“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Parc d'Eden

Le Parc d'Eden a été ajouté à vos Favoris
Le Parc d'Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue de Paris, 77230 Villeneuve-sous-Dammartin, France   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent hôtel félicitation au nouveau propriétaire il y a rien a dire sur l'hôtel nous avons pas essayer le restaurent mes nous compte revenir pour l'essayer merci de votre accueil endroit très calme très charment pour les amoureux et les familles ... Les chambres son très belle très bien aménager très propre si je peux vous conseiller un hôtel c'est celui la :-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Parc d'Eden.

A bientôt au Parc d'Eden.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis allée au Parc d'Eden avec des amies pour dîner. Et je n'ai pas été déçue, accueil agréable, ambiance chaleureuse, beau cadre, la cuisine était tout simplement excellente. Les produits sont frais, les plats sont généreux. La prochaine fois, ce sera en amoureux. Merci encore d'avoir si bien enchanté nos papilles.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Marie,

Avant toute chose, merci pour votre commentaire. Il est très important pour nous que nos clients se sentent bien dans notre restaurant. C'est pourquoi, nous faisons de notre possible pour les accueillir chaleureusement et les servir comme il se doit.

Au plaisir de vous revoir au Parc d'Eden avec votre moitié.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je suis allée manger avec quelques amis dans cet hôtel restaurant tout près de Roissy et je suis ravie! L'accueil est chaleureux et le gérant est aux petits soins pour ses clients. Mon plat était normalement servi avec une sauce au chèvre, il m'a tout de suite fait d'autres propositions pour accorder mon plat.
La cuisine est simple mais bonne et surtout faite maison avec des produits frais!
SI je dois vraiment trouver quelque chose de négatif...le temps d'attente un petit peu long, mais c'était du au fait que nous étions une grosse table et que tous les plats ont été servis en même temps (et tous chauds!)
Je retournerai sans hésiter dans ce restaurant!

Bonjour Yaya,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Afin de servir tout le monde en même temps, il arrive que nous dépassions légèrement le temps d'attente normal et nous nous excusons. Sachez que nous travaillons pour améliorer cela.

Nous espérons vous revoir très rapidement au Parc d'Eden avec vos amis.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Ma femme est moi sommes venus dîner au parc d'eden un peu par hasard mais quel heureux hasard!
Les mets étaient excellents et généreux, les vins excellents, le service et l'accueil sympathique.
Merci pour ce moment de plaisirs qui nous a fait oublier la routine :-)

• Séjour du janvier 2014
Bonjour ClarkPorqus,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir au Parc d'Eden, mais pas par hasard cette fois-ci.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cet établissement m'a laissé un excellent souvenir!
La première impression est toujours importante et l'accueil a été particulièrement agréable. L'hôtel est calme et reposant.
Les chambres sont impeccables et très chaleureuses, la litterie est bonne. Nous avons passé une excellente nuit.
Pas de déception non plus sur la restauration. La carte est plutôt sympa et le choix des vins est large et recherché. Le service est consciencieux mais pourrait être un petit plus rapide ;)
Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est excellent.
Je le recommande vivcement

Bonjour Guillaume,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Parc d'Eden et espérons vous revoir très vite.
Notre restaurant propose uniquement des plats préparés avec des produits frais. De ce fait, il arrive parfois que le temps d'attente soit légèrement long mais nous faisons de notre possible pour le réduire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Parc d'Eden.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Epicurien, je suis venu dîner entre amis au Parc d'Eden et nous avons passé un excellent moment.
La nouvelle direction (décembre 2013) a rapidement pris ses marques dans cet écrin de verdure à quelques encablures de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et elle fait le bonheur de ses hôtes. L'adresse vaut le détour !

L'accueil est souriant et chaleureux, ce qui invite à se sentir comme chez soi.
La cuisine est française, simple et très bien exécutée. Les meilleures choses sont les plus simples et c'est suffisamment rare pour être souligné.
Le service est soigné.
Je n'ai pas encore testé l'hôtel mais il semble agréable et de bon goût.
Le lieu (très belle capacité d'accueil) se prête aussi bien aux groupes qu'aux personnes seules, et aux professionnels comme aux particuliers.

L'adresse devrait bientôt faire sensation.
Bref, j'y retournerai bien !

Bonjour BigJohn,

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous avons fait de notre possible pour vous faire passer une belle soirée avec vos amis. Vous êtes les bienvenus pour tester notre nouvelle carte qui sera présentée le 10 février 2014.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Parc d'Eden.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Depuis que les propriétaires ont changé, le restaurant est un endroit chaleureux et accueillant ! La cuisine est excellente et le service impeccable!

J'y retounerai volontiers pour essayer l'hôtel qui a l'air, à l'image du restaurant, super charmant !

A découvrir d'urgence !

• Séjour du décembre 2013
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour Camo,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à l'hôtel Le Parc d'Eden et ferons de notre possible pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Dans cette attente, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

La Direction.

Vous connaissez Le Parc d'Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc d'Eden

Adresse: 24 rue de Paris, 77230 Villeneuve-sous-Dammartin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Villeneuve-sous-Dammartin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villeneuve-sous-Dammartin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc d'Eden 3*
Situé dans un parc de 10 hectares, Le Parc d’Eden vous propose un hébergement en hôtel 3* à Villeneuve-sous-Dammartin. Vous pourrez profiter du court de tennis et du bain à remous ou vous détendre dans le jardin en sirotant une boisson commandée au bar. Le Parc d’Eden dispose de 13 chambres calmes, toutes équipées et entièrement rénovées avec salles de bain complètes, télévision avec écran plat, armoire, bureau, Wifi gratuit et illimité. Chaque jour, le petit-déjeuner continental est servi dans le salon commun. L’établissement abrite aussi un restaurant qui propose des plats traditionnels de la région. Le restaurant dispose de 3 salles que vous pouvez privatiser pour vos anniversaires, vos diners d’affaires ou votre mariage. Le Parc d’Eden est doté d’une réception ouverte 24h/24 et d’un Room Service. Un parking privé est également fourni sans supplément sur place. L’aéroport Roissy-Charles de Gaulle est implanté à moins de 10 minutes (5 km) de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc d'Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc D'eden Villeneuve-Sous-Dammartin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc d'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.