“Réunion entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Parc d'Eden

Le Parc d'Eden a été ajouté à vos Favoris
Le Parc d'Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue de Paris, 77230 Villeneuve-sous-Dammartin, France   |
“Réunion entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je me suis rendue pour la première fois en janvier au parc d Éden, nous avons mangé (4 adultes et 3 enfants ) tout le monde a été gâté la nourriture est très bonne malgré un temps d'attente un peu long. C'est ce que nous avons fait remarquer au gérant qui est vraisemblablement en quête d'amélioration pour cet hôtel qu'il a repris et remis en service après des mois d'inactivité ... Bravo a lui car lorsque nous y sommes retournés samedi dernier ( le 01/03/2014) nous avons été très bien servi nous étions 6 adultes cette fois ci. Tous servi en même temps, les plats sont chaud , le vin très bon ;) du coup, nous avons tellement apprécié que nous avons passée le reste de la soirée au bar de l'hôtel ambiance musicale tendance, bonne ambiance, accès direct en terrasse arrière pour les fumeurs ... Etc. A bientôt pour de futures soirées et merci de votre accueil ! Bisous a votre petit chaton Eden :)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Effectivement, le temps d'attente a été améliorer, le temps de prendre nos marques.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Parc d'Eden et vous servir sans attente.

Othis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Beau parc , accueil très sympa , qualité repas pas vraiment ça..
Jeune couple très accueillant et se pliant en quatre pour faire plaisir a leur clientèle,
La cuisine n est pas ce qu on peut rechercher et attendre de ce restaurant .
Dommage..! Petit effort sur ce point et ce sera un très bon restau. Car bel environnement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Madame,

Je tiens premièrement à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Le restaurant était fermé pendant très longtemps. Nous avons réouvert les portes du Parc d'Eden le 18/12/2013. De ce fait, pendant votre séjour, nous n'avions pas réellement pris nos marques.
Depuis, les choses ont bien changé et nous vous invitons à venir constater la différence.

Nous sommes dans une recherche constante d'amélioration de nos prestations, c'est pourquoi, votre commentaire nous est très utile.

Dans l'espoir de vous revoir.

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent hôtel félicitation au nouveau propriétaire il y a rien a dire sur l'hôtel nous avons pas essayer le restaurent mes nous compte revenir pour l'essayer merci de votre accueil endroit très calme très charment pour les amoureux et les familles ... Les chambres son très belle très bien aménager très propre si je peux vous conseiller un hôtel c'est celui la :-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Parc d'Eden.

A bientôt au Parc d'Eden.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis allée au Parc d'Eden avec des amies pour dîner. Et je n'ai pas été déçue, accueil agréable, ambiance chaleureuse, beau cadre, la cuisine était tout simplement excellente. Les produits sont frais, les plats sont généreux. La prochaine fois, ce sera en amoureux. Merci encore d'avoir si bien enchanté nos papilles.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Marie,

Avant toute chose, merci pour votre commentaire. Il est très important pour nous que nos clients se sentent bien dans notre restaurant. C'est pourquoi, nous faisons de notre possible pour les accueillir chaleureusement et les servir comme il se doit.

Au plaisir de vous revoir au Parc d'Eden avec votre moitié.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je suis allée manger avec quelques amis dans cet hôtel restaurant tout près de Roissy et je suis ravie! L'accueil est chaleureux et le gérant est aux petits soins pour ses clients. Mon plat était normalement servi avec une sauce au chèvre, il m'a tout de suite fait d'autres propositions pour accorder mon plat.
La cuisine est simple mais bonne et surtout faite maison avec des produits frais!
SI je dois vraiment trouver quelque chose de négatif...le temps d'attente un petit peu long, mais c'était du au fait que nous étions une grosse table et que tous les plats ont été servis en même temps (et tous chauds!)
Je retournerai sans hésiter dans ce restaurant!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Yaya,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Afin de servir tout le monde en même temps, il arrive que nous dépassions légèrement le temps d'attente normal et nous nous excusons. Sachez que nous travaillons pour améliorer cela.

Nous espérons vous revoir très rapidement au Parc d'Eden avec vos amis.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ma femme est moi sommes venus dîner au parc d'eden un peu par hasard mais quel heureux hasard!
Les mets étaient excellents et généreux, les vins excellents, le service et l'accueil sympathique.
Merci pour ce moment de plaisirs qui nous a fait oublier la routine :-)

• Séjour du janvier 2014
Bonjour ClarkPorqus,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir au Parc d'Eden, mais pas par hasard cette fois-ci.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cet établissement m'a laissé un excellent souvenir!
La première impression est toujours importante et l'accueil a été particulièrement agréable. L'hôtel est calme et reposant.
Les chambres sont impeccables et très chaleureuses, la litterie est bonne. Nous avons passé une excellente nuit.
Pas de déception non plus sur la restauration. La carte est plutôt sympa et le choix des vins est large et recherché. Le service est consciencieux mais pourrait être un petit plus rapide ;)
Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est excellent.
Je le recommande vivcement

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Guillaume,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Parc d'Eden et espérons vous revoir très vite.
Notre restaurant propose uniquement des plats préparés avec des produits frais. De ce fait, il arrive parfois que le temps d'attente soit légèrement long mais nous faisons de notre possible pour le réduire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Parc d'Eden.

La direction.

Vous connaissez Le Parc d'Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc d'Eden

Adresse: 24 rue de Paris, 77230 Villeneuve-sous-Dammartin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Villeneuve-sous-Dammartin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Villeneuve-sous-Dammartin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc d'Eden 3*
Situé dans un parc de 10 hectares, Le Parc d’Eden vous propose un hébergement en hôtel 3* à Villeneuve-sous-Dammartin. Vous pourrez profiter du court de tennis et du bain à remous ou vous détendre dans le jardin en sirotant une boisson commandée au bar. Le Parc d’Eden dispose de 13 chambres calmes, toutes équipées et entièrement rénovées avec salles de bain complètes, télévision avec écran plat, armoire, bureau, Wifi gratuit et illimité. Chaque jour, le petit-déjeuner continental est servi dans le salon commun. L’établissement abrite aussi un restaurant qui propose des plats traditionnels de la région. Le restaurant dispose de 3 salles que vous pouvez privatiser pour vos anniversaires, vos diners d’affaires ou votre mariage. Le Parc d’Eden est doté d’une réception ouverte 24h/24 et d’un Room Service. Un parking privé est également fourni sans supplément sur place. L’aéroport Roissy-Charles de Gaulle est implanté à moins de 10 minutes (5 km) de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc d'Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc D'eden Villeneuve-Sous-Dammartin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc d'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.