“Un hôtel à la campagne” 4 5 étoiles
Avis sur Le Parc d'Eden

Le Parc d'Eden a été ajouté à vos Favoris
Le Parc d'Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue de Paris, 77230 Villeneuve-sous-Dammartin, France   |
marseille
“Un hôtel à la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Tout récemment repris par une jeune équipe cet établissement propose des chambres agréables, bien aménagées, dans un parc verdoyant. L'accueil y est prévenant, sympathique et professionnel. Les propriétaires sont soucieux de votre confort et sont toujours à l'écoute.
Idéal pour faire une halte après une journée de travail ou attendre un transfert pour reprendre l'avion à CDG.
Les tarifs sont raisonnables
Une adresse à retenir qui nous sort des hôtels de chaîne parfois trop froids et aseptisés

Astuce pour la chambre : Rio de Janeiro très bien Prendre les chambres éloignées de la route
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel bien décoré, verdure, calme, bien insonorisé et les gérant un couple très accueillant.

Mais notre "suite New York" pas top!!!
Cuvette de wc cassé, abat-jours sans ampoules, moisissure (joint de baignoire) dommage car la suite et bien décoré.

Petit déjeuner très léger.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes allés dîner pour le nouvel an et avons passé une soirée remarquable. Le repas était bon, pour un tarif vraiment pas excessif et l'ambiance était excellente! Bravo aux jeunes propriétaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je me suis rendue pour la première fois en janvier au parc d Éden, nous avons mangé (4 adultes et 3 enfants ) tout le monde a été gâté la nourriture est très bonne malgré un temps d'attente un peu long. C'est ce que nous avons fait remarquer au gérant qui est vraisemblablement en quête d'amélioration pour cet hôtel qu'il a repris et remis en service après des mois d'inactivité ... Bravo a lui car lorsque nous y sommes retournés samedi dernier ( le 01/03/2014) nous avons été très bien servi nous étions 6 adultes cette fois ci. Tous servi en même temps, les plats sont chaud , le vin très bon ;) du coup, nous avons tellement apprécié que nous avons passée le reste de la soirée au bar de l'hôtel ambiance musicale tendance, bonne ambiance, accès direct en terrasse arrière pour les fumeurs ... Etc. A bientôt pour de futures soirées et merci de votre accueil ! Bisous a votre petit chaton Eden :)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Othis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Beau parc , accueil très sympa , qualité repas pas vraiment ça..
Jeune couple très accueillant et se pliant en quatre pour faire plaisir a leur clientèle,
La cuisine n est pas ce qu on peut rechercher et attendre de ce restaurant .
Dommage..! Petit effort sur ce point et ce sera un très bon restau. Car bel environnement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Madame,

Je tiens premièrement à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Le restaurant était fermé pendant très longtemps. Nous avons réouvert les portes du Parc d'Eden le 18/12/2013. De ce fait, pendant votre séjour, nous n'avions pas réellement pris nos marques.
Depuis, les choses ont bien changé et nous vous invitons à venir constater la différence.

Nous sommes dans une recherche constante d'amélioration de nos prestations, c'est pourquoi, votre commentaire nous est très utile.

Dans l'espoir de vous revoir.

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent hôtel félicitation au nouveau propriétaire il y a rien a dire sur l'hôtel nous avons pas essayer le restaurent mes nous compte revenir pour l'essayer merci de votre accueil endroit très calme très charment pour les amoureux et les familles ... Les chambres son très belle très bien aménager très propre si je peux vous conseiller un hôtel c'est celui la :-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Parc d'Eden.

A bientôt au Parc d'Eden.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis allée au Parc d'Eden avec des amies pour dîner. Et je n'ai pas été déçue, accueil agréable, ambiance chaleureuse, beau cadre, la cuisine était tout simplement excellente. Les produits sont frais, les plats sont généreux. La prochaine fois, ce sera en amoureux. Merci encore d'avoir si bien enchanté nos papilles.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mrode95, Gérant de Le Parc d'Eden, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Marie,

Avant toute chose, merci pour votre commentaire. Il est très important pour nous que nos clients se sentent bien dans notre restaurant. C'est pourquoi, nous faisons de notre possible pour les accueillir chaleureusement et les servir comme il se doit.

Au plaisir de vous revoir au Parc d'Eden avec votre moitié.

La direction.

Vous connaissez Le Parc d'Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Parc d'Eden

Adresse : 24 rue de Paris, 77230 Villeneuve-sous-Dammartin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Villeneuve-sous-Dammartin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villeneuve-sous-Dammartin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc d'Eden 3*
Situé dans un parc de 10 hectares, Le Parc d’Eden vous propose un hébergement en hôtel 3* à Villeneuve-sous-Dammartin. Vous pourrez profiter du court de tennis et du bain à remous ou vous détendre dans le jardin en sirotant une boisson commandée au bar. Le Parc d’Eden dispose de 13 chambres calmes, toutes équipées et entièrement rénovées avec salles de bain complètes, télévision avec écran plat, armoire, bureau, Wifi gratuit et illimité. Chaque jour, le petit-déjeuner continental est servi dans le salon commun. L’établissement abrite aussi un restaurant qui propose des plats traditionnels de la région. Le restaurant dispose de 3 salles que vous pouvez privatiser pour vos anniversaires, vos diners d’affaires ou votre mariage. Le Parc d’Eden est doté d’une réception ouverte 24h/24 et d’un Room Service. Un parking privé est également fourni sans supplément sur place. L’aéroport Roissy-Charles de Gaulle est implanté à moins de 10 minutes (5 km) de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HRS et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc d'Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc D'eden Villeneuve-Sous-Dammartin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc d'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.