“chambre aurore” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Plantis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sonnac
Le Clos du Plantis
Le Clos du Plantis a été ajouté à vos Favoris
1 rue du Pont | Le Goulet, 17160 Sonnac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Hazebrouck, Nord-Pas-de-Calais, France
“chambre aurore”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons était séduit par le charme, le calme du lieu, un accueil chaleureux.
nous avions la chambre aurore avec une décoration chaude et distinguée. vraiment pas déçu.
Le petit déjeuner sympathique avec des produits venus directement du jardin (confiture de cerise et pêche).
en conclusion nous avons étais dépaysé en l'espèce d'une soirée ce qui nous à permis de passer un agréable moment au clos du pantis.
nous espérons y retourner l'année prochaine car il y a pas mal de coin a visiter aux alentours

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

un accueil de classe et très sympathique,une déco sans aucune faute de goût,un jardin magnifique et un calme qui ravi le tout avec un petit déjeuner particulièrement agréable avec des confiture maison et de petites attentions qui vous ravirons ainsi que des conseils avissés sur les choses intéressantes a voir dans les environs (en bref un séjour a ne pas rater!!! .....)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

acceuil chaleureux, chambre décorée avec goût et personnalisation, literie de qualité.
Le repos est garanti, comme le solide petit déjeuner servi en table d' hôtes, les propriétaires à l' écoute et narrant la fabrication des confitures "maison", les travaux entrepris....la convivialité est au rendez-vous !, logique; les propriétaires sont originaires du Nord !.
Il ne faut pas oublier la piscine, le jardin et le soleil qui concourent à l' harmonie du lieu et son calme.

Castelnau-d'Estretefonds, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

chambre d'hôtes de charme, raffinement dans le moindre détail, tout est fait pour le bonheur des clients, un havre de paix, une halte reposante et noyée dans la nature. A recommander. chambre d'hôtes de charme, raffinement dans le moindre détail, tout est fait pour le bonheur des clients, un havre de paix, une halte reposante et noyée dans la nature. A recommander.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Nous n'avons malheureusement pu y séjourner qu'une nuit mais, malgré notre arrivée tardive, tout fût parfait.
Le petit déjeuner est copieux et servi avec une tranche de bonne humeur.
Quand à la chambre et au jardin tout est décoré avec goût et on sent que les propriétaires y accordent le plus grand soin.
Cette adresse est sans aucun doute à conserver et à recommander au plus grand nombre.

• Séjour du mai 2012
Luçon, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passer un très bon week-end dans votre région. Maison d’hôtes très agréable, chambre plume de très bonne qualité, décoration avec beaucoup de gout.
Très joli jardin avec piscine et coin détente.
Les propriétaires sont très accueillants et très chaleureux.
Nous hésiterons pas à recommander cette maison ainsi que cette chambre a nos familles et amis

DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Accueil très chaleureux. Ce gîte a été aménagé avec beaucoup de goût cela ne fait aucun doute. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur ce fut un réel plaisir pour les yeux. Mon mari et moi n'hésiteront pas à le recommander à notre famille ou à nos amis.
Nous avons été touchés tout particulièrement par un petit bouquet de fleurs déposé dans la salle de bain et un autre dans la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos du Plantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Plantis

Adresse: 1 rue du Pont | Le Goulet, 17160 Sonnac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Sonnac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sonnac
Superbe maison d'hôtes du 18ème siècle avec piscine et vaste parc arboré. Nous proposons 3 chambres de plain-pied avec accès privatif. Ambiance décontractée et chaleureuse.Très bonne connaissance des environs pour visiter et découvrir la région. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Plantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.