“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Plantis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sonnac
Le Clos du Plantis
Le Clos du Plantis a été ajouté à vos Favoris
1 rue du Pont | Le Goulet, 17160 Sonnac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la chambre "plume". Décoration très agréable et sobre, l'accueil est excellent, les propriétaires sont très accueillants. Le jardin est magnifique avec une piscine. Le coin est très agréable dans vignes. Le petit déjeuners est très bon avec une gelée au coing faite par les hôtes. Merci pour tout aux propriétaires.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un endroit très agréable, aménagé avec un goût certain. L'accueil de Chantal et Bernard est chaleureux, on se sent immédiatement en famille.
Très beau jardin, humour des propiétaire, tout est réuni pour passer au Clos du Plantis un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012
Saint Martin Du Tertre
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé trois nuits au Clos du Plantis avec nos deux enfants; nous avons trouvé le lieu magnifique (propriété splendide: jardin, piscine ...) mais nous avons trouvé l'ambiance et l'accueil plus proche d'un hôtel que d'une chambre d'hôtes...

La chambre ("plume") était vraiment très belle, meublée et décorée avec goût mais le coin salle de bains et toilettes n'était pas en phase avec le standing de la chambre (et le prix payé)... notamment pas de porte mais un rideau qui faisait office de séparation (peu d'intimité!) et une lumière qui s'allumait aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain (détail non négligeable à 2 heures du matin...)
Propreté et hygiène par contre irréprochable!

Et finalement un peu décevant au moment du départ avant de reprendre la route du retour,où les enfants (2 et 7 ans) n'ont pas été autorisés à utiliser les toilettes car la chambre avait été nettoyée pour les prochains "clients".

Bref nous ne regrettons pas notre séjour (sauf peut être le rapport qualité / prix), mais n'y avons pas retrouvé ce "je ne sais quoi" si agréable en chambre d'hôtes.

Argenton-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un séjour très agréable avec en point d'orgue la gentillesse et la qualité d'accueil de nos hôtes tout commence par la signalisation effectivement d'où l'on vienne le clos est tres facile a trouver ensuite vient la découverte du parc arboré superbement entretenu
Les plus: l'accueil' le parc , les chambres , le petit déjeuner très copieux et fait avec des produits maison (je vous conseil la gelée de coings) ,le terrain de pétanque avec boules a disposition,et le meilleur pour la fin LA PISCINE très belle
Les moins : et bien aucun si ce n'est que nous ne sommes rester q'une seule nuit
Félicitations encore pour l'entretien du jardin surtout pour les rosiers (n'oubliez pas les bananes)
Voila j'espère que ce commentaire vous aura donner envie de passer un séjour au clos du plantis j'espère y retourner prochainement

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Avons été très bien accueilli par Chantal et Bernard Kallas. Chambres de charme personnalisées et décorées avec beaucoup de goût et d'attention.
Les plus: parc très agréable, bien entretenu et jolie piscine. Cadre reposant au milieu des vignes.
Petit déjeuner varié et copieux avec des produits faits maison.
Bref, une halte bien sympathique et une adresse que nous vous conseillons!
La famille Delcour

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Lieu calme dans un parc parfaitement entretenu où vous pourrez profiter au choix de la piscine, du terrain de boules ou du repos le plus complet. Accueil chaleureux des propriétaires. Chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, intégrant des sanitaires en parfait état. Trés bonne literie.
Vous pourrez également profiter de petits déjeuners quotidiennement renouvellés et des confitures maison.
Michael et Nadia

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Guidés par le site internet réussi, nous avons passé deux nuits dans cette magnifique maison d'hôtes au qualificatif non usurpé de "charme". L'environnement, l'architecture, et la décoration sont en parfaite harmonie; le parc et la piscine (avec son petit cabanon bar/abri) s'ajoutent au plaisir des yeux...et des activités. La propriété est remarquablement entretenue tant intérieurement qu'extérieurement.
Accueil très chaleureux de Frédérique et Bernard qui nous guident et nous conseillent si besoin (...vers de remarquables restaurants pour notre cas!).
Nous avons passé un excellent séjour et conseillons vivement cette étape.
Jeanne,Jean-Paul.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le Clos du Plantis, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Petite remarque : Frédérique est l'ancienne propriétaire. Merci de noter maintenant Chantal

Vous connaissez Le Clos du Plantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Plantis

Adresse: 1 rue du Pont | Le Goulet, 17160 Sonnac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Sonnac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sonnac
Superbe maison d'hôtes du 18ème siècle avec piscine et vaste parc arboré. Nous proposons 3 chambres de plain-pied avec accès privatif. Ambiance décontractée et chaleureuse.Très bonne connaissance des environs pour visiter et découvrir la région. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Plantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.