“Promis on reviendra” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Plantis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sonnac
Le Clos du Plantis
Le Clos du Plantis a été ajouté à vos Favoris
1 rue du Pont | le Goulet, 17160 Sonnac, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sonnac
Villemomble, France
“Promis on reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un weekend en amoureux très court pour profiter pleinement de cet endroit calme, et agréablement conçu par ses propriétaires qui mettent du cœur dans tout ce qu'ils entreprennent. Le calme est assuré, une propreté irréprochable, les chambres sont décorées avec gout et amour. Un jardin fleuri et bien entretenu. Le petit déjeuner est généreusement servit avec des produits faits maison.
Ne surtout pas hésiter à réserver
Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit avec notre fille dans la chambre Aurore qui est joliment décorée. Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse et simplicité. le petit déjeuner était délicieux et copieux. Le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine ni du magnifique parc. C'est un endroit vraiment très agréable où l'on peut se ressourcer. Merci pour votre accueil, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous avons été très agréablement surpris par l'accueil et la qualité des prestations. Des chambres superbes avec un décor soigné et raffiné, très vastes,et un sanitaire en rapport. Tout est net et propre. Ensemble de charme, très calme. Malheureusement en raison du temps nous n'avons pas pu apprécier la piscine d'une part et d'autre part le très grand parc superbement entretenu, très fleuri et équipé pour profiter pleinement d'un moment de détente, sans oublier le boulodrome dans un coin du parc très arboré. Tout est parfait. Il ne manque rien. A découvrir et à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
châtillon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

nous avons eu le plaisir de séjourner le temps d'une nuit dans la chambre aurore, décoré avec beaucoup de charme. on s'y sent comme à la maison avec l'accès extérieur directement de la chambre , sans déranger personne!
nous avons eu le plaisir de rencontrer Chantal et sa fille , très accueillante.
Notre seul regret aura été d'arriver trop tard et le soleil qui n'était pas au RDV, ne pouvant pas profiter des lieux comme nous l'aurions souhaité.
le plaisir du calme et de la nature avec une touche d'élégance et de plaisir simple et conviviaux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nyoiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passés une nuit très agréable dans la chambre PLUME. L'accueil (nous sommes arrivés tard!) à été très chaleureux dès le départ! La chambre est superbe, très propre et le lit très confortable. Nous avons pu vraiment apprécier le cadre le lendemain matin au réveil. La demeure, le parc, la piscine.... un vrai paradis!
Bernard et sa femme ont été très charmants, très disponibles. Nous n'avons pas été reçus comme des clients mais presque comme des amis! Très loin de l'accueil d'un hôtel ou de certains hôtes....
Ils connaissent très bien la région et vous indiqueront les endroits à ne pas rater.
Nous retournerons sans aucun doute nous reposer au clos du plantis!
Merci à eux pour ce moment agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre aurore qui est très bien agencée. La chambre était très agréable, spacieuse avec un accès qui donne directement sur l'extérieur. Les hôtes nous ont réservés un accueil chaleureux. Ils nous ont renseignés sur les différents endroits à visiter autour et tiennent à notre disposition tout une série de prospectus et même quelques entrées gratuites! Nous gardons un excellent souvenir de notre passage même si il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la piscine!
Adresse à retenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé 1 nuit en allant vers notre destination et 1 au retour.
On nous a donné la chambre "Plume" qui est magnifique, et quel lit de rêve + la chambre au dessus pour les enfants , qui a elle aussi bcp de charme, ... mais il y faisait bcp trop chaud et on avait demandé d'avoir un ventilateur (j'avais téléphoné depuis le Portugal car il faisait très chaud et je ne supporte pas bien., non,pas nécessaire la maison est fraîche !, je me suis permised'ouvrir la petite fenêtre de la chambre, on est venu nous chercher sur le parkin pour nous engueuler que cette fenêtre était condamnée, pas question d'ouvrir une fenêtre !? Ce qui fait que mon mari a dormi avec mon fils dans cette chambre, et ma fille et moi dans la plume.On n'a rien dit,... je ne vais pas tout étaler, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas non plus un endroit ou les enfants sont les bienvenus,mon fils aurait voulu jouer avec le jeu de boules, et on le lui a formellement interdit...on avait vraiment l'impression de déranger. Ce qui fait que le matin je n'ai pas pris le petit déj. et puis on est parti tt de suite, j'ai pris ma 1 ère tasse de café sur la route...
Enfin bref, je pense que les proprios feraient mieux de ne pas accepter d'enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LeClosduPlantis, Propriétaire de Le Clos du Plantis, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Madame, en juillet 2012 (votre avis mars 2013), vous arriviez au Clos du Plantis en retour de vos vacances au Portugal, très éprouvée par la chaleur.
Les longères charentaises étant fraîches l'été, il n'y a pas de ventilateur dans les chambres, mais elles sont équipées de VMC, de fenêtres avec tentures et volets et porte ouvrant sur le jardin.
La chambre enfants possède deux fenêtres, une que vous avez laissée close et la seconde très petite située au niveau du sol et bloquée par mesure de sécurité pour les très jeunes enfants.. Celle-ci a été forcée...
Petite remarque à vos enfants de préférer le terrain de pétanque pour jouer aux boules plutôt que la piscine, là encore pour des raisons d'hygiène et de sécurité et non pour interdiction.
Le lendemain, alors que votre famille prenait son petit déjeuner,, vous avez préféré rester à jeun et partir sans dire au-revoir. Dommage, ce n'est pas l'esprit convivial des maisons d'hôtes.
Sans doûte en pleine forme, auriez-vous profité pleinement de votre séjour, je vous attendais pourtant avec plaisir.

Vous connaissez Le Clos du Plantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos du Plantis

Adresse : 1 rue du Pont | le Goulet, 17160 Sonnac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Sonnac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sonnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Plantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.