“un endroit plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Plantis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sonnac
Le Clos du Plantis
Le Clos du Plantis a été ajouté à vos Favoris
1 rue du Pont | Le Goulet, 17160 Sonnac, France   |
Rolleville
“un endroit plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons passé 3 nuits au clos du Plantis début août 2013 et nous avons vraiment apprécié l'accueil très chaleureux des propriétaires. L'endroit est magnifique et plein de charme. La chambre est confortable et superbement décorée avec une salle de bain et une grande douche.
L'endroit est très calme, ce qui a permis à mon mari de dormir,enfin, des nuits complètes...Nous ne connaissions pas la région et nos hôtes nous ont bien guidé sur les endroits à visiter. Nous avons eu d'ailleurs, un coup de coeur pour la ville de Saintes. Vraiment, si vous souhaitez vous reposer dans un lieu calme et apaisant, visiter de magnifiques endroits, discuter avec des gens charmants, le Clos du Plantis est le lieu approprié.

Voyage solo
Romainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans la Chambre "Fleur de Coton", un lieu calme, apaisant et décoré avec gout. La literie est fantastique.
Le gite et le cadre sont magnifiques, c'est véritablement une demeure de charme. Nous avons bien profité de l'extérieur (piscine, transat... et soleil !).
Nous avons bien été accueilli par nos hôtes qui nous ont conseillé des visites incontournables dans la région et qui nous ont servi des petits-déjeuners avec soin (les confitures maison étaient remarquables !).
Un très beau moment.
Aurélie et Matthieu

Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit au clos du plantis, et nous avons été enchanté par la beauté des lieux. Nous étions dans la chambre "Plume", la décoration est très soignée et raffinée. Les propriétaires sont très agréables. Le petit-déjeuner y est copieux et délicieux. Nous avons pu profiter de la piscine et du parc en toute liberté et tranquillité. Le parc est magnifique et très bien entretenu. A conseillé, .... vite à vos réservation!!!! :)

Paimpont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passés 3 nuits superbes dans une des chambres à la décoration soignée et rafinée. Les propriétaires sont des hôtes charmants qui nous ont très bien accueillis. Ils nous ont conseillés sur les visites qu'on pouvait effectuées ou les bons petits restaurants. Nous avons également profité de la magnifique piscine et du jardin, un endroit calme et reposant. N'hésitez plus si vous passez dans la région, arrêtez vous au clos du plantis!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

En gastronomie, ça serait l'équivalent d'un pré-dessert copieux... Sur la route des vacances, le Clos du Plantis a été pour nous l'occasion de découvrir ce havre de paix comme la Charente Maritime sait parfois en offrir. Et si vous ajoutez la gentillesse des propriétaires, vous vous dites forcément que vous reviendrez !

• Séjour du juillet 2013
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un weekend en amoureux très court pour profiter pleinement de cet endroit calme, et agréablement conçu par ses propriétaires qui mettent du cœur dans tout ce qu'ils entreprennent. Le calme est assuré, une propreté irréprochable, les chambres sont décorées avec gout et amour. Un jardin fleuri et bien entretenu. Le petit déjeuner est généreusement servit avec des produits faits maison.
Ne surtout pas hésiter à réserver
Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit avec notre fille dans la chambre Aurore qui est joliment décorée. Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse et simplicité. le petit déjeuner était délicieux et copieux. Le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine ni du magnifique parc. C'est un endroit vraiment très agréable où l'on peut se ressourcer. Merci pour votre accueil, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sonnac ou ses environs
Hotel Francois 1er
N° 1 sur 11 à Cognac
La Maison des Grands Bambous
La Maison des Grands Bambous
N° 1 sur 1 à Louzignac

Vous connaissez Le Clos du Plantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Plantis

Adresse: 1 rue du Pont | Le Goulet, 17160 Sonnac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Sonnac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sonnac
Superbe maison d'hôtes du 18ème siècle avec piscine et vaste parc arboré. Nous proposons 3 chambres de plain-pied avec accès privatif. Ambiance décontractée et chaleureuse.Très bonne connaissance des environs pour visiter et découvrir la région. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Plantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.