“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Plantis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sonnac
Le Clos du Plantis
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quel bel endroit
Accueil chaleureux , prestations 4* , vous pouvez y rester quelques jours
Piscine , parc , boulodrome, jolis paysages et belles promenades , le tout à 1/2 H de Cognac , ses belles rues et ses grandes maisons .. de Cognac
Odile et Bernard

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-julien-de-concelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Avons passé une nuit dans ce merveilleux endroit. Une très belle maison en pierre avec un très beau parc. Très bon accueil avec des conseils pour visiter et se restaurer sur Cognac. Une chambre magnifique, une salle de bain et des toilettes très propres, une literie impeccable et de très bon confort. Un petit déjeuner avec du melon charentais, des confitures et du fromage blanc maison et toujours de bons conseils de visites de la région de notre hôte.
Merci au propriétaire du Clos du Planty et à bientôt peut être. Nous ne manquerons pas de vous recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Goven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon week-end avec notre fille de 3 ans dans un cadre calme et agréable. Chambre spacieuse et décorée avec goût, petits déjeuner copieux, propriétaires disponibles et de bon conseil sur les activités et visites à proximité, beau jardin avec sa piscine... nous sommes très satisfaits de notre première expérience en chambre d'hôte et vous recommandons cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Houppeville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Après notre passage au clos du plantis il y a environ un an, nous restons toujours aussi conquis ! Des personnes très accueillantes, de très bon conseils pour les sites à visiter, les restos à essayer... Les chambres sont décorées avec goût, le jardin et la piscine très bien entretenus. Un petit dèj au top !!! Je recommande fortement nous en gardons un super souvenir. Encore merci pour ce super séjour, vos prestations était largement à la hauteur de nos attentes Kevin & Laura ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtes très accueillant et de bons conseils pour visiter la région. Cadre splendide, très calme. Chambres spacieuses et meublées avec gout. Literie et propreté irréprochables.
Adresse à retenir !!!!
Johanne, Christelle, Stéphane et Thierry.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bretteville-du-Grand-Caux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

1ere experience en chambre d'hôtes, CONQUIS.
Merci pour votre accueil et votre accessibilité. Votre prestation était a la hauteur de nos attentes, propreté, déco, tranquillité. Une cour superbe avec parking privatif, petit déjeuner avec les produits du terroir. Merci aussi pour vos conseils de visite et de cuisines, les asperges étaient aux tops, nous avons hâtes de revenir.

Séjour du mai 2014
Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Points positifs : belle propriété, décoration soignée, très propre.
Points négatifs : nous avons attendus 1 heure dehors (sous la pluie) malgré avoir sonné 2 fois et taper au carreaux mais le propriétaire ne nous a pas entendu, pratiquement plus d'eau chaude à 19h (dur après 5h de route et attente dehors, mais à 21h mon compagnon a pu avoir de l'eau chaude).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LeClosduPlantis, Propriétaire de Le Clos du Plantis, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Madame,

Merci de votre avis. Je regrette de vous avoir fait patienter sous la pluie, la maison est très grande et c'est vrai que je ne vous ai pas entendu de suite, cependant vous pouviez me joindre par téléphone...
Quant à l'eau chaude, aucun hôte n'en a fait la remarque...La production d'eau chaude est continue. Si une grande quantité d'eau chaude est utilisée en même temps, il faut un petit délai pour réchauffer le cumulus....
Je mets tout en oeuvre pour satisfaire mes hôtes et répondre à leurs moindres besoins
Au plaisir de vous revoir dans des conditions parfaites.
Bernard Kallas

Vous connaissez Le Clos du Plantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Plantis

Adresse : 1 rue du Pont | le Goulet, 17160 Sonnac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Sonnac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sonnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Plantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.