“Tout simplement parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Eleonas

Eleonas a été ajouté à vos Favoris
Eleonas
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Sterna, Zaros, Crète 70002, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Zaros
“Tout simplement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Zaros est une petite ville au coeur de la Crête, au pied du mont Psiloritis, à l'orée des extraordinaires gorges de Rouvas. Le propriétaire de l'hotel Eleonas, Manolis, est un hôte de grande qualité : le site est magnifique, les cottages beaux, très bien conçus et décorés, l'accueil est authentique et exceptionnel de chaleur, le restaurant est aussi au top niveau. A Eleonas, tout est pensé pour faire plaisir au voyageur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Perdu dans les montagnes, une magnifique auberge, ou vous découvrirez des chambres située dans des maisons en pierre (1 à 2 chambres par maison) décimées au milieu des oliviers. Bon la décoration est au goût grec, mais tout le confort et la propreté sont là. Une superbe piscine, une vue à couper le souffle, la montagne partout, et un calme, et un calme extraordinaire. Et on n'oublie pas le service et le propriétaire en permanence à vos petit soins. Avec tous les jours une petite attention dans la chambre. Bref, une adresse à ne pas manquer.
On peut aussi y déjeuner ou diner, mais nous avons préféré un petit restaurant local situé dans le village avec une cuisine crétoise hors du commun (Vegera).
Bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec, CANADA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

En famille, nous y avons séjourné quatre jours en juillet 2011. C'est sous un concert de cigales que nous avons été accueillis par le chaleureux propriétaire. L'hébergement, entouré d'oliviers, était rustique mais confortable. Un lieu de séjour calme, à une disatance raisonnable de belles randonnées. La jolie piscine et le terrain de foot ont été très appréciés par nos enfants. Soir après soir, l'agréable restaurant se remplissait de clients qui discutaient entre eux des découvertes de la journée.Nous conseillons ce lieu de séjour paisible à tous ceux qui souhaitent découvrir cette région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Seulement 3 nuits dans cet hôtel/appartement dans des cottages avec mezzanine, très fonctionnels et bien équipés, au calme, à flanc de colline, au milieu des oliviers et au pied du mont Psiloritis. Un accueil exceptionnel, un service attentif, des équipements de qualité. De belles randonnées pédestres au départ de l'hôtel (une carte avec des suggestions de circuits vous est fournie). La terrasse pour le petit déjeuner ou le repas du soir est très agréable. La cuisine est agréable, locale et confectionnée avec des produits locaux et frais. Et la descendance est assurée... (Encore toutes nos félicitations aux parents).

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous nous sommes arrêtés 5 jours dans cet endroit idyllique pour petits et grands!!! Des aires de jeux avec trampolline, une ferme pour les enfants, un restaurant de qualité pour tous avec des petits plats mitonnés avec amour avec des produits frais! un petit dejeuner exceptionnel avec les jus de fruits FRAIS variés à composer soi-même, et des petits pains tout chauds...(entre autres). Un acceuil des plus chaleureux par Manos et par l'ensemble du personnel TRES agréable et toujours disponible. Les petites maisons sont bien spatieuses et chacune indépendante avec petite terrasse personnelle, bien confortable...bref un super endroit d’où l'on peut facilement rayonner vers les plages ou la montagne. Touts la famille a adoré!!Merci Manos et bienvenue au nouveau-né!!

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Dans le cadre de la vallée de Zaros, les gites sur la colline (séquence sportive pour la famille puisque nous avions le gite tout en haut, avec une belle pente à gravir) sont supers. Restaurant fameux, accueil chaleureux de Manos qui a arrangé le cours de cuisine gratuit, nos escapades en bateau et le confort au quotidien. Les enfants en liberté sont choyés. Nous avons rayonnés vers les plages, les sites archéo, les ballades et les petits villages.

Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très satisfaits. Exactement ce que nous attendions : petit cottage caché à flan de montagne, spacieux, avec terrasse privée. Le personnel est sympa et disponible. Petit déjeuner délicieux, (j'ai particulièrement apprécié les jus de fruits frais, et les beignets..) De toutes façons, la cuisine dans cet établissement est excellente : les meilleures feuilles de vignes de Grèce...Très bel endroit à ne pas rater pour un séjour en famille ou un petit séjour romantique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eleonas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eleonas

Adresse : Sterna, Zaros, Crète 70002, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Zaros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eleonas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleonas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eleonas Zaros
Eleonas Zaros, Crète
Eleonas Hotel Zaros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleonas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.