“Le paradis sur terre....!” 5 5 étoiles
Avis sur Eleonas

Eleonas a été ajouté à vos Favoris
Eleonas
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Sterna, Zaros, Crète 70002, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Zaros
ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg, France
“Le paradis sur terre....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné 11 jours dans cet endroit magnifique... Tous les avis positifs que vous pouvez lire dans cette rubrique sont conformes à ce que nous avons vécus et reflètent parfaitement la réalité... Le personnel est au petit soin et d'une sympathie inégalable...! Service irréprochable... Nous recommandons également le restaurant... Qualité et fraîcheur garantie ! Alors que nous avions une formule bed & breakfast nous avons dîné quasiment chaque soir au restaurant... Rapport qualité / prix indégalable...! De plus chaque soir, après un repas on ne peut plus gouteux, une des spécialités de la maison vous est offerte : LE RAKI au MIEL...! Un délice...! Nous recommandons cet endroit à tous les amoureux de la nature... C'est le paradis sur terre...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné fin juin dans ce magnifique hôtel niché dans les montagnes. Nous avons logé dans un cottage avec une vue magnifique, très propre avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner était parfait, et les jus de fruit frais le matin très agréables, à faire soit même sur base de fruits mis à disposition. Les beignets au miel étaient eux aussi tout simplement divins :) Le personnel est très sympathique et il est agréable de discuter avec eux. Le restaurant le soir était très bon également, les produits servis sont frais et très goûteux. Nous allions à la plage en voiture tous les jours, à 30 min de l'hôtel environ, mais il y a également de belles randonnées à faire à proximité. En bref, séjour inoubliable, et vivement la prochaine fois!

Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

4 jours passés dans ce havre de paix n'ont été que du bonheur . Notre cottage très confortable, était équipée d'une entrée-salon fleuri, très grande chambre avec une literie confortable, une mini-cuisine avec plaque et réfrigérateur, une spacieuse salle de bains, et cerise sur le gâteau, la vue exceptionnelle sur la montagne recouverte d'oliviers de notre petite terrasse où il faisait bon prendre un verre le soir avant dîner . Sur la table du salon, nous avons trouvé en cadeau de bienvenue une belle et bonne bouteille de leur production, et une petite fiole de raki, que de petites attentions délicates !
A notre arrivée, Manolis nous a accueilli très gentiment et donné toutes documentations utiles sur les promenades qui ne manquent pas au départ de l'hôtel .
Nous étions dans un parc de verdure composé d'arbres, de fleurs magnifiques et de plantes odorantes qui faisaient notre bonheur lorsque nous descendions dîner .
Nous étions en demi-pension et nous n'avons pas regretté d'avoir choisi cette formule :
- le petit-déjeuner en buffet offrait du salé et du sucré cuisinés et délicieux, comme les petits beignets confectionnés fraîchement tous les matins . Les jus de fruits confectionnés au dernier moment ( carottes, pommes, oranges, poires,), un régal, sans oublier le fameux yaourt grec agrémenté de miel ou confitures de leur production . Le pain est fait maison également .
- le dîner renouvelé tous les soirs offrait un choix avec une belle et copieuse entrée, un plat viande ou poisson ou végétarien, un dessert et le rituel verre de raki parfumé au miel, le tout excellent , et surtout servi avec beaucoup d'attention et gentillesse .
Manolis était toujours présent au moment des repas, s'informant de notre journée et nous conseillant sur les excursions à venir, tout ceci avec le sourire .
En partant, nous avons reçu en cadeau un tee-shirt au nom d'Eleonas, et nous avons apprécié ce geste supplémentaire confirmant leur délicates attentions .
Nous conseillons vivement cet hôtel très familial si sympathique à tous ceux qui recherchent convivialité, confort, et belles prestations : tout a été réuni pour faire de ces 4 jours que des moments de bonheur, et nous remercions très chaleureusement Manolis et toute son équipe qui ont tout fait pour notre plus grand plaisir .

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Quand l'agence de voyage nous a proposé cet hôtel ou cottage , nous n'avons pas résisté .
En effet, tout est super . Que ce soit pour le cadre (la montagne) les chambres le resto la sympathie du personnel et du patron. Tout était parfait. Même sans parler anglais, nous nous sommes toujours fait comprendre.Zaros est un petit village où les gens sont simples et sympa.
Si vous voulez y manger pas cher (12.euros et recommandé par "le routard") vous pouvez aller au VEGERA Local Food . La patronne fait elle-même à manger.

En conclusion; Région a recommander pour tous les amoureux de la nature.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

C'est un endroit magnifique accroché aux pentes du mont Ida (nombreuses promenades et sites archéologiques proches). Les bungalows sont confortables, propres, élégamment décorés,, dotés d'une cuisinette avec tout ce qu'il faut pour faire du café grec.
L'accueil est chaleureux avec plein de petites attentions tout au long du séjour. L'hospitalité crétoise par excellence. Repas traditionnels délicieux, variés et copieux.
Tout est fait pour que le client se sente à l'aise et ne songe qu'à une chose au moment du départ:REVENIR.

Rueil-malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Au pied du massif du Psiloritis, au débouché de la gorge de Rouvas, bénéficiant de la fraicheur d'une altitude moyenne (un peu moins de 500m), Eleonas est une base tant pour les randonnées au départ même de l'hotel (fléchées et cartographiées par Manolis lui-même!) que pour la visite des sites tout proches (Phaestos, Gortyne notamment) et des plages nichées sur la côte sud (dont certaines peu fréquentées).
L'hôtel lui même est un ensemble de 25 (environ) maisons individuelles en matériaux de bonne qualité disposés au milieu des fruitiers et odorants dans une forte pente dos à la montagne. L'aménagement permet une cuisine sommaire mais la nourriture du restaurant est de qualité correcte sans être exceptionnelle.
Une petite piscine si on veut éviter la route jusqu'à la plage (30 à 35mn environ pour Matala, la plus connue mais aussi la plus fréquentée)
Service irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Panam
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Un endroit magnifique, au creux des montagnes, près d'un beau petit lac et le point de départ de plusieurs balades sympas. L'hotel est composé de petites maisons individuelles bien cachées dans la nature (fleurs+ oliviers). Il y a une piscine avec petit bain, pelouse autour on est bien, à l'ombre des oliviers si besoin. L'accueil est super, Manolis est toujours dispo ou son équipe.
On mange très très bien (petit dej avec jus de fruit frais et ou autres repas. On a quasiment fait tous les repas là bas. Une valeur sûre, c'était notre premier voyage en Crète, on a adoré, on n'est meme pas allés à la mer tellement on était bien dans là bas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eleonas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eleonas

Adresse : Sterna, Zaros, Crète 70002, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Zaros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eleonas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleonas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eleonas Zaros
Eleonas Zaros, Crète
Eleonas Hotel Zaros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleonas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.