“Un paradis caché” 5 5 étoiles
Avis sur Eleonas

Eleonas a été ajouté à vos Favoris
Eleonas
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Sterna, Zaros, Crète 70002, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Bruxelles
“Un paradis caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Tout est pensé pour faire plaisir, rendre un séjour agréable. Situé au milieu des oliviers et d'herbes aromatiques. Les maisons sont charmantes et bien équipées, literie super confortable, la vue est splendide (essayez de demander la 15), la piscine top avec service bar, l'accueil par Manoles d'une rare gentillesse, le resto sur place propose tous les jours des plats différents, le petit déj propose des produits locaux. La cuisine est excellente.
Le village de Zaros est sympa, très typique avec ses habitants et loin de la foule touristique.
Il y a meme 2 pleines de jeu (à l'écart je vous rassure) qui rendent les parents heureux :-)
Situation parfaite pour visiter les montagnes, la côte sud et l'intérieur du pays.
Nous y avons passé 4 nuits et c'était dur dur de quitter ce paradis.
Parmis les 3 lieux ou nous avons logé durant notre séjour, c'est certainement le numéro 1.

Astuce pour la chambre : Certaines maisons sont vraiment dans les oliviers ou près de la piscine, demandez celles avec vue su...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je suis très en retard pour mon avis car nous y étions en septembre 2012, mais nous y retournons cette semaine!
L'accueil est chaleureux et familial. Les installations sont de très bonnes qualité et la vue est imprenable!
Nous y sommes allés avec nos garçons de 2 ans et 5 ans. Nous avons donc été placé pas trop loin de la piscine et du restaurant. les petits chalets sont confortables et disposent d'une terrasse pour admirer la vue. La piscine a une partie pour les plus petits. Il y a également une aire de jeux climatisée où les enfants ont adoré passer les heures chaudes, et une aire de jeux extérieure idéale le soir car située à côté de la terrasse du restaurant (donc les parents peuvent manger tranquillement :)).
La nourriture produite localement est bonne et le service impeccable.
conclusion: tout le monde y trouve son compte!
@Manolis : looking forward seeing you!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le petit déjeuner face à la montagne, l'odeur de la sauge et du romarin - omniprésente - la gentillesse du service, les repas succulents, le calme ambiant, même à la piscine. Et de belles excursions vers Phaistos, Koummos, Zaros même. A recommander!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Soultzmatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Que rajouter à ce concert( amplement justifié !) de louanges ?
Le cadre est exceptionnel au pied du mont Ida au milieu des oilviers .Les chambres ( de petits cottages en pierre) sont spacieux avec une superbe salle de bains meme si l'accès à certains situé vers le haut est un peu difficile.Le vent qui souffle constemment fait oublié la chaleur intense.
Manuelis ,avec qui tout est possible, sans stress, est un hote parfait ainsi que sa compagne.
Le petit dejeuner ( des jus frais,un yaout à tomber) est servi sous une tonelle ombragée tout comme les repas des spécialités crétoises gouteuses à souhait ( mezze, agneau au four; moussaka..) Le tout pour un prix tout a fait correct .
Dans cet endroit isolé ,retiré de la grande foule des bords de mer , tout est resté authentique : les anciens attablés aux tables des bistrots, une veille dame tout en noir qui vous offre du raisin, un troupeau de moutons et de chèvres qui vous coupe la route, une route qui vous mene ... sur une autre route en voie de construction, des stationnemernts improblables mais sutout des gens chaleureux , des paysages a couper le souffle , des balades, des petits monasteres avec des fresques somptueuses, des plages magiques...
Un petit coin de paradis havre de fraicheur dans une ile qui vaut le detour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé, en couple, 3 jours et 3 nuits à ELEONAS Cottage début mai et nous avons TOUT adoré!
Nous avons adoré le cadre : l'hotel se trouve au coeur des montagnes de Zaros, au beau milieu d'une oliveraie, en contre bas d'un monastère, à coté d'un lac...
Nous avons adoré les lieux dès l'arrivée (même si le petit chemin de terre et de cailloux qui mène à l'hotel nous a fait douter au début): en guise de réception exterieure : une très belle terasse ombragée et odorante, une vue superbe sur les montagnes et un personnel accueillant et le directeur, Manuelis qui nous offre d'emblé un café...
Nous avons adoré notre cottage : une petite maison avec salon, cuisine équipée, salle d'eau avec douche à l'italienne, et deux chambres, dont une en mezzanine, un petit jardin privatif, et une terrasse tropezienne. Une déco typique. Un cottage hyper propre. Corbeille de fruits et bouteille d'uzzo pour nous acceuillir dans le cottage...
La qualité du restaurant : on mange des plats typiques frais, bio et faits maison (la maman de Manuelis est au commande) le tout servi par un personnel efficace et super gentil. Bon rapport qualité/prix.
Enfin, nous avons vraiment apprécié l'accueil qui nous a été fait par Manuelis. Il se soucit de ce que nous souhaitons faire, il est force de proposition pour nos visites. Il se dédie à 100% à sa clientele et à son hotel. On lui souhaite d'ailleurs bonne continuation. Il a su créer avec sa famile et ses proches un lieu idyllique au cœur de la Crete.
Super séjour en amoureux, mais la prochaine fois on revient avec nos enfants, car il y a aussi toute l'infrastructure pour eux (aire de jeux, terrain de foot, ferme à visite aux alentours).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai déjà voyagé beaucoup mais Eleonas reste mon coup de coeur. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, produits frais et cultivés sur place, bref une adresse à ne pas manquer pour voir la Crête et fuir les gros building de la côte. Si vous recherchez de authenticité, c'est ici que vous la trouverez. J'y reviendrai à coup sûr.
Une voiture de location est indispensable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tanville, Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits à Eleonas et n'envisageons qu'une chose: y retourner. Les cottages sont spacieux, propres, avec une terrasse offrant une vue magnifique sur la montagne. Plein de petites attentions: bouteille de vin à notre arrivée, des fleurs et des fruits, tout le nécessaire pour préparer des tisanes ou jus de fruits...
Manolis est un hôte accueillant et vous prodigue des conseils pour vos visites; nous avons adoré les magnifiques balades en montagne loin de la frénésie touristique de la côte.
Quant à la taverne, que du bon! Nous avons découvert et apprécié la cuisine crétoise qui abonde de légumes de toutes sortes. Et l'huile d'olive, bien sûr! Un régal... Merci à Mando aussi pour son service impeccable, sa gentillesse et ses petits conseils.
C'était notre premier voyage en Crète et nous avons adoré.
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eleonas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eleonas

Adresse: Sterna, Zaros, Crète 70002, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Zaros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eleonas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleonas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eleonas Zaros
Eleonas Zaros, Crète
Eleonas Hotel Zaros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleonas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.