“Nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Eleonas

Eleonas a été ajouté à vos Favoris
Eleonas
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Sterna, Zaros, Crète 70002, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Zaros
région parisienne
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avons loué une petite maison pour 8 jours.
Inoubliable, maisons isolées dans un cadre magnifique à 1 km du village de Zaros (à visiter!). Promenades à proximité, endroit très calme.
Accueil chaleureux, repas excellents, merci chef!
Pas une note négative, nous avons déjà prévu de revenir!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Agnez les duisans
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Déjà complets lors de notre premier séjour en 2007, nous avons retrouvé durant ces dernières vacances, le cadre magnifique, les maisons chaleureuses, la cuisine traditionnelle que nous avions découverts la première fois. A l'acceuil chaleureux de Manolis et de sa famille s'ajoute la tranquillité des lieux. Avec ou sans enfant, le cadre est idyllique et nous permet de passer d'agréables moments déstressants! On perd toute notion de temps en s'oubliant dans les transats au bord de la piscine, sous les oliviers et leur chant de cigales, en sirotant quelques cockails ou un petit verre de "raki" (que je vous conseille de déguster avec un peu de miel). Bref, on a prévu d'y retourner une troisième fois. N'hésitez surtout pas.
Audrey, Douby, Thibaut et Eléa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous avons séjourné à ELEONAS Hotel, 1 semaine en famille au mois d’aout dernier.
Un merveilleux endroit où séjourner absolument !
un petit coin de paradis .Des petites maisons dans la montagne ,entourées d’une luxuriante végétation .
Nous logions dans une jolie maison avec une terrasse privée, une grande chambre sur une mezzanine ,au rez-de-chaussée une kitchenette et un confortable salon , suivi d’un appartement ou les enfants logeaient. L’ensemble est très coquet beaucoup de gout et d’harmonie, toujours très propre.
En contrebas une belle piscine, et un peu plus loin le restaurant ou est servi sur une jolie terrasse, le petit déjeuner, qui est excellent ,vraiment différent des autres hotels car tout est fait maison des galettes au miel ,petits gâteaux ,le fameux yaourts grec ,même le pain et les confitures sont maison , de vrais jus de fruits comme on les aime .
Nous nous sentions tellement bien que avons mangé tout les soirs sur place dans le restaurant , des plats Crétois délicieux. la cuisine est préparée par la maman avec les produits du jardin, vous pouvez même prendre des cours de cuisine, dans une ambiance très conviviale.
L’accueil est très chaleureux et bienveillant, on se sent comme à la maison. Manolis le propriétaire fait vraiment le maximum pour vous assurer un agréable séjour, toujours prévenant mais malgré tout discret, il donne des conseils sur les lieux à visiter, les plages des environs.
Nous avons constaté que les clients sont très fideles à cette inoubliable adresse ,à ne pas manquer si l'on séjourne en Crète !

• a aimé — le lieu ,les maisons
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eleonas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eleonas

Adresse : Sterna, Zaros, Crète 70002, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Zaros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eleonas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleonas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eleonas Zaros
Eleonas Zaros, Crète
Eleonas Hotel Zaros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleonas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.