“Le meilleur petit dej de Crete” 5 5 étoiles

Hotel Keramos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Keramos
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zaros, Crète 70002, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Zaros
“Le meilleur petit dej de Crete”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil parfait, petit dej inoubliable (pains maison, une vingtaine, et vu qu'on ne peut tout manger, on vous fournit un sac pour emporter les restes !), bons conseils sur les environs et emplacement stratégique pour visiter cette parie de l'ile.
Chambre du haut un peu bruyante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hotel plein de charme : les chambres sont joliment décorées, spacieuses, avec un balcon pour admirer les montagnes, un accueil, une hospitalité et une gentillesse incroyable. Le petit déjeuner regorge de délicieuses spécialités crétoises. Et quand on s'en va, on a qu'une envie, c'est de revenir!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Découvert par hasard au début de notre périple, l'accueil attentionné avec tsaï ou café et petite douceur maison, les jolies chambres propres et soignées et surtout le petit déjeuner mémorable et délicieux de Katerina nous ont séduits...
Alors pour notre dernière nuit pas d'hésitation, on est revenu à Kéramos!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cast le Guildo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil chaleureux de Katerina,
Chambre propre, calme et atypique (déco soigné "fait maison"),
Un petit déjeuner à ne surtout pas manquer (copieux et fait découvrir les spécialités crétoise).
La pension KERAMOS possède également son propre parking.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ozouer
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes accueilli comme si on était de la famille, pastèque, café, pâtisserie... une chambre pour 3 pers avec une clé énorme situé sous les toits avec 2 lits en fer forgé et un balcon qui donne sur les montagnes, un frigo, une SdB et une clim en sus 5€.
Le petit déj est pantagruélique 12 plats tous préparés par la délicieuse patronne qui a toujours un mot gentil à notre encontre ... A trois la table devient vite étriqué des pâtisseries sucrés salées en tout genre, de quoi commencer la journée au top par une rando aux gorges de Rouvas entre autre !
C'est une adresse incontournable à Zaros ! Je recommande cette pension vivement !

Si le soir une petite faim vous taraude: Vegera Taverna c'est du même acabit des plats en veux tu en voilà !! c'est normal c'est la famille qui tient la taverne !!

Astuce pour la chambre : Sous les toits et côté ouest la chaleur dans la chambre peut être excessive le soir ! A voir pour l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux autour d'un café. Une chambre avec des petites touches de deco. Un petit dej incroyable : la table devient vite trop petite et vous pouvez remmener les restes pour l'encas du midi ! On serait bien restés plus longtemps pour aller aux champs avec le fils ou cuisiner avec Ana.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans hôtel charmant, accueillis par une grand-mère crétoise adorable (même si nous ne parlons pas grec et qu'elle ne comprend pas d'autre langue).
Notre chambre était tout à fait confortable et propre, meublée avec goût et agrémentée d'une jolie terrasse.
Point d'orgue: le petit-déjeuner, dont la préparation réveille vos narines dès 7h du matin. Fait maison, donc, copieux, varié, traditionnel, accompagné d'un doggy bag car impossible à manger en une seule fois...!
Nous recommandons cet hôtel absolument, et remercions Angela et Maria pour leur gentillesse et leur générosité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Keramos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Keramos

Adresse: Zaros, Crète 70002, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Zaros
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Zaros
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Keramos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Keramos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Keramos Zaros, Crète
Keramos Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Keramos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.