“Pratique non loin de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Loewen

Hotel Loewen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Loewen
Winterthurerstrasse 1 | 8303, Bassersdorf 8303, Suisse (Anciennement Mexican Fiesta)   |
Antony, France
“Pratique non loin de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très pratique entre Zürich et Winterthur, 2 villes riches en musées et en lieux de promenades. Nous avions la chambre "famille" avec 2 grands lits et baignoires. En saison ne pas rater les asperges de Flaach et en automne la chasse. Nous n'avons pas essayé le restaurant qui semble sympathique. Prix abordables pour la Suisse.

Astuce pour la chambre : Ne pas rater la Kartause (chartreuse) Musée+restaurant+hôtel (cher) à 30 mn en direction de St Galle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Hotel Loewen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Loewen

Adresse: Winterthurerstrasse 1 | 8303, Bassersdorf 8303, Suisse (Anciennement Mexican Fiesta)
Location : Suisse > Canton de Zurich > Bassersdorf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bassersdorf
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Loewen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Loewen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.