“bon rapport qté prix” 4 5 étoiles
Avis sur Britavit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Avit-Senieur
Britavit
Britavit a été ajouté à vos Favoris
Les Giroux Sud, 24440 Saint-Avit-Senieur, France   |
Villemoisson-sur-Orge, France
“bon rapport qté prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le siite se trouve en face du pittoresque village de St. Avit Senieur. La vue est magnifique donnant sur un champ verdâtre à perte de vue; la terrasse, le potager et le jardin superbes ! hélas on n'a pas pu profiter d'un petit déj dehors car il faisait frais qd on y était. On a été en chambre d'hôtes, au 1er étage. La chambre était agréable, un peu sombre avec une petite fenêtre et un peu petite pour quatre personnes (un couple + deux enfants de 2 ans en lit parapluie fournis par les propriétaires). Literie de bonne qté, mais on n'a pas trop aimé les oreillers à mémoire de forme (trop hauts et durs, le lendemain on avait mal au coup tous les deux)... SdB et WC propres avec des équipements très correctes. Le couple de propriétaire sont accueillants et gentils. Ils ont un gentil toutou prénommé Dino mais qui vous aboie quand vous ouvrez la porte, ce qui peut vous mettre un peu mal à l'aise quand les proprios ne suivent pas derrière...
Le petit déjeuner était bon, avec du pain fait maison, des fruits cueillis dans le jardin, des croissants et petits pain au chocolat frais. On n'a pas trop aimé les confitures fait maison, trop liquides pour notre goût et en petite qté. Nous avons payé 65 euros pour une nuit, petit déj. compris, ce qui est très correcte. On n'a pas pu tester la table d'hôte car fermée ce lundi-ci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Britavit, Propriétaire de Britavit, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis si détaillé. Il était certes difficile de caser votre gentille famille dans une chambre prévue pour 2 personnes, les lits parapluies prenant une certaine place. La chambre Familiale aurait été plus appropriée, les enfant auraient pu coucher dans une chambre séparée, mais non seulement elle n'était pas disponible (de même que les autres chambres), mais elle était aussi plus chère 150 euros pour 2 nuits (base 2 personnes payantes) à comparer aux 122 euros payés (soit 61 euros la nuit). Encore merci de votre notation, nous essayons toujours de faire le maximum pour satisfaire nos hôtes qui ont des goûts si différents.
Brigitte

Voyage solo
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

l’accueil et les bons conseils de nos sympathiques hôtes nous ont permis de passer un excellent séjour
Le gite, les chambres et la vue au petit déjeuner sont magnifiques
Nous avons vécu un très bon moment dans cette jolie région dont la réputation n'est plus à faire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Tout ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hôte sympa se trouve ici ! Très bon accueil, charme, confort, excellent petit déjeuner ! Tout ça pour un tarif très compétitif sur la région :) On s'y sent comme chez soit !

• Séjour du août 2013
Britavit, Propriétaire de Britavit, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Voilà un avis qui nous fait "diantrement" plaisir en ces périodes très chargées!
Merci beaucoup de votre attention en déposant votre avis sur Tripadvisor.
Brigitte et Guy
Asnières sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 4 nuits avec nos deux enfants chez Brigiette et Guy. Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse. La cuisine de Brigitte nous a régalé les papilles. Nous avons hâte d'y retourner !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Britavit, Propriétaire de Britavit, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cela a été un grand plaisir de rencontrer vos enfants Arsène et Pernelle, et en gardons un excellent souvenir. Votre avis nous est très précieux, et nous vous en remercions beaucoup.
Brigitte et Guy
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours chez Britavit fin mars. Ma compagne et moi avons passé un excellent séjour!
Le calme et le confort de la chambre nous ont permis de recharger les batteries.
Cadre, chambre, propreté, accueil: excellent à tout point de vue! Et la réputation de la Dordogne n'est plus à faire tant en terme de visite que de gastronomie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Britavit, Propriétaire de Britavit, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci pour cet avis chaleureux et si appréciable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Brigitte
merignac
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Britavit c'est bien pour dormir,ne comptais pas sur la convivialité des exploitants qui nous ont refusé à deux reprises la table d'hôte.La première fois sous prétexte que nous arrivions trop tard 21h,la deuxième fois nous avons fait part de notre désir de dîner le soir à 10h 15 le matin réponse c'est trop tard .regadez bien le règlement la chambre n'est pas accessible de 10h30 à 17 h ne vous arrêtez pas

• Séjour du juin 2013
Britavit, Propriétaire de Britavit, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
C'est regrettable que votre séjour de 2 nuits dans nos chambres d'hôtes ne vous ait pas convenu. Notre table d'hôtes n'est travaillé qu'avec des produits frais du marché ou des producteurs locaux, et pour une meilleure organisation, il est d'ailleurs recommandé de réserver 48h à l 'avance de manière à organiser les courses. N'ayant pas la structure d'un restaurant, on ne peut assurer un repas à partir de 21heures. Quant à l'horaire indiqué sur le contrat de réservation, il est mentionné -notamment pour les périodes chargées- afin que nous puissions assurer l'entretien de la maison, faire les courses... et aussi nous reposer, les horaires étant souvent du 6 heures du matin...à minuit (lors des repas, le temps de tout ranger....). Une meilleure communication verbale aurait sans doute été souhaitable.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

nous étions en gîte, le britou. C'est un gîte pour 2 personnes très spacieux, 42 m2. avec cuisine, salon, chambre, salle de bain et wc. Jardin avec barbecue, chaise longue, salon de jardin. Il ne manque rien, même au niveau électroménager tout est là.La literie est de très haute qualité. C'est un havre de paix dans un océan de verdure. L'accueil des propriétaires est très agréable. Nous avons aussi profité de la table d'hôtes, c’était un très bon repas. Tout en étant excellent il était très léger. De plus Brigitte, la propriétaire est de bon conseil pour une sortie ou un restaurant. Nous garderons un excellent souvenir de cette semaine passée dans le Périgord.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Britavit, Propriétaire de Britavit, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Sans parler de la bonne cure de sommeil que vous avez fait! Merci pour vos commentaires.

Vous connaissez Britavit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Britavit

Adresse: Les Giroux Sud, 24440 Saint-Avit-Senieur, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Avit-Senieur
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Avit-Senieur
L'authenticité d'une ancienne ferme du Périgord avec un grand confort hôtelier avec de grands lits de qualité. 4 belles chambres dont une grande suite familiale, peuvent accueillir 12 personnes, autour de la table du petit-déjeuner copieux. Sans oublier la balade nocturne dans le village avec la merveilleuse scénographie "Les Murmures de Saint-Avit-Sénieur", un moment magique et unique en France. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britavit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.