“La gastronomie avec un grand "G"” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Saint-Avit-Senieur
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Royan, France
“La gastronomie avec un grand "G"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

c'est un endroit magique où Jean-claude et Grete nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie. Nous l'avons découvert grâce à nos parents. Nous le recommandons à tous et à toutes. La cuisine est d'une qualité incroyable.Le cadre est réposant et champêtre. Chaque plat est surprenant. L'Art de la cuisine y trouve tout son sens. Vivement que nous y retournions !!!!

• Visité en août 2011

Toulouse, France
“Cuisine sublime et raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Dans un endroit qui respire le calme et la sérénité, j'ai rencontré Jean-Claude et Grete, un couple de restaurateur belge passionné par leur métier. Accueil chaleureux, une cuisine sublime et raffinée, des saveurs étonnantes, un mélange subtil d'épices. Les produits sont frais, de qualité et le prix très abordable. Vous avez bien mérité votre étoile au Gault et Millau.

• Visité en mai 2011
Beaumont, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons fêté l'anniversaire de mon marie, accueil chaleureux, cuisine originale. Nous sommes de Dordogne et pourune fois, pas de canard au menu. Nous y reviendrons.

• Visité en mai 2011
La Prairie, Canada
“Des moments exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Quand on arrive chez Grete & Jean Claude c'est le décor champêtre calme et enchanteur qui nous frappe. Les chambres sont accueillantes et nous invite au repos. Mais une fois à table on ne veut plus que cela cesse. Un mélange de bonheur pour la mise en bouche et une découverte d'un savoir faire exceptionnel et raffiné. Bref une jouissance pour nos papilles gustatives. Un super service ou Grete est au petit soin pour nous et devine nos moindres désirs. Ce petit coin de la Dordogne nous a été recommandé par des amis du Québec alors à notre tours de le partagé avec vous.

Annick & Claude Chevrier

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge de la Source Peyssou ont aussi consulté

Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord
Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord

Cadouin, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge de la Source Peyssou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Auberge de la Source Peyssou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.