“C'est toujours un plaisir de revenir !” 5 5 étoiles

La Source de Peyssou a été ajouté à vos Favoris
La Source de Peyssou
Grand Peyssou, 24440 Saint-Avit-Senieur, France   |
Nancy, Lorraine, France
“C'est toujours un plaisir de revenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Venu avec une amie et son père il y a 4 ans, il me tardait de pouvoir organiser à nouveau un petit séjour à la source de peyssou et d'emmener quelqu'un avec moi pour que d'autres personnes aient la chance de découvrir ce petit bout de paradis !
L'accueil est très chaleureux, le décor fabuleux avec une très belle vue sur les alentours et les menus... Un vrai régal !!!
Il n'y a pas à dire, Grete et Jean-Claude sont aux petits soins pour leurs clients en faisant tout pour les satisfaire..
Les menus sont raffinés, très délicieux ; de quoi avoir l'eau à la bouche seulement en lisant ce que l'on va manger !

A tout lecteur, n'hésitez plus et venez passer du temps auprès de Jean-Claude & Grete, vous ne serez absolument pas déçus !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
coux et bigaroque
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

C'est à chaque fois une découverte car le chef sait associer les produits de saison et de région de façon surprenante, comme ses asperges sauvages confites dans une soupe de gariguettes.
Nous avions choisi le menu : Festival d'asperges
Il pleuvait sur la campagne mais c'était tout le printemps dans l'assiette.
Bravo l'Artiste !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons fait connaissance de ce restaurant il y a 4 ans et depuis il nous tarde d'y retourner chaque année. Nous avons trouvé un gîte très bien tenu par Grète, charmante épouse d'un CHEF digne de ce nom. Les menus sont délicieux, d'une grande recherche avec des produits régionaux et les herbes du jardin. Chaque jour est une découverte pour le palais
L'ambiance est très agréable . Vivement avril pour que nous y retournions !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DILBEEK
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Mon fils y avait déjà été avec sa copine il y a deux ans.
A entendre leurs commentaires élogieux concernant cet établissement, nous avons décidé d'y retourner ensemble, début août, à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse."Le petit" n'avait pas exagérer ! C'était sublime, sans parler de l'accueil chaleureux de la maîtresse de maison et de son mari qui est au fourneau.
Jean-Claude, le Patron fait profiter pleinement ses clients de ses talents de chef cuisinier acquis durant sa longue carrière.
Encore merci à Jean-Claude et Grete pour les trois excellentes soirée que nous avons pu partager en vos murs.
A bientôt, nous reviendrons certainement !
Michel, Josiane, Nicolas et Katleen.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Source de Peyssou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source de Peyssou

Adresse: Grand Peyssou, 24440 Saint-Avit-Senieur, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Avit-Senieur
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Avit-Senieur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source de Peyssou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source de Peyssou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.