“Un accueil et un sens du client hors pair! Au pays du repos et dans un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Parc

Cote Parc
Cote Parc a été ajouté à vos Favoris
Cote Parc
11-13 Place du General de Gaulle, 61110 Remalard, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Remalard
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Nous avons découvert cet endroit magique grâce a des amis, 3 ans que j'en rêvais et ma surprise a été à la hauteur de nos attentes! Un endroit chaleureux, douillet ou le bien être et le sens du client sont "Life motive"!! Un personnel au top, une patronne toujours à votre écoute et pleins de bon conseil, fathia qui vous prodigue des soins Clarins a la hauteur de la marque Clarins et de votre niveau de stress! :-) et des chambres à tomber avec un grand faible pour l'orange où nous étions je l'avoue, digne des plus belles adresses pour amoureuxl et tout ça pour un rapport qualité / prix qui en fera rougir toutes les plus belles adresses! À faire définitivement en amoureux pour se reposer et se retrouver, ou en famille avec une magnifique chambre familiale! Ps: pour ceux qui disent sur trip advisot que servir un petit dej après 9h n'est pas du bon service, pour ma part, vivre au rythme du repos et du rythme de ses clients et tout simplement ce que j'appelle du service! Et c'est trop bon!! Vous trouverez ici ce que je définie comme du plaisir à l'état pur pour tour ceux qui veulent de l'accueil, de la qualité ... Et du service tourner vers et pour le bien être du client! Je vous recommande cet endroit chaudement

• Séjour du novembre 2012

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel, nous étions tout un groupe et Je pense que tout le monde serait d accord pour dire que l on a été très bien accueilli.
Notre chambre (turquoise) était très spacieuse avec un bébé c était juste parfait, il y avait une petite cuisine, micro onde, vaisselle....
La chambre était grande et le mobilier de très bon goût avec beaucoup de soin pour les details.
Le petit déjeuner a prendre en terrasse ou dedans simple mais avec des vrais jus d orange et du très bon pain.
Je pense que nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Voilà un hôtel où je ne risque pas de remettre les pieds. Nous avions été attiré par le côté déco de l'hôtel. Certes tout est propre et soigné, une sorte de vitrine de magazine décor à la mode.
Mais il manque une chose essentiel: de l'âme et surtout du service; la propriétaire n'est pas franchement sympathique ni accueillante. je crois que le pompon a été atteint lorsque nous avons demandé les horaires du petit dej: on nous a répondu que ce ne serait pas avant 9h, il ne fuirait tout de même pas déranger le personnel un dimanche.

ben voyons... en plus le petit dej n'avait vraiment rien d'exceptionnel. Bref un week end gâché par cette ambiance limite mortiphére. comme quoi le copinage avec les journalistes de canards décor peuvent faire beaucoup pour la renommée d'un établissement, dommage que les clients en fasse les frais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous venons de passer le week end de la Toussaint dans le Perche en logeant en suite Palier Chic à l'hôtel Coté Parc avec un forfait 2 nuits, 1 PDJ, 1 déjeuner, 1 brunch par personne , 1 accès privatisé Hammam et 1 balnéo par personne. Un acceuil très chaleureux dans cet hôtel à la fois design et rustique, décoré avec un goût parfait ! une chambre immense avec parquet bois et meubles design, une salle de bains très grande avec fenètre sur parc et grande baignoire, peignoir, pantoufles, etc...un service impeccable. Les repas : un délice, des produits simples et de grande qualité que ce soit les confitures du PDJ, le fromage blanc du brunch ou l'omelette aux champignons du déjeuner. Fin, goûteux, en bonne quantité. Quant au hammam privatisé avec table de massage après un bain bouillonant , un rève ! La région, surtout avec les couleurs de l'automne, vaut vraiment le déplacement. Calme, verte et vallonée, avec la magie des manoirs à chaque coin de route (aller voir le manoir de Courboyer et déjeuner d'une assiette campagnarde sur la terrasse au milieu du parc). Très peu de restaurants ou d'auberges, les meilleurs sont ceux des hôtels paradoxalement, celui de l'hôtel Montligeon à la Chapelle Montligeont où vous mangez des spécialités de la région (boudin noir, pintage farcie au boudin, plateau de fromages comme on en voit plus) devant la cheminée. Et en prime la Cathédrale de Montiligeon, en plein champs !
Bref un week end de luxe, calme et volupé à l'hôtel Coté Parc qui n'ayant pas de restaurant le soir, donne d'excellents conseils sur les restaurants de la région. N'oubliez pas de vous attarder aussi dans la boutique de l'hôtel où vous pouvez trouvez de très beaux objets de déco et même des vêtements sport chic. un coin de paradis à une 1h de Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Un we à Coté Parc, nous revoila requinqué de notre vie Parisienne. On y trouve une ambiance chaleureuse avec une déco qu'on aimerait retrouver dans son appart (la plupart des meubles sont vendus dans la boutique).
Pour la détente, le SPA Clarins offre une carte relaxante avec un esapce hamam et balnéo très sympathique.
Bref, un super we en amoureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Des chambres très agréables, tout ce qu'il vous faut dans un cadre plutôt luxe. Un personnel serviable et charmant. Des petits déjeuner sur une jolie terrasse. Idéal pour se reposer en famille. Ils ont de très bonnes adresses de restaurants. Lit bébé à dispo et possibilité de baby sitting pour aller diner en amoureux !
Seul bémol sur la hi-fi, tous petits écrans TV, pas d'enceintes pour écouter de la musique alors que le lieu s'y prête.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Un hôtel avec le concept "Comme à la maison". Accueil très chaleureux du personnel, pas de chichis. Décoration très cosy et très soignée. Spa super avec une vraie masseuse. Peut être à venir une amélioration côté petit déjeuner, mais avec beaucoup de gentillesse le schef a répondu à nos attentes. Une campagne alentour avec plein de très belles adresses : antiquaire, brocanteur,fleurs, resto nichés à découvrir au grè des balades à pied. Nous y retournerons en hiver....pour le feu de cheminée et le chocolat chaud.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Parc

Adresse: 11-13 Place du General de Gaulle, 61110 Remalard, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Remalard
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Remalard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Parc Remalard
Cote Parc Remalard, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.