“Une douce evasion” 5 5 étoiles
Avis sur D'Une Ile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remalard
D'Une Ile
D'Une Ile a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Launay | Lieu dit L’Aunay, 61110 Remalard, France   |
“Une douce evasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné chez Sofie et Michel cette été, pour notre anniversaire de mariage. Nous avions une grande chambre sous les toits aménagé comme j'aime, avec délicatesse du gout et un brin de folie. Cet Hameau caché dans un petit bosquet est très romantique, nous gardons un très bel souvenirs des diners en pleine air face au coucher de soleil, des attentions des nos hôtes inspirés et souriants et engagés à rendre l'expérience chez D'une île une très jolie parenthèse,ils étaient à l'écoute de nos envies et dans la proposition.On y mange des bonne choses, et on a l'impression de se faire du bien. La campagne autour est très belle, il y a des biches et des cerfs et si vous vous levez au petit matin (ou au coucher de soleil) vous aurez la chance de le rencontrer. Rien que d'en perler j'ai envie de y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un endroit à part, plein de poésie. Sofie et Michel sont charmants et généreux. Le dîner au coin du feu avec le chat sur les genoux était un moment à part. Faites parler Michel de ses vins et goutez les!!
Belle adresse hors du temps.
A&A

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Le couple de jeunes propriétaires nous a réservé un accueil délicieux. Dès notre arrivée, nous étions ailleurs, un havre de paix et de chaleur humaine. Les deux artistes, le couple, donne son emprunte au lieu. Elle, décore les chambres très spacieuses de meubles choisis dans le nord de l'Europe et d'oeuvre d'art d'une beauté poétique, un vrai univers qui ne s'impose pas mais qui vous engage dans la détente. Lui, au fourneau et dans le jardin, offre une cuisine gourmande et raffinée. un lieu où l'on reste.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez D'Une Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Une Ile

Adresse: Domaine de Launay | Lieu dit L’Aunay, 61110 Remalard, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Remalard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Remalard
D'Une Ile Remalard, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Une Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.