“La perfection” 5 5 étoiles
Avis sur D'Une Ile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remalard
D'Une Ile
D'Une Ile a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Launay | Lieu dit L’Aunay, 61110 Remalard, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Remalard
paris
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Que des bons points: calme, bucolique, des hôtes très accueillants, une décoration aboutie, une bonne cuisine et une large carte de bons vins.
Seul hic, nos co-locataires hipsters n'étaient pas très sympathiques, mais Michel et Sofie n'y étaient pour rien !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un séjour en famille, un week-end dépaysant dans la volupté, des hôtes charmants et notre petite fille ravie de sa chambre de conte de fées!
Repas très bon mais un peu cher et sans malheureusement sans dessert...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout est parfait dans cette jolie maison d hôte : un cadre campagnard idyllique, une décoration de très bon gout, tout comme le restaurant ! Les hôtes sont très accueillants, alors n'hésitez pas une seconde...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Quelle adresse !
Joli hameau en lisière de forêt, les maisons ont été aménagées avec beaucoup de goût. Le mobilier chiné par Sofie s'accordent parfaitement avec les beaux murs de pierre et les tomettes au sol. Sofie et Michel sont d'une gentillesse et surtout à l'écoute et disponible. Ils nous ont conseillé de chouettes brocantes dans les environs et des bonnes adresses où déjeuner. Et le dîner était un régal, Michel est un chef hors-pair.
Nous avons logé dans la suite, magnifique avec sa cheminée bien agréable les soirs où il fait encore frais.
Un lieu qu'on a envie de garder secret, pour faire un pause quelques jours et apprécier la nature du Perche et ses jolis villages.
A très vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Idéal pour passer un week-end dans un endroit calme et bucolique à moins de 2 heures de Paris. Perdu dans la nature, le hameau a été magnifiquement aménager par les bohèmes Sofie et Michel, des hôtes sympathique et généreux.
C'est une belle carte postale du Perche.
On en redemande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour nous, qui étions déjà conquis par la beauté sauvage du Perche, "d'une île" fut avant tout une rencontre. Celle de Michel et Sofie, hôtes attentifs et discrets, soucieux du moindre détail mais toujours décontractés. Le lieu est à leur image : le domaine est authentique et accueillant. les chambres décorées avec soin et créativité.

En quelques instants nous avons été charmés et deux mois plus tard nous nous y sommes mariés. C'était un enchantement. Michel et Sofie ont su entendre nos désirs et tout faire pour que ce moment soit fabuleux et ce fut le cas.
Laetitia et Cedric

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné chez Sofie et Michel cette été, pour notre anniversaire de mariage. Nous avions une grande chambre sous les toits aménagé comme j'aime, avec délicatesse du gout et un brin de folie. Cet Hameau caché dans un petit bosquet est très romantique, nous gardons un très bel souvenirs des diners en pleine air face au coucher de soleil, des attentions des nos hôtes inspirés et souriants et engagés à rendre l'expérience chez D'une île une très jolie parenthèse,ils étaient à l'écoute de nos envies et dans la proposition.On y mange des bonne choses, et on a l'impression de se faire du bien. La campagne autour est très belle, il y a des biches et des cerfs et si vous vous levez au petit matin (ou au coucher de soleil) vous aurez la chance de le rencontrer. Rien que d'en perler j'ai envie de y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez D'Une Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Une Ile

Adresse: Domaine de Launay | Lieu dit L’Aunay, 61110 Remalard, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Remalard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Remalard
D'Une Ile Remalard, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Une Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.