“Tres decu” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 52 Restaurants à Senggigi
Catégorie de prix : USD 3 - USD 15
Cuisines : allemande, indonésienne, internationale, Fusion
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
“Tres decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

La nourriture est grossiere et les plats trop salées ce qui suffit à destabiliser quant a la suite du repas, pourtant un peu meilleure (les glaces et sorbets sont tres bonnes). Le service est long, trop long et le personnel ne parle pas un mot d'anglais!! Sinon, les tarifs sont corrects mais cela ne suffit vraiment pas pour combler les attentes. Je vous deconseille donc ce resto, surtout qu'il est ultra-eloigné du centre de la ville.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Senggigi et après avoir testé d'autres adresses, l'Asmara est devenue notre cantine attitrée. Certes c'est plus cher que dans les warungs mais on n'est pas dans le même concept non plus ! L'accueil est soigné, la cuisine recherchée et le rapport qualité-prix reste très correct. Bon à savoir aussi : ils ont une navette gratuite pour vous ramener à l'hôtel lorsque vous séjournez dans le secteur.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Ps mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu, au cours de notre passage sur Senggigi, dans ce resto en raison de sa publication dans le Lonely. Effectivement, c'etait pas mal mais pas de quoi en faire un top de la ville, il y a bcp mieux.... Certes, le resto est bien tenu et propre mais ce n'est pas tout, quand je regarde dans mon assiette je ne vois pas grand chose de different par rapport a ce que l'on trouve dans un warung sauf la note !!!! Si vous voulez vraiment changer les habitudes culinaires prises lors de votre sejour ici, il y a mieux !!!

Visité en avril 2013
“Cuisine locale indonésienne et européenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Senggigi est l'endroit qui attire le plus de touristes sur l'île de Lombok du fait de sa situation à proximité des îles Gili très appréciées et à quelques minutes en bateau. A Senggigi vous trouverez pléthore de restaurants pour tous budgets. Parmi ces multiples adresses je vous recommande tout particulièrement le restaurant Asmara (qui fait aussi bar à toute heure du jour) : voici un endroit tenu par une Européenne vivant à Lombok depuis près de 20 ans, parfaitement intégrée. Le menu propose ainsi des plats 100% indonésiens réalisés dans des conditions d'hygiène impeccables et avec un résultat très proche de la cuisine familiale locale, délicieux ! Avis aux amateurs, et vous pouvez demander + ou moins épicé.

Lorsque vous serez fatigué(e) de cet exotisme jetez-vous sans complexe sur le boeuf servi chez Asmara : la viande y est excellente, préparée à la perfection, et servie généreusement, juste grillée ou avec une sauce de votre choix. Excellent !

Les assiettes sont copieuses, je doute que vous réussissiez à avaler entrée + plat + dessert, mais la gourmandise vous incitera à revenir chez Asmara d'autant que les cocktails y sont bien préparés et servis avec des petites choses à grignoter (fait rare sur l'île, ailleurs il faut réclamer et parfois insister).

L'endroit propose des tables sous terrasse mais à l'air libre, vous apprécierez de dîner sans climatisation. Confortable et agréable. Notez qu'une voiture du restaurant peut vous ramener jusqu'à votre hôtel après votre dîner.

J'aime tout particulièrement : propreté exemplaire, diversité du menu (on ne se lasse pas de découvrir d'autres plats), générosité des assiettes, qualité des cocktails, sourire et efficacité du personnel et de la propriétaire des lieux.

Ne vous en privez pas !

Visité en mars 2013
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Vous pouvez ici les yeux fermés. Le service est très pro et la carte donne envie de tout goûter. Excellents plats, fruits de mer poisson hyper frais. Même les desserts sont succulents. Excellent cheesecake :) pour un prix très raisonnable. :)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Asmara Restaurant & Bar ont aussi consulté

Mangsit, Senggigi

Vous connaissez Asmara Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asmara Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.