“Agréable coucher de soleil” 5 5 étoiles

Art Market, Senggigi, Senggigi, Lombok 8355, Indonésie
Site Web
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Senggigi
Catégorie de prix : USD 3 - USD 11
Cuisines : asiatique, européenne, indonésienne, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Panorama, Petit prix
Sherbrooke
“Agréable coucher de soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est l'endroit par excellence pour admirer les couchers de soleil. La cuisine est variée et l'ambiance super cool.

Visité en février 2014
Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chére DodieSherbrooke,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur TripAdvisor. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir une fois de plus pour un dîner agréable au coucher du soleil.

• Indonésien en 1er
Uzès, France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le restaurant est situé sur la plage face a la mer non loin des hôtels . On peut y manger a l'étage également .il n'y a pas d'ambiance a proprement parler , c'est résolument simple mais on profite a midi de l'air de la mer et ce n'est pas négligeable .
La carte est courte et simple , plats indonésiens typiques , la salade César et le Beef Burger sont proposés comme partout .
Rien d'exceptionnel dans l'assiette mais cependant correct pour le prix . Le service est sympa .

Visité en mars 2014
Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chére grigours,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Avec notre restaurant, nous avons essayé de créer un lieu où nos clients ont la possibilité de déguster des plats indonésiens typiques dans une atmosphère agréable et accueillant. Nous sommes désolés que nous n ́avons pas de réaliser votre expectative.

Néanmoins, l'équipe du restaurant de Quake serait heureux de accueillir vous une autre fois si vous serez de retour sur Lombok.
BANLIEUE PARIS
“IL FAUT Y ALLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon restaurant, en bord de mer, avec terrasse couverte à l'étage. Décoration simple et très agréable.
accueil exceptionnel de tout le personnel, très attentif.
Excellente cuisine du poisson.
Belle présentation des plats. Très bons cocktails.
Rapport qualité/prix imbattable.
Pas loin de l'excellence.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher palilibleu,

Whaou, que de beaux compliments!

Merci pour tout et à bientôt.

“Excellent restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant un peu par hasard mais surtout grâce à tripadvisor, nous avons trouvé dans ce restaurant une nourriture qui n'a rien à envier à un "grand restaurant français" les tacos en entrée sont juste une tuerie!! Ensuite les plats proposés sont copieux et très bien assaisonnés ( surtout pour nos palets européens ) et que dire des desserts qui sont délicieux ( mention spéciale au cheese cake banane et au croustillant fraise chantilly), nous restons encore une semaine sur Senggigi et ne manquerons pas d'y retourner ( incroyable de voir que dans ce classement ce resto est n'4 nous avons testé les autres il mérite d'être n'1 )

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Guillaume_r,

Merci de ce beau commentaire. L'équipe du Quake se fera un plaisir de vous accueillir a nouveau pendant votre semaine sur Lombok.

Lausanne
“Pas si terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Entrée césar salade pas mal en plus je n'ai pas été malade après.
En revanche j'ai pris une entrecôte beurre maître d'hôtel franchement très mauvaise qualité et servie tiède. La viende pleine de gras et de nerfs.
Le vin au verre shiraz australien et Praga blanc étaient en revanche très corrects.
Le service et le cadre sont bien,
Donc en un mot il faudrait juste changer de boucher.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Scott052, Owner de de Quake, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Agent_mulder_ch,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec notre entrecôte beurre maitre d'hôtel. Ce plat est habituellement apprécié par nos clients. Nous utilisons seulement de la viande importé pour offrir une meilleur qualité de viande à nos clients. Il ne devrait donc pas y avoir de problème en temps normal, nous allons vérifier ceux-ci. Désolés encore pour ce problème et merci de votre commentaire.
Bon appétits!

Les voyageurs ayant consulté de Quake ont aussi consulté

Mangsit, Senggigi

Vous connaissez de Quake ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de de Quake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.