“Open Water Padi en 3 jours” 5 5 étoiles
Avis sur Scuba Froggy Senggigi

Scuba Froggy Senggigi
Jalan Raya Senggigi Km10 | Sheraton Beach Counter, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
+62 878-6551-1090
Site Web
Classé n° 3 sur 27 Activités à Senggigi
Type : Centres de remise en forme, Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Scuba Froggy est le premier club de plongee Francais de l'île. Nous sommes egalement les seuls a pouvoir vous proposer des formations avec 3 differentes ecoles tel que FFESSM/ANMP, PADI ou SSI. Nous vous offrons un large éventail d'activités de plongée et snorkeling sur tous les sites célèbres de plongée autour des îles Gili (Trawangan, Meno et Air)mais également dans le Sud de Lombok (Kuta, Belongas, Ekas, Gili Nangu).Notre equipe de professionnel (Instructeur PADI ou Brevet d'Etat) passionnee sera heureuse de vous accompagner a la decouverte des merveilles sous-marine de l'Indonesie dans un cadre joviale et securitaire.
Vanves, France
“Open Water Padi en 3 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super centre de plongée situé au sein du Sheraton Senggigi. Farid et son équipe sont super pros et sympas. Nous avons passés notre Open Water avec Farid. La formation est claire, précise et complète. L'apprentissage se fait dans une atmosphère pro et ludique. Un grand merci à Farid !!! Nous vous conseillons de passer par Scuba Froggy pour toutes vos plongées à Lombok.
Alban et Stéphanie. Octobre 2013

Visité en octobre 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Senggigi, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Alban B,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire.

Je ferais suivre à Farid qui sera certainement ravis de le lire.

Espérant vous revoir bientôt pour partager plus de plongées et pourquoi pas tenter l'aventure du second niveau, l'Advanced OWD.

• Indonésien en 1er
3 avis sur les attractions
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons plongé 2 fois aux Gili avec Erin comme monitrice, sur les conseils avisés de Farid, un des responsables français du centre ! Organisation nickel avec pick-up à l'hotel, transfert en bus et bateau privé sur les Gili avec uniquement les gens de Scuba Froggy (pas plus d'une dizaine de personnes sur le bateau, contrairement à ce qu'on peut croiser sur le chemin...). Matériel tout neuf, encadrement dynamique, rassurant et sérieux avec une vraie connaissance des fonds et des spots à voir ! Bilan : plusieurs tortues, un bébé requin, des poissons lunes à gogos, le tout dans un environnement de rêve avec visibilité excellente ! Bref, à faire et à refaire !

Visité en septembre 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Senggigi, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour madounette,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire.

Je doute cependant que vous ayez vue des poissons lunes mais plus probablement des balistes bleu dans la mesure ou malheureusement nous ne voyons que rarement des poissons lunes ici.

Espérant vous revoir très bientôt pour partager plus de plongées dans nos eaux tropicales et pourquoi pas cette fois ci croiser un poisson lune.

Bali, Indonésie
3 avis sur les attractions
“TRES BON CENTRE DE PLONGEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

FARID le manager est très sympathique et très pro.
Bien que j'ai déjà fait les gili du nord de Lombok, j'ai pu avec lui et son équipe découvrir de nouveaux endroits et une faune différente.
De plus, le centre est situé dans l'hotel Sheraton qui est un des meilleurs hotels de l'ile.

Visité en août 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Senggigi, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour kishore,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

Je vais faire suivre ton commentaire à Farid qui sera certainement ravis de le lire.

Espérant te revoir très bientôt pour partager plus de plongées.

Guillaume.
“Baptême de plongée parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous sommes un jeune couple qui avions aucune connaissance de la plongée et Guillaume a été super lors de ces deux journées.
Première après midi, en pisicine afin d'appréhender le matériel et les comportements de base. Bonne humeur et attitude détendue de la part de notre instructeur. Le tout dans la piscine du Sheraton de Senggigi qui offre la place nécessaire (on a vu sur Gili Trawangan des initiations dans des piscines minuscules avec plus de 5 plongeurs, avec Scuba Froggy c'est le luxe! )
Deuxième journée avec deux plongees au programme autour des Gili. Magique. Ils passent vous chercher à l'hôtel. Le transfert se fait dans un encadrement top avec un bateau qui n'est pas surbondé comme on peut en croiser. Organisation et professionnalisme qui rassurent. Nous avons croisé des tas d'espèces différentes, une tortue, étoiles de mer et Guillaume nous faisait découvrir sous l'eau une flore surprenante.

Même ma compagne pas forcément rassurée à l'idée de plonger et très tatillonne sur les aspects d'organisation et de sécurité a été ravie.

Le tout pour moins de 80 euros avec donc tous les transferts (bateau et voiture la deuxième journée) + l'équipement complet + des spots de rêve avec une vie sous marine riche en couleurs et en diversité.

Visité en août 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Senggigi, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour BOBCHTS,

Merci d avoir pris le temps de nous écrire ce long et gentil commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre journée c'est bien passé.

Nous accordons une importance toute particulière au confort et à la sécurité de nos plongeurs et nous sommes toujours satisfait de lire que ces aspects plaisent.

En espérant vous revoir très bientôt et pourquoi pas attaquer un premier niveau!

Blagnac, France
58 avis sur les attractions
“CLUB TRES PROFESSIONNEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons pris en famille plongee et snorkelling
Tout etait bien, l encadrement, le bateau, gentillesse des moniteurs.

Un bemol cependant, le snorkelling est moins imteressant qu a Pemuteran (Nord Ouest de Bali)
en effet ici tous les coraux sont brises, il y a beaucoup moins de poissons.
Par contre et c est le point CLE du site on voit des tortues et ceci c est fabuleux ......... alors rien que pour cela il faut y aller
Les Balinais doivent i;perativement proteger leur patrimoine sinon meme les tortues fuieront

Visité en août 2013
ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Senggigi, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour DIDIER S,

Merci d avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

Effectivement les coraux sont abîmés sur certains amplacement autour des îles Gili mais certaines associations tel que la GIDA (Gili Island Diving Association) s'occupent de la préservation des fonds marins autour des îles Gili avec des campagnes de sensibilisations ainsi que l installation de récifs artificiels. Ces actions aident grandement le corail a reprendre et redonner des couleurs aux fonds déjà très riches en vie tel que les tortues comme tu cites.

En espérant vous revoir très bientôt pour partager plus de plongées/snorkeling autour des îles Gili et pourquoi pas la prochaine fois sur Kuta Lombok!

Les voyageurs ayant consulté Scuba Froggy Senggigi ont aussi consulté

Vous connaissez Scuba Froggy Senggigi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Froggy Senggigi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.