“pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur BaleKu

BaleKu a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
BaleKu
Jalan Raya, Senggigi, Lombok 83121, Indonésie (Anciennement BaleKampung Senggigi)   |
Classé n°16 sur 28 chambres d'hôtes à Senggigi
“pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

rapport qualité prix rien à dire, Senggigi est une ville de passage entre deux destinations. Baleku est le Guest House idéal. J'ai eu une expérience extraordinaire avec les propriétaires Eka et Wayan des personnes adorables avec qui j'ai vraiment vécu comme une indonésienne. Dans bien des endroits j'ai mis le ménage de côté, nous ne pouvons pas comparer notre mode de vie d'européen avec la vie et la culture des indonésiens. Sinon il faut resté chez soi. La nature des gens est si belle qu'il faut savoir ouvrir les yeux au bon endroit !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Senggigi, Indonésie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

premier contact avec senggigi et lombok : horrible ! à côté de la route , les chambres sont poussièreuses en dessous et au dessus du lit , la douche à l'air libre mais avec des moisissures sur le murs. Les commentaires en 2011 étaient bons mais depuis les propriétaires n'ont pas du faire le ménage....bref fuyez ! Heureusement les 3 autres nuits au jo je bungalows ( à 5 min à pied) nous ont redonné le sourire et nous a permis d'apprécier cette ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BaleKu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BaleKu

Adresse : Jalan Raya, Senggigi, Lombok 83121, Indonésie (Anciennement BaleKampung Senggigi)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°16 sur 28 chambres d'hôtes à Senggigi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BaleKu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BaleKu Lombok/Senggigi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BaleKu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.