“Hôtel cher pour ce qu'il propose” 2 5 étoiles
Avis sur Kila Senggigi Beach Lombok

Kila Senggigi Beach Lombok a été ajouté à vos Favoris
Kila Senggigi Beach Lombok
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Pantai, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie (Anciennement Senggigi Beach Hotel)   |
N° 13 sur 22 hôtels à Senggigi
“Hôtel cher pour ce qu'il propose”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Outre le fait que cet hôtel se trouve isolé et dans un grand parc luxuriant, offrant du coup une belle vue de la chambre, c'est tout ce qu'on peut lui trouver de bien.
Le prix de la chambre est excessif vu le confort (100 $) pour une chambre vieillotte avec une sale de bain d'un autre temps et pas réellement propre.
Le petit déjeuner sous forme de buffet n'est pas trop mal.
Nous prenions chaque soir un thé ou café, et n'avons jamais eu la même quantité de boisson pour le même prix : un coup c'était une simple tasse, ensuite une petite thermos et pour finir une réelle théière et cafetière...
Après notre arrivée, nous avons trouvé dans la chambre une corbeille de fruits (ce qui était agréable) et un gâteau dans le frigo mais qui comportait une inscription de bienvenue qui n'était pas à notre nom. Après avoir appelé l'accueil, nous avons compris que c'était une erreur, que ce n'était pas pour nous et qu'ils allaient venir le reprendre (nous aurions pensé que dans un tel établissement, ils auraient au moins laissé la corbeille de fruits pour s'excuser). Il y a un frigo dans la chambre avec soit disant un mini bar qui a toujours été vide...
L'insonorisation des chambres est horrible, donc vous entendez vos voisins et c'est l'horreur.
Cet établissement est à éviter !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Avions réservé 2 cambres avec vue mer. Ensemble modeste avec une terrasse agréable. Une plage ventée mais avec une faune marine intéressante et une plage de sable blanc, abritée, pour la baignade. Piscine propre et suffisamment grande. Tennis et prêt raquettes payants. Personnel sympathique. Éviter de manger au restaurant le soir, cher et pas bon. Nombreux restaurants en ville, proche a pied. Nous vous recommandons vivement le restaurant Square.

• Séjour du juillet 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

J'ai passée 7 jours dans cet hôtel, nous étions dans les villas autour de la piscine:
Ces villas sont bien décorées et très bien équipées, il s'agit de villas duplex construites autour d'une piscine, tout n'est que calme et volupté (attention la piscine n'est pas toujours bien nettoyée). Dans chaque villa; il y a un jaccuzzi , des transats, deux terrasses (une au premier étage) et une autre au deuxième. La chambre est spacieuse, la literie super et les salles de bain grandes. C'est tout simplement magnifique. Cette partie de l'hôtel est relativement calme mais attention durant les périodes de jeûne, dès 3 heures du matin, on entend les chants des prières depuis les mosquées voisines et là impossible de dormir.
Le service est correct, la nourriture aussi. La plage n'est pas belle du tout (sable noir et déchet). De nombreuses activités et randonnées sont organisées par l'hôtel, je vous conseille la visite de Kuta, station balnéaire magnifique qui se situe au sud de Lombok et je vous conseille également la visite des gili islands. Et si vous êtes sportifs, je vous recommande l'ascension du volan du Rinjani
Après il n'y a pas grand chose à faire. L'île est faite plus pour les routards que pour les adeptes des hôtels de luxe asiatiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chevreuse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Un hotel très bien situé sur lombok (ou nous n'avons pas trouvé grand chose à faire), l'hotel est doté d infrastructures intétéressantes mais qui auraient grand besoin d'un rafaichissement. Plutot familial. Coté chambre nous avions un bungalow (102) vue mer, correcte mais vieillisant, et absolument pas insonorisé et les soirées musicales ont lieu tout les jours jusqu'a 22 h et rangement des buffets exrérieur à 23h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

plusieurs parties dans ce resort :
- la partie petits bungalows (bas de gamme), 2 étoiles ?
- la partie chambres dans de petits ensembles résidentiels, 3 étoiles ?
- la partie privative, villas en duplex, avec son lagon (nage à contre courant), luxueux 4*
nous étions dans l'une de ces villas

points positifs :
- pas trop loin de l'aéroport
- tres belles villas (propres, vastes, parfaitement équipées), terrasse, lagon top ! mais aucune vue sur la mer pour ses villas
- soleil couchant depuis la plage sur bali !

points négatifs :
- à côté de la vie de sengiggi et... de ses bars ...bruyants tard la nuit
- restauration nulle (petits dej médiocres, repas du soir infames) : vite aller manger ailleurs !
- spa (cher) facon salle de kiné
- balades limitées autour, si ce n'est sur la jolie plage
- le mélange d'hotel à tout faire du 2 au 4 étoiles est incongru, et ne nous a pas plus
- colporteurs en masse sur la plage (mais ne sont pas agressifs, ca va)

(l'hotel n'est plus référencé à ce jour en france par les agences)

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Veut se la jouer bel hôtel mais n'est pas du tout à la hauteur. Restaurant mauvais, service approximatif, vendeurs de plage, etc. Inintéressant. D'ailleurs Lombok n'a pas beaucoup d'intérêt. Plages pas mal mais pas non plus incroyables ! Restez à Bali (les plages n'y sont pas plus belles mais les gens sont plus sympas et il y a des choses à voir).

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kila Senggigi Beach Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kila Senggigi Beach Lombok

Adresse: Jl. Pantai, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie (Anciennement Senggigi Beach Hotel)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kila Senggigi Beach Lombok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kila Senggigi Beach Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senggigi Beach Hotel Lombok
Hotel Senggigi Beach
Senggigi Beach Lombok
Kila Senggigi Beach Lombok
Senggigi Beach Mataram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kila Senggigi Beach Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.