“j'ai eu peur , vu l'avis de jean marc b et .... experience tout a fait contraire” 4 5 étoiles
Avis sur Kila Senggigi Beach Lombok

Kila Senggigi Beach Lombok a été ajouté à vos Favoris
Kila Senggigi Beach Lombok
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Pantai, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie (Anciennement Senggigi Beach Hotel)   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Senggigi
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

la chambre propre, draps changé tous les jours, essuies de bains correct , chambre agréable même si du bruit de la dico qui se trouvait dans la rue face au batiment ou se trouvais ma chambre, salle de bain equipée d'une douche, frigo correct même si pas neuf, vide, mais pas un prob vu le prix des boissons dans les minis bars, acceuil, aussi bien à la reception, que dans les deux restaurants (même si quelques jeunes serveurs sont pas très futés) j'y ai mangé plusieurs fois parfait , il est vrai que c'est un peu plus chère qu'a l'extérieure.wifi dispo à la reception et dans les deux restaurants. jardin spacieux, plage propre fauteuils a dispo et serviette de plage ou piscine aussi.
je dirai simplement que suivant le tour operateur que vous avez pour votre voyage et séjour vous aurez une chambre de meilleur qualité ou .... (best tour pour moi et 8 autres personnes) refus de changement de chambres explications données best tour demande les prix les plus bas donc ...... aucun regret d'avoir séjourné dans se complexe durant 6 jours 5 nuits, j'ai même pu passer du temps avec 3 membres du personnel hors de l'hôtel en toute amitié , soyez sympa et on le sera avec vous , le jour de mon départ des menbres du personnel restaurant et reception m'ont fait leurs adieux en utilisant mon nom de famille et prénom, rare dans un hôtel, je garde un très bon souvenir de ce lieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
pontarmé
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Chambres propres et spacieuses . Wifi dispo à l'accueil mais pas dans la chambre
Situé à proximité de la plage et de restaurants . tres animé le weekend
Peram tours pas tres loin (navette vers padangbai )
Staff faisant le minimum syndical .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

A notre arrivé a cette hôtel pour durée de 5 jours , l'entré très jolie fontaine , éclairage , le looby bien , mais que notre réactions l’orque nous avons découvert notre chambre , je croyais que j'étais en 1980 , une chambre vieille les matériaux plus d époque , un mini bar vide , vieux frigo , les essuies usée , des faïence avec moisissure ,les petits lézard dans chaque chambre de notre groupe ,insonorisation des chambres très mauvaise , ne mérite pas 4 étoile j'ai fais beaucoup de pays dans le monde , je suis un grand voyageur et ma déceptions fut grande ainsi que l'ensemble du groupe Kuoni ,best tours. Pour l’animation faut pas rêver il y à rien , juste entre 17h et 18H30 aux resto italien sur le bord de plage de la musique des années 80 . Pour les repas comme d'autre l'on dis et je confirme pas bon et cher , donc vaux mieux ce rendre aux centre aux resto le Square qui à 10 min a pied ( sortir de l'hôtel jusque la rue principale , prendre a gauche 200 m sur la droite ) quand à l'hôtel le déjeuner est correcte face aux vent de la mer .donc passé des vacance dans ce type d'hôtel vous serré déçus , je ne suis pas une personne difficile , j'ai fais Inde , Équateur , Vietnam , Cambodge , Réunion , Laos , Mexique , Népal , Maroc , Vénézuella , donc je peux vous dire que c'est vraiment pas a choisir , et que je contacte mon agence , je pense qu'il y à d'autre hôtel qui pour la distance de 12400 km de la Belgique nous laisse un gout amère!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Outre le fait que cet hôtel se trouve isolé et dans un grand parc luxuriant, offrant du coup une belle vue de la chambre, c'est tout ce qu'on peut lui trouver de bien.
Le prix de la chambre est excessif vu le confort (100 $) pour une chambre vieillotte avec une sale de bain d'un autre temps et pas réellement propre.
Le petit déjeuner sous forme de buffet n'est pas trop mal.
Nous prenions chaque soir un thé ou café, et n'avons jamais eu la même quantité de boisson pour le même prix : un coup c'était une simple tasse, ensuite une petite thermos et pour finir une réelle théière et cafetière...
Après notre arrivée, nous avons trouvé dans la chambre une corbeille de fruits (ce qui était agréable) et un gâteau dans le frigo mais qui comportait une inscription de bienvenue qui n'était pas à notre nom. Après avoir appelé l'accueil, nous avons compris que c'était une erreur, que ce n'était pas pour nous et qu'ils allaient venir le reprendre (nous aurions pensé que dans un tel établissement, ils auraient au moins laissé la corbeille de fruits pour s'excuser). Il y a un frigo dans la chambre avec soit disant un mini bar qui a toujours été vide...
L'insonorisation des chambres est horrible, donc vous entendez vos voisins et c'est l'horreur.
Cet établissement est à éviter !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Avions réservé 2 cambres avec vue mer. Ensemble modeste avec une terrasse agréable. Une plage ventée mais avec une faune marine intéressante et une plage de sable blanc, abritée, pour la baignade. Piscine propre et suffisamment grande. Tennis et prêt raquettes payants. Personnel sympathique. Éviter de manger au restaurant le soir, cher et pas bon. Nombreux restaurants en ville, proche a pied. Nous vous recommandons vivement le restaurant Square.

• Séjour du juillet 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

J'ai passée 7 jours dans cet hôtel, nous étions dans les villas autour de la piscine:
Ces villas sont bien décorées et très bien équipées, il s'agit de villas duplex construites autour d'une piscine, tout n'est que calme et volupté (attention la piscine n'est pas toujours bien nettoyée). Dans chaque villa; il y a un jaccuzzi , des transats, deux terrasses (une au premier étage) et une autre au deuxième. La chambre est spacieuse, la literie super et les salles de bain grandes. C'est tout simplement magnifique. Cette partie de l'hôtel est relativement calme mais attention durant les périodes de jeûne, dès 3 heures du matin, on entend les chants des prières depuis les mosquées voisines et là impossible de dormir.
Le service est correct, la nourriture aussi. La plage n'est pas belle du tout (sable noir et déchet). De nombreuses activités et randonnées sont organisées par l'hôtel, je vous conseille la visite de Kuta, station balnéaire magnifique qui se situe au sud de Lombok et je vous conseille également la visite des gili islands. Et si vous êtes sportifs, je vous recommande l'ascension du volan du Rinjani
Après il n'y a pas grand chose à faire. L'île est faite plus pour les routards que pour les adeptes des hôtels de luxe asiatiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chevreuse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Un hotel très bien situé sur lombok (ou nous n'avons pas trouvé grand chose à faire), l'hotel est doté d infrastructures intétéressantes mais qui auraient grand besoin d'un rafaichissement. Plutot familial. Coté chambre nous avions un bungalow (102) vue mer, correcte mais vieillisant, et absolument pas insonorisé et les soirées musicales ont lieu tout les jours jusqu'a 22 h et rangement des buffets exrérieur à 23h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kila Senggigi Beach Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kila Senggigi Beach Lombok

Adresse : Jl. Pantai, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie (Anciennement Senggigi Beach Hotel)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kila Senggigi Beach Lombok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kila Senggigi Beach Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senggigi Beach Lombok
Senggigi Beach Hotel Lombok
Hotel Senggigi Beach
Kila Senggigi Beach Lombok
Senggigi Beach Mataram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kila Senggigi Beach Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.