“Bien......mais !!!!! Un rajeunissement des bungalows s'impose .” 4 5 étoiles
Avis sur Kila Senggigi Beach Lombok

Kila Senggigi Beach Lombok a été ajouté à vos Favoris
Kila Senggigi Beach Lombok
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Pantai, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie (Anciennement Senggigi Beach Hotel)   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Senggigi
Uzès, France
“Bien......mais !!!!! Un rajeunissement des bungalows s'impose .”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé sur la plage de Senggigi non loin du centre a pieds et des restaurants ' Les bungalows sur jardin et sur front de mer sont répartis dans un magnifique jardin bien entretenu . Sur l'arrière, un bâtiment a étage avec des chambres standard .
Un parking est a votre disposition en face du lobby .
Belle et grande piscine nettoyée tous les jours .
Wi Fi dans les bungalows avec vue sur mer ( notre cas )
La réception de l'hôtel est toute récente et fort agréable ( nous avions vu le début de sa construction lors de notre précédent passage il y a 3 ans ) .
Le personnel des chambres et du petit déjeuner est attentif et courtois .
Un restaurant le Basilico donnant sur la mer face au coucher de soleil vous y accueille . Toutefois les prix sont peu attractifs par rapport a ce que l'on peut trouver ailleurs a Senggigi .
Tous les soirs , au restaurant a partir de 17 heures et ce jusqu'à 22h Music live souvent assez dérangeante pour les bungalows vue sur mer tout proches .

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel ( Bungalow vue sur mer) a chaque fois une dizaine de jours 2007, 2011, 2014 .La vue est fantastique mais .....
Les bungalows n'ont bénéficié d'aucun rafraîchissement intérieur depuis 2007, en 2011 ils commençaient a êtres fatigués, a ce jour les peintures sont a revoir , bien sales par endroits et que dire de l'état de la salle d'eau : Vétuste ! plafond avec des moisissures , porte sans âge , les carrelages gris des douches sont masqués par le calcaire , le carrelage mural également ....Le nettoyage a l'eau et au savon pour le sol inconnu , l'hygiène est a revoir d'urgence
On regrette que l'établissement se soit doté d'une belle devanture ( la réception ) mais que le reste ne suit pas , le client n'est pas privilégié ......

Le petit déjeuner est pris dans une grande salle ouverte près de la piscine avec vue sur mer , l'espace s'est agrandi de l'ancienne reception (la nouvelle réception s'étant déplacée plus en avant sur le site ) et c'est une bonne chose car le week end l'hôtel est plein de clients locaux qui viennent profiter de la mer et des couchers de soleil .....le petit déjeuner est copieux et très diversifié .

Astuce pour la chambre : Les bungalows vue sur mer ou dans les jardins sont les mieux placés dans cet immense jardin tropical...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

La situation de cet hôtel à bungalows est parfaite, face à la mer et non loin du centre-ville. L'accueil est sympathique et l'espace entre les bungalows est parfait. Location de kayaks possible et excellent petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Je suis une grande voyageuse et je m'amuse depuis très récemment a donner mon avis sur votre site.J'ai décidé de le faire à la suite d'un commentaire que j'ai écrit trois fois et que vous refusez toujours de publier, alors qu'il ne contenait qu'une seule petite remarque ! Vous avez manifestement des Hôtels clients que vous choyez !
Le Senggigi Beach Hotel est remarquable. C'est le rêve et je suis très étonné de voir certains commentaires désobligeants.
Pour ma part, j'ai trouvé tout excellent. Les chambres, les jardins, le restaurant, le spa et tout le reste .
J'ai rencontré un matin au petit déjeuner, une jeune retraitée hollandaise qui me demandait si je ne trouvais pas que c'était le Paradis ?!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avions réservé un "Garden Bungalow". Très grand hôtel jumelé avec le "Pool Village Club". Plage à proximité, 2 salles de bain dont 1 extérieure, pas de wifi (uniquement dans le hall d'entrée), chambre propre et ménage fait au strict minimum. Le coffre de la chambre ne fonctionnait pas. Pas d'animation et la location de palmes. masque ou autre matériel et hors de prix.Les petits déj' sont variés et copieux. Coïncidence ou non, beaucoup de groupes de japonais en cette période du mois d'août. Nous avons passé 1 mois entre Bali / Java / Lombok et cet hôtel et celui qui nous a le plus déplû. Mais bon, restons relatif : rien de dramatique !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

la chambre propre, draps changé tous les jours, essuies de bains correct , chambre agréable même si du bruit de la dico qui se trouvait dans la rue face au batiment ou se trouvais ma chambre, salle de bain equipée d'une douche, frigo correct même si pas neuf, vide, mais pas un prob vu le prix des boissons dans les minis bars, acceuil, aussi bien à la reception, que dans les deux restaurants (même si quelques jeunes serveurs sont pas très futés) j'y ai mangé plusieurs fois parfait , il est vrai que c'est un peu plus chère qu'a l'extérieure.wifi dispo à la reception et dans les deux restaurants. jardin spacieux, plage propre fauteuils a dispo et serviette de plage ou piscine aussi.
je dirai simplement que suivant le tour operateur que vous avez pour votre voyage et séjour vous aurez une chambre de meilleur qualité ou .... (best tour pour moi et 8 autres personnes) refus de changement de chambres explications données best tour demande les prix les plus bas donc ...... aucun regret d'avoir séjourné dans se complexe durant 6 jours 5 nuits, j'ai même pu passer du temps avec 3 membres du personnel hors de l'hôtel en toute amitié , soyez sympa et on le sera avec vous , le jour de mon départ des menbres du personnel restaurant et reception m'ont fait leurs adieux en utilisant mon nom de famille et prénom, rare dans un hôtel, je garde un très bon souvenir de ce lieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
pontarmé
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Chambres propres et spacieuses . Wifi dispo à l'accueil mais pas dans la chambre
Situé à proximité de la plage et de restaurants . tres animé le weekend
Peram tours pas tres loin (navette vers padangbai )
Staff faisant le minimum syndical .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

A notre arrivé a cette hôtel pour durée de 5 jours , l'entré très jolie fontaine , éclairage , le looby bien , mais que notre réactions l’orque nous avons découvert notre chambre , je croyais que j'étais en 1980 , une chambre vieille les matériaux plus d époque , un mini bar vide , vieux frigo , les essuies usée , des faïence avec moisissure ,les petits lézard dans chaque chambre de notre groupe ,insonorisation des chambres très mauvaise , ne mérite pas 4 étoile j'ai fais beaucoup de pays dans le monde , je suis un grand voyageur et ma déceptions fut grande ainsi que l'ensemble du groupe Kuoni ,best tours. Pour l’animation faut pas rêver il y à rien , juste entre 17h et 18H30 aux resto italien sur le bord de plage de la musique des années 80 . Pour les repas comme d'autre l'on dis et je confirme pas bon et cher , donc vaux mieux ce rendre aux centre aux resto le Square qui à 10 min a pied ( sortir de l'hôtel jusque la rue principale , prendre a gauche 200 m sur la droite ) quand à l'hôtel le déjeuner est correcte face aux vent de la mer .donc passé des vacance dans ce type d'hôtel vous serré déçus , je ne suis pas une personne difficile , j'ai fais Inde , Équateur , Vietnam , Cambodge , Réunion , Laos , Mexique , Népal , Maroc , Vénézuella , donc je peux vous dire que c'est vraiment pas a choisir , et que je contacte mon agence , je pense qu'il y à d'autre hôtel qui pour la distance de 12400 km de la Belgique nous laisse un gout amère!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kila Senggigi Beach Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kila Senggigi Beach Lombok

Adresse: Jl. Pantai, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie (Anciennement Senggigi Beach Hotel)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kila Senggigi Beach Lombok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kila Senggigi Beach Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senggigi Beach Hotel Lombok
Hotel Senggigi Beach
Senggigi Beach Lombok
Kila Senggigi Beach Lombok
Senggigi Beach Mataram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kila Senggigi Beach Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.