“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Senggigi Beach Resort

Sheraton Senggigi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Senggigi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$83 (USD)
N° 10 sur 23 hôtels à Senggigi
Certificat d'Excellence 2014
Essonne France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes arrivés ici pour 11 nuits, un peu inquiets, compte tenu des critiques pas toujours bonnes que nous avions lues ici ou là sur internet.
Qui a dit que la plage n'est pas propre ??? Elle est impeccable, nettoyée tous les matins par les employés de l’hôtel qui ramassent les détritus des touristes indélicats.
Pour le reste, c'est quasi parfait : personnel SUPER agréable, hôtel très propre, chambre très confortables, superbe piscine toujours impeccablement propre, et, last but not least : excellente cuisine.
Toutefois, un repas ici coûte 30 à 50 % de plus qu'un repas de bonne qualité (mais moins fin et moins bon) pris à l'extérieur. (on peut aussi se nourrir à l'extérieur à très bon marché)
Seule remarque négative : les poubelles dans les chambres : elles sont vidées tous les jours, mais pas nettoyées !!! Le conteneur métallique dans le panier en osier est .... pas beau a voir, voire dégoûtant.
Mais au total, si je dois revenir à Lombok, ce sera ici.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Chers clients,

Je vous remercie sincerement pour ce commentaire plutot positif après votre sejour parmi nous.
Il est vrai que le prix des repas est plus eleve que celui de nos voisins mais comme vous l’imaginez, nous avons des couts additionels surtout au niveau des normes d’hygiene que nous suivons scrupuleusement. De plus notre nouveau chef de cuisine nous a confectionne de nouveaux menus plus raffines mais aussi plus couteux...
Merci de votre remarque au sujet des poubelles de chambre, je peux vous assurer que cela va etre rapidement rectifie.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement et de vous offrir un sejour encore plus plaisant.

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avions réservé deux chambres deluxe, en demandant qu'elles soient communicantes 2 mois avant.
Quand nous sommes arrivés, il n'y en avait aucune, ils en proposaient une au dessus de l'autre (à l'étage supérieur!). La chambre était juste derrière la route, nous entendions les voitures rouler. Nous avons demandé à changer de chambre, tout était complet, donc nous avons changé d'hôtel (Jeeva Klui + Qunci).
Le petit-déjeûner sous forme de buffet était correct. Wifi payante dans la chambre.
L'hôtel est un peu vétuste, la piscine est jolie mais sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2011
Cher clients,
Je vous remercie de partager votre experience suite a votre sejour avec nous meme si a vous lire, elle ne fut pas au niveau de votre convenance.
Concernant vos chambres communicantes, il est etonnant que vous ne les ayez pas recues, je ne peux malheureusement pas vous communiquer les raisons a moins que vous ne me recontactiez et je serai en mesure d’en connaitre les raisons.
Notre hotel est forme de 6 buildings dont un est plus pres de la route mais vous avez peut etre omis de signaler que les chambres font toutes face a l’ocean.
Pour ma part, je viens de prendre la direction de cet hotel et tout commentaire est toujours de valeur et avec toute l’equipe, nous allons nous mettre a l’oeuvre pour ameliorer tant que faire se peut nos prestations.

Au plaisir de peut etre vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

L'hotel est agréablement situé au bord d'une plage quasi privatisée : cette plage n'est en revanche pas "paradisiaque" comme le présente les brochures, mais très quelconque...
En revanche, il y a une magnifique et immense piscine, qui permet de nager, de se rafraichir ou de s'amuser, sans risquer d'être les uns sur les autres.
Le personnel est très accueillant, très aimable, toujours prêt à rendre service.
Les chambres sont confortables mais pas forcément du niveau habituel d'un Sheraton : le mobilier et les équipements ont sans doute un peu vieilli...mais ça reste très agréable. C'est important de souligner aussi que les prix ne sont pas non plus du niveau habituel d'un Sheraton, ce qui contrebalance largement le vieillissement des chambres.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
La connexion internet est gratuite dans les parties communes et payante dans les chambres. En revanche, elle est partout très très très lente.
L'hotel est à 30 minutes de l'aéroport, au sein de la station balnéaire de Senggigi (une 10 aine de restaurants et quelques commerces), très proche des îles Gili qui sont un superbe lieu d'excursion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Cher client,

Je vous remercie de ce commentaire suite a votre sejour au Sheraton Senggigi.
Notre plage, si non paradisiaque, est plutot privative, ce qui est assez rare dans notre region ou vous trouverez de plus jolies plages mais ou vous serez aisement harrasse par les vendeurs de souvenirs.
Notre etablissement a 20 ans et malgre un souci de maintenance constant, nous allons lui envisager une petite cure de rejeunissement.
J’espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel très propre,
Grands choix pour le buffet du petit déjeuner et le dîner. Déjeuner a la carte raisonnable.
Dîner aux chandelles sur la plage
Hôtel bien situe et a 30 minutes du ferry pour bali

• Séjour du juillet 2011
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Chers clients,

Je vous remercie de ce commentaire elogieux sur notre etablissement.

Je viens juste de prendre la direction de cet hotel et cela fait plaisir de lire des retours clients si positifs.

Je vais m’efforcer de perpetuer et meme tenter d’ameliorer notre service et la qualite de notre restauration.

J’espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement.

Directeur de l’hotel
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hotel de très bon standing, avec des chambres propres et spacieuses. Le personnel très aimable.
Un très belle piscine, un beau parc. un seul défaut la plage de l'hotel était impraticable en raison de la présence de méduses.
A mon avis idéal pour couple ou famille

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Grand décalage entre les parties communes (piscine, restaurants, plage) qui sont très agréables et les chambres, très médiocres. Certes, elles sont spacieuses mais la salle de bain est moche et très petite. Pas de baignoire! Du jamais vu en chambre "deluxe". Autre déception: les serviettes de toilette ne sont jamais changées (sauf si on insiste).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

nous nous attendions à un vrai hotel de luxe , mais de luxe il n'y avait que le nom . proprete approximative, fuite dans la salle de bain, bruit des moteurs exterieurs ( cuisine ou je ne sais quoi )toute la nuit .heureusement que la clim des chambres etaient silencieuse . nous avons dormi avec les boules quies les 3 nuits . nous avions tout de meme des chambres communicantes, peignoirs, et bonne literie . la plage etait tres moyenne et la mer etait sale. la piscine par contre, une lagune dans une foret tropicale..exceptionnelle. mais tres bruyante . normal, l'hotel est enorme. .par contre, je remercie le personnel de l'hotel ( spa, accueil, restauration ) qui a été extremement agreable et serviable. le personnel de l'accueil est tres professionel .nous y etions pour la fete nationale du 17 aout et avons partagé des jeux ( batailles de polochons, course de sacs...) avec le personnel . c'etait tres convivial et les enfants ont adoré. mais tout ce deplacement de bali ( 2h30 de bateau dans des conditions terribles ) pour 3 nuits cheres et bruyantes juste pour plonger...je deconseille.

• a aimé — la piscine et l'accueil
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sheraton Senggigi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Senggigi Beach Resort

Adresse: Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Senggigi
N°7 des hôtels familiaux à Senggigi
N°8 des hôtels romantiques à Senggigi
N°8 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°9 des hôtels de luxe à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Senggigi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Senggigi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Senggigi Beach Hotel Senggigi
Sheraton Senggigi Beach Resort Lombok
Sheraton Mataram
Mataram Sheraton
Sheraton Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Senggigi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.