“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Senggigi Beach Resort

Sheraton Senggigi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Senggigi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 23 hôtels à Senggigi
Pieterlen, Suisse
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Pour l'unique hôtel à Lombok, nous sommes vraiment bien tombés. L’hôtel était vraiment superbe, une belle chambre avec vue sur la mer et petite terrasse. La piscine est vraiment grande, avec un toboggan pour les enfants. La plage est régulièrement nettoyée et très belle. Nous avons même fait de la plongée palme-tuba au milieu des poissons et coraux à juste 300m de l’hôtel.

Le buffet du petit-déjeuner était très bien fourni, avec tout type de mets selon les gouts et cultures.

Pas d'internet gratuit dans les chambres mais du wifi à la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chers clients,

Je vous remercie de ce commentaire plutot elogieux sur notre resort ou vous avez apparemment passer un tres bon sejour.
Comme vous l'avez commente, nous offrons Wifi gratuitement dans le lobby, les bars et restaurants.
C'est toujours un plaisir de lire des commentaires de client satisfait et je souhaite que beaucoup plus de nos compatriotes feront egalement le choix de notre etablissement pour de futurs sejours.
J'espere que nous aurons encore une fois le plaisir de vous accueillir et dans cette attente, je vous souhaite plein de bonheur

Bien cordialement.

894 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Noua avons séjourné 10 jours dans cet hotel en février.
Acceuil souriant petit déjeuners parfaits.
Chambre et salles de bains datant quelque peu.
Mais l'ensemble est très très correcte, et c'est même une super affaire au regard des prix pratiqués.
J'ai cru comprendre que la direction venait de changer il ya peu, et qu'une "reprise" en main était opèré..., ce qui doit rélativiser les critiques plus anciennes.
Le parc est parfait, ainsi que la piscine gigantesque le tout impeccablement entretenu par un personnel attentif et souriant. La plage est en permanence ratissée par 2 personnes pour assurer la propreté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Chers clients,

Je vous remercie de ce commentaire plutot positif suite a votre sejour parmi nous.
Il est vrai que notre resort commence a prendre quelques rides, apres 20 ans, une petite renovation des chambres va bientot s'imposer et nous esperons pouvoir finaliser ce projet prochainement.
Je suis ravi que vous ayez apprecie notre service que nous nous efforcons de continuellement ameliorer.
Pour ce qui est de la nouvelle direction, J'ai pris mes fonctions au mois de juillet dernier donc plus totalement nouveau mais d'etre francais pourra certainement etre utile a certains de nos compatriotes tout au moins au niveau de la barriere du langage.
Encore une fois, grand merci pour votre gentil commentaire et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement sur notre jolie ile.

General Manager
Essonne France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes arrivés ici pour 11 nuits, un peu inquiets, compte tenu des critiques pas toujours bonnes que nous avions lues ici ou là sur internet.
Qui a dit que la plage n'est pas propre ??? Elle est impeccable, nettoyée tous les matins par les employés de l’hôtel qui ramassent les détritus des touristes indélicats.
Pour le reste, c'est quasi parfait : personnel SUPER agréable, hôtel très propre, chambre très confortables, superbe piscine toujours impeccablement propre, et, last but not least : excellente cuisine.
Toutefois, un repas ici coûte 30 à 50 % de plus qu'un repas de bonne qualité (mais moins fin et moins bon) pris à l'extérieur. (on peut aussi se nourrir à l'extérieur à très bon marché)
Seule remarque négative : les poubelles dans les chambres : elles sont vidées tous les jours, mais pas nettoyées !!! Le conteneur métallique dans le panier en osier est .... pas beau a voir, voire dégoûtant.
Mais au total, si je dois revenir à Lombok, ce sera ici.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Chers clients,

Je vous remercie sincerement pour ce commentaire plutot positif après votre sejour parmi nous.
Il est vrai que le prix des repas est plus eleve que celui de nos voisins mais comme vous l’imaginez, nous avons des couts additionels surtout au niveau des normes d’hygiene que nous suivons scrupuleusement. De plus notre nouveau chef de cuisine nous a confectionne de nouveaux menus plus raffines mais aussi plus couteux...
Merci de votre remarque au sujet des poubelles de chambre, je peux vous assurer que cela va etre rapidement rectifie.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement et de vous offrir un sejour encore plus plaisant.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avions réservé deux chambres deluxe, en demandant qu'elles soient communicantes 2 mois avant.
Quand nous sommes arrivés, il n'y en avait aucune, ils en proposaient une au dessus de l'autre (à l'étage supérieur!). La chambre était juste derrière la route, nous entendions les voitures rouler. Nous avons demandé à changer de chambre, tout était complet, donc nous avons changé d'hôtel (Jeeva Klui + Qunci).
Le petit-déjeûner sous forme de buffet était correct. Wifi payante dans la chambre.
L'hôtel est un peu vétuste, la piscine est jolie mais sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2011
Cher clients,
Je vous remercie de partager votre experience suite a votre sejour avec nous meme si a vous lire, elle ne fut pas au niveau de votre convenance.
Concernant vos chambres communicantes, il est etonnant que vous ne les ayez pas recues, je ne peux malheureusement pas vous communiquer les raisons a moins que vous ne me recontactiez et je serai en mesure d’en connaitre les raisons.
Notre hotel est forme de 6 buildings dont un est plus pres de la route mais vous avez peut etre omis de signaler que les chambres font toutes face a l’ocean.
Pour ma part, je viens de prendre la direction de cet hotel et tout commentaire est toujours de valeur et avec toute l’equipe, nous allons nous mettre a l’oeuvre pour ameliorer tant que faire se peut nos prestations.

Au plaisir de peut etre vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

L'hotel est agréablement situé au bord d'une plage quasi privatisée : cette plage n'est en revanche pas "paradisiaque" comme le présente les brochures, mais très quelconque...
En revanche, il y a une magnifique et immense piscine, qui permet de nager, de se rafraichir ou de s'amuser, sans risquer d'être les uns sur les autres.
Le personnel est très accueillant, très aimable, toujours prêt à rendre service.
Les chambres sont confortables mais pas forcément du niveau habituel d'un Sheraton : le mobilier et les équipements ont sans doute un peu vieilli...mais ça reste très agréable. C'est important de souligner aussi que les prix ne sont pas non plus du niveau habituel d'un Sheraton, ce qui contrebalance largement le vieillissement des chambres.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
La connexion internet est gratuite dans les parties communes et payante dans les chambres. En revanche, elle est partout très très très lente.
L'hotel est à 30 minutes de l'aéroport, au sein de la station balnéaire de Senggigi (une 10 aine de restaurants et quelques commerces), très proche des îles Gili qui sont un superbe lieu d'excursion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Cher client,

Je vous remercie de ce commentaire suite a votre sejour au Sheraton Senggigi.
Notre plage, si non paradisiaque, est plutot privative, ce qui est assez rare dans notre region ou vous trouverez de plus jolies plages mais ou vous serez aisement harrasse par les vendeurs de souvenirs.
Notre etablissement a 20 ans et malgre un souci de maintenance constant, nous allons lui envisager une petite cure de rejeunissement.
J’espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

General manager

Vous connaissez Sheraton Senggigi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Senggigi Beach Resort

N°8 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°9 des hôtels de luxe à Senggigi
N°10 des hôtels Spa à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Senggigi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Senggigi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Senggigi Beach Hotel Senggigi
Sheraton Senggigi Beach Resort Lombok
Sheraton Mataram
Mataram Sheraton
Sheraton Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Senggigi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.