“Un très bel hôtel pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Senggigi Beach Resort

Sheraton Senggigi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Senggigi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 23 hôtels à Senggigi
Alsace
“Un très bel hôtel pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Après avoir fait un circuit de 8 jours à Bali ,nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel
où nous nous sommes bien reposés.La chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propres .Le jardin est magnifique et la piscine très agréable .Le personnel extêmement poli ,souriant et très serviable ,surtout au niveau restauration ,dommage que le vin soit un peu cher.Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel !il y a même une fontaine à chocolat !
Nous avons beaucoup apprécié les viennoiseries françaises ,les buffets installés à la piscine ou sur la plage avec toujours un petit groupe de musique traditionnelle ou de 4 jeunes garçons qui jouaient très bien de la guitare et qui nous on fait passé de bons moments !
C'étaient de belles vacances bien relaxantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers clients,

Nous sommes tres heureux de vous avoir offert un sejour agreable au Sheraton Senggigi.

La description de votre sejour nous ravit et je ferai part de vos eloges concernant les qualities professionelles de toute l’equipe.

Je partage votre avis au sujet des vins onereux.. le gouvernement taxant tres fortement les alcools, cela se repercute malheureusement en consequence sur le prix de vente.

Notre buffet breakfast rencontre plutot de bons echos et vous l’avez apparemment vous aussi apprecie.

J’espere que vous revisiterez notre jolie ile dans un futur pas trop lointain et ce sera avec un plaisir certain que de vous accueillir de nouveau.

894 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Pontrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bel hotel noyé dans la végétation au bord de la plage.
Accueil souriant et chaleureux. Belle chambre avec balcon donnant sur le jardin, la piscine et la mer. Bon restaurant. Personnel aux petits soins. Tout pour le repos.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chers clients,

Un grand merci de la part de toute l’equipe de nous faire savoir que vous avez passé un bon sejour parmi nous.

Nous esperons que vous revisiterez notre jolie ile dans un futur pas trop lointain et ce sera avec grand plaisir que de vous accueillir de nouveau.

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bon hôtel dans l'ensemble. Beau jardin, chambre spacieuse et propre, personnel agréable et dévoué, bon petit déjeuner. Un peu vieillissant.
Buffets variés, bien achalandés dommage qu'ils soient un peu cher pour le pays. Surtout qu'il y a des petits restaurants très près de l'hôtel par chers et bons.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Merci de ce retour positif suite a votre sejour au Sheraton Senggigi.

Notre hotel vient de celebrer ses 20 ans et il montre quelques signes de vieillesse mais gardes son style bien pariculier qui je l’admets n’est peut etre pas a tous les gouts.

Merci de donner une bonne note a notre breakfast et nos buffets qui peuvent paraitre plus onereux que nos restaurant avoisinants mais pour environs 17 euros, vous trouverez une belle variete de plats accompagne selon le theme de musique et danses sans oublier la somme de travail qu’il faut a l’equipe pour dresser puis defaire un buffet a la piscine ou sur la plage.

Au plaisir votre prochaine visite sur Lombok.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Après 11 nuits à Bali nous avons passé 6 nuits au Sheraton, nous regrettons de ne pas avoir mieux équilibré notre séjour en passant plus de temps dans ce superbe hôtel qui supporte la comparaison avec beaucoup de palaces dans le monde, malgré ses 20 ans. Calme, authentique et personnel incroyablement souriant et attentionné. Les points forts: la situation, le personnel, la piscine et le petit déjeuner fantastique. Point faible, Senggigi n'est pas Kuta Bali ou Seminyiak, on en a vite fait le tour, mais on espère vivement que son développement restera durable...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers clients

Au nom de toute l’equipe, je vous remercie de ce message plutot elogieux sur notre resort et le service prodigue par notre sympathique personel.

Peut etre la prochaine fois vous pourrez planifier un sejour plus long avec nous et ce sera un real plaisir que de vous accueillir de nouveau parmi nous.

En esperant vous revoir tres prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons dormi au Sheraton Senggigi Beach Resort deux nuits et ça n'avait pas commencer comme on l'espérait.... Bref, nos petits soucis ont été très bien gérés par le staff et nous en sommes ravis ! Le resort est très grand et magnifique et possède de beaux jardins verdoyants. La piscine est grandiose, palmiers, transats, la plage également. Le petit déjeuner est varié et le room service est excellent ! Le personnel est souriant et aimable dans tous les services : du housekeeping au bar en passant par la réception : c'est très agréable de se promener en ayant des sourires de tout ce monde. Merci pour votre accueil et également pour ce surclassement. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chers clients,
Merci de ce chaleureux message qui nous ravi et soyez certain que ce sera partage avec toute l’equipe qui apparemment a contribue largement au succes de votre sejour parmi nous.
Ces dernieres semaines ont ete difficiles avec l’hotel presque plein et cette periode de Ramadan situee juste pendant la haute saison, cela a genere quelques commentaires plutot negatifs et certainement valides qui seront source de motivation et d'inspiration pour toute l'equipe a nous ameliorer .
Encore une fois, grand merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné en juin 2012 dans ce fabuleux hôtel pour 18 jours.
Bien qu'à notre arrivée, la chambre qu'on nous attribuait n'était pas le reflet de celle réservée, à savoir chambre avec salle de bains se transformait en chambre douche. Ce fut périlleux pour se faire comprendre et exiger pour un long séjour à 100 euros la nuit, d'obtenir une chambre digne de notre réservation. Après une demi heure à débattre on nous a désigné une chambre correct en rez de chaussé avec terrasse sans supplément , mais à ce ce tarif nous n'avons pas considéré cela comme un cadeau.

Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues, et d'une propreté remarquable. Manque juste un peignoir par personne.
Nous avons été réveillé cinq matin avec le réveil de la chambre voisine qui sonnait de 4 à 5 heures non stop. Très désagréable.
Le petit déjeuner, royal, servi aimablement, quantité, qualité, fraicheur,
Par contre le diner était plus que décevant pour un prix exorbitant.Choix restreint au buffet, entrées, plats ou desserts. Le repas n'était pas terminé que déjà j' était malade.
Les consommations au bar sont trop chères, dommage !
Nous revenons à Lombok en décembre mais nous allons changer d’hôtel cause tarif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,

Je vous remercie de ce gentil commentaire suite a votre sejour parmi nous.

Je suis vraiment desole pour ce petit desagrement a votre arrivee et ravi que par la suite tout se soit plutot bien deroule.

Nous venons de passer une commande pour de nouveaux peignoirs qui seront de qualite superieure aux precedents et je l’espere livres tres prochainement.

Concernant le diner, depuis votre visite, cela s’est plutot ameliore et cependant, comme notre chef nous quitte bientot, nous avons interviewe quelques candidats talentueux et j’espere que cela aura rapidement un impact heureux sur les commentaires concernant la nourriture.

Pour les boissons, vous devez savoir que les alcools sont fortement taxes en Indonesie et en consequence cela se repercute sur nos prix.

J’espere que votre prochain sejour sur Lombok sera aussi plaisant que le dernier et meme si vous sejournez sur un autre hotel, soyez les bienvenus pour un diner ne serait ce que pour comparer avec votre derniere experience avec nous…

Au plaisir de vous revoir sur notre superbe ile..

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Depuis quelques années nous voyageons en réalisant un périple de quelques jours afin de visiter puis nous nous posons si possible dans un très bel hôtel afin de nous reposer. Thaïlande, Mexique, Kenya, Egypte sont nos précédentes étapes.
Nous espérions donc beaucoup de la renommée de la marque Sheraton.
A notre arrivée nous avons été conduit au bâtiment le plus éloigné possible en nous désignant une chambre pour 2 adultes et un enfant relativement exigu, mais jolie. Puis il nous a été proposé une suite dans un bâtiment beaucoup plus près pour 90$ par nuit en plus. Nous avons eu la sensation d’être pris pour des moins que rien qui avions payés nos nuitées au rabais. Dans plusieurs hôtels précédemment visités le surclassement nous a été offert, parce que disponible, dès notre arrivée sans aucune contre partie.
Devant ce marchandage nous avons conservé notre chambre « bas de gamme » elle était propre et bien équipée avec 2 petites bouteilles d’eau par personne chaque jour gratuite.
Dommage que l’insonorisation entre chambre soit digne d’un HLM des années 70.
Toutefois pour la connexion Internet même s’il y a une prise et un câble dans la chambre il était obligatoire de revenir chaque fois soit au bar soit à la réception pour se connecter en wifi, et comme nous étions au bâtiment le plus éloigné ce n’était pas du plus pratique pour un hôtel de cette renommée.
La piscine est très jolie, les jardins agréables sont très bien entretenus, la plage propre et bien équipée, dommage qu’un conduite d’eaux usées vienne s’y jetée.
La plage est un lieu de ponte des tortues. Le ramassage des œufs et le fait de mettre les petites tortues dans de l’eau douce, en attendant que les touriste viennent payer pour les mettre à la mer n’est pas à mon sens du meilleurs effets. Sous une bannière écologique c’est un moyen de faire de l’argent avec des bébés tortues qui auraient aussi bien méritées de rejoindre directement l’eau salée.
Le buffet du petit déjeuner est très bien, copieux avec du choix et bon. Il n’en va pas de même pour le buffet du soir qui même s’il y a 1 fois sur 2 des danses ou des musiques locales, le buffet des entrées est très pauvre en choix, et toujours les mêmes. Les salades sont à peine coupées donc impossible à prendre car sinon vous avez une assiette et une salade entière et parfois avec la base des feuilles noires, les plats chauds sont également peu nombreux avec en complément des grillades toujours identiques (des crevettes insipides dignes d’une décongélation) les sauces n’ont pas de nom et pour savoir si elles ne sont pas trop pimentées pas d’autres choix que de goûter avec parfois des désagréments de taille. Les desserts manquent d’originalités et de diversités, fruits, quatre quart, crèmes caramel. Le personnel de service est agréable mais surtout attentif aux spectacles plus qu’aux clients. Tout ceci ne serait pas grave si le prix du repas n’était pas à prix d’or.
Nous avons passé un séjour de bonne détente, le personnel est toujours souriant et agréable. Mais la qualité espérée par le nom de la chaîne n’est pas au rendez vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chers clients

Nous vous remercions de nous avoir fait partage vos commentaires suite a votre sejour au Sheraton Senggigi qui au vu de vos remarques s’est plutot mal deroule.
Au nom de toute l’equipe, nous sommes sincerement desole si votre experience a ete en dessous de vos souhaits.
Il est certain que notre resort n’est pas le fleuron de la gamme Sheraton en terme de luxe, notre etablissement a aujourd’hui 20 ans et nos certaines de nos chambres montrent quelques signes du temps; cependant, les tarifs que nous affichons sont je pense en dessous des hotels 5 etoiles de grand luxe ou vous avez apparemment sejourne auparavant.
La proposition de surclassement payant par notre personel de la reception est d’usage courant et sans aucune sous estimation de nos chers clients et vous avez ete certainement tres chanceux dans d’autres hotels d’etre surclasse gratuitement.
Concernant internet, nous sommes entrain d’installer WiFi dans tout l’etablissement et tres prochainement, ce service sera accessible dans toute la propriete gracieusement.
Au sujet des tortues, notre intention est purement ecologique et s’inscrit dans un cadre de protection de ces animaux qui sont en danger et le peu d’argent recolte par cette activite est utilise exclusivement a notre nurserie ou nous preparons ces bebes tortues a etre mis a l’eau dans les meilleures conditions possibles.
Comme vous l’avez certainement remarque, Lombok est encore peu developpe et recruter des vrais professionnels est un challenge permanent. Cela se repercute sur certaines prestations telles la nourriture ou je peux vous assurer, nous travaillons beaucoup au quotidien a nous ameliorer. Il aura fallu presque une annee pour arriver a servir un petit dejeuner qui aujourd’hui recoit de bons echos et pour les buffets diner, il y a encore du travail je vous l’accorde. Les tarifs sont d’environs 15 Euro par personne, ce ‘prix d’or” ne comprend pas simplement la nourriture abondante mais aussi l’entertainement et la somme de travail pour dresser ces buffets a la piscine ou sur la plage pour vous proposer une experience differente.
Nous vous remercions de votre note positive au sujet de notre personel souriant et agreable, cela sera partage par toute l’equipe et definitivement tres apprecie.

Si par chance Lombok est sur votre route dans le futur, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et de vous offrir un sejour plus plaisant.

General manager

Vous connaissez Sheraton Senggigi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Senggigi Beach Resort

N°8 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°9 des hôtels de luxe à Senggigi
N°10 des hôtels Spa à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Senggigi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Senggigi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Senggigi Beach Hotel Senggigi
Sheraton Senggigi Beach Resort Lombok
Sheraton Mataram
Mataram Sheraton
Sheraton Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Senggigi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.