Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que du bonheur !..........et pourtant !” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Senggigi Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Senggigi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Senggigi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
$78 (USD)
Classé n°10 sur 23 hôtels à Senggigi
PARIS
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Que du bonheur !..........et pourtant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Et pourtant quoi ? juste parce que je suis arrivé en plein ramadan ! un peu plus d'ambiance dans Senggigi m'aurait comblé !
Mais restons donc dans ce magnifique établissement qu'est le SHERATON de Senggigi.
11 jours passés dans un établissement de charme en bord de mer.
J'ai lu des dizaines et des dizaines d'avis sur cet établissement avant de venir et j'avoue avoir du mal à comprendre certains avis négatifs sur cet établissement !
Très honnêtement, en ce qui me concerne, tout était parfait..........bien sûr qu'il peut toujours y avoir un petit "couac" .... la perfection est très subjective ! libre à chacun d'aimer ou de ne pas aimer !
La chambre 3323 m'a donné entière satisfaction, tous les services se rattachant à l'établissement fonctionnaient parfaitement bien et croyez-moi, je n'ai rien eu à redire sur cet établissement !
J'ai testé le seafood buffet du samedi soir............au bord de la plage : très sympa !
Le buffet petit-déjeuner : un véritable bonheur : un choix incommensurable de plats pour un breakfast pantagruélique, en passant par une déclinaison de plats à base d'oeufs, des viennoiseries à n'en plus finir, des jus de fruits frais à faire soi-même ( il n'y a pas mieux ! ), des plats asiatiques ( clientèle oblige ), des plats chauds, de la charcuterie ..........le tout à n'en pas finir....;sans oublier tous les plats à base de laitages, des glaces, tous les fruits du pays...........jusqu'au café local ( excellent d'ailleurs ! ).
Le room service : 2 fois de suite pour un dépannage tardif : je vous recommande le simple mais non moins excellent "fish and chips" : parfait !
Le personnel est très accueillant, aimable et attentionné..........aux petits soins avec toute la clientèle.
J'ai également testé les 2 bars de l'établissement dont celui au bord de la piscine où j'ai pu tester des cocktails préparés avec amour par un passionné.
Des animations tous les jours.............bien que je n'y ai pas participé.
SHERATON SENGGIGI de LOMBOK : un havre de paix, de calme et de bonheur : je me suis promis d'y retourné avec mes enfants !
Merci Monsieur Le "G.M." pour votre accueil et pour l'excellente tenue de votre établissement.
Etablissement à recommander sans plus tarder, que vous soyez seul, en couple ou en famille !
Et encore merci pour cette sympathique invitation de clients à un apéritif au cours duquel j'ai eu le privilège ( non car le G.M. invite régulièrement ses nouveaux clients ) et le plaisir de rencontrer une partie du staff dirigeant de l'établissement dont, bien sûr le "G.M." mais aussi le fort sympathique " Executive Chef" ( un mauricien ) et la "financial Chief" dont j'ai oublié le prénom.....j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

JM LAVENANT

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Mr. Lavenant,

Au nom de toute l’equipe du Sheraton Senggigi, je vous remercie tres sincerement de ce commentaire tres elogieux sur notre resort suite a votre recent sejour parmi nous.
Certains commentaires le sont moins et pourraient jouer un role dissuasif lors du choix d’un hotel sur Lombok et votre commentaire pourra je l’espere conforter d’eventuels clients que notre service et produit sont a un niveau tres satisfaisant.
Nous sommes ravis que vous ayez trouve notre personel aimable et attentione, croyez bien qu’ils en seront informe et certainement apprecieront votre commentaire.Le seront egalement notre chef de cuisine de l’Ile Maurice Mr.Nunkoo et notre directrice financiere Mrs Henny.
Nous vous remercions de vouloir recommender notre etablissement et au plaisir certain de vous accueillir prochainement avec votre famille.


Bien cordialement

Dominique Duvivier
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 080 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    453
    414
    149
    41
    23
Consultez les avis pour
263
476
49
48
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Grand complexe des annees 70 : vieillot, impersonnel, sans charme. Service deplorable : devant notre deception face a la qualite mediocre de l'hotel, le directeur nous a repondu qu'il allait engage des travaux bientot pour remettre tout a niveau... En attendant, les pigeons (nous) ont paye une fortune pour de la m.... Nous avons prefere quitter l'hotel avant (sans etre rembourse bien sur) pour aller sejourner dans un adorable hotel de l'ile en face, 100 fois plus belle : gili trawagan ! Extra !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers clients,

Au nom de toute l’equipe du Sheraton Senggigi, je suis sincerement desole que votre experience a notre resort ait ete si negative.

Je me rappelle tres bien de votre groupe de six personnes avec 2 chambres du 30 decembre au 2 janvier dernier avec qui j’ai longuement discuter car des votre check in, il est apparu evident que vous n’aviez pas l’intention de rester avec nous! Vous m’aviez fait comprendre que deviez rentrer d’urgence en France et nous nous etions invite a vous assister pour cette evacuation, proposition que vous aviez gentiment decliner pour finalement vous resigner a rester tout votre sejour avec nous puisque le caractere d’urgence paraissait obsolete!

Dans ces conditions, je peux comprendre que le coeur n’y etait pas ou peu d’ou peut etre ce commentaire desabuse et cette reference a ce joli volatile qui nous semble pas du tout approprie!

Notre hotel a ete construit en 1992 et ce que vous qualifiez de sans charme d’aucun pourrait le percevoir comme rustique..

Nous sommes desole que le service n’ait pas ete au niveau de vos exigences et nous ne manquerons pas de renforcer les séances de training pour nous elever.

J’espere que nous avons reussi quelque peu a ameliorer la qualite du service depuis votre sejour et les recents retours clients nous donnent a penser que nous faisons bonne route. Pour ce qui est des travaux de refection de l’hotel, nous avons recu les premiers dessins de designer mais a ce jour, nous n’avons aucune date de commencement des travaux.

Je concois que les iles Gili aient votre preference, cependant Lombok a bien d’autres joyaux que vous n’avez pas apparemment explores comme les plages du sud qui a mon gout meritent aussi le detour.
Nous attendons impatiemment votre commentaire sur tripadvisor concernant le nom de “l’ adorable hotel” ou vous avez sejourne a Gili Trawangan après le Sheraton car les bonnes adresses, ca se partagent aussi :>

Si vous visitez Lombok une prochaine fois, peut etre aura t'on le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

Dominique Duvivier
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
santeny
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel avec mes enfants et je peux dire que l'hôtel a un potentiel énorme. D'accord la décor est un peu vielle dans les chambres mais le lit est très confortable et honnêtement on ne va que dans les chambres pour dormir et se doucher. La piscine est de toute beauté et toujours chaude même lorsque le soleil se couche. L'hôtel était quasiment vide car c'était la basse saison donc c'était un régal.
Le petit déjeuner est bon mais je regrette qu'il ait beaucoup trop de salé et peu de sucré.
Le personnel est d'une extrême gentillesse ainsi que le directeur Dominique que nous avons croisé au petit déjeuner.
Si je devais donner des points négatifs, ça serait :
- la deco des chambres ( mais ça va être modifié)
- le kid's club qui n'ait pas mis en valeur
- les housses des transats qui devraient être lavées

Points positifs :
- l'emplacement tout peut se faire à pied
- la piscine et le jardin
- la gentillesse de tout le personnel

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite a votre sejour parmi nous qui a ete apparemment plutot plaisant.
Il est vrai que nous sommes en ce moment en basse saison et Lombok en general ne bat pas son plein..
J’ai bien note votre retour sur le manque de sucre au petit dejeuner! Il faut dire que nos compatriotes francais aime le sucre au breakfast, par contre la plupart des autres nationalites serait plutot du genre sale.. encore une petite specificite francaise!!
Pour ce qui est des points negatifs que vous nous mentionnez, il est vrai que la decoration des chambres peut ne pas plaire a tout le monde, compare a d’autres hotels plus recents, on pourrait dire que nos chambres sont plutot rustiques .. Le kids club a ete temporairement installe en bout de resort et nous cherchons actuellement a le transferer sur un endroit plus approprie. Les fortes pluies de Janvier et Fevrier ont laisse des traces sur nos housses de transat et un programme de grand nettoyage est prevu tres prochainement.
Merci de souligner la gentillesse du personnel, croyez bien qu’ils en sont toujours ravis et reconnaissants.
J’espere que la beaute de notre ile vous donnera l’envie de revenir prochainement et ce sera un reel plaisir de tous vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Dominique Duvivier
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Jamais vu ça-Je n'ai pas été suffisamment vigilante dans ma lecture des critiques "horrible" Tripadvisor mais malheureusement elles sont vraies. Les chambres du bâtiment 5 en Rdc( Ground floor) sont moisies. Quand vous entrez dans la chambre même climatisée à fond, vous sentez l'odeur qui vous prend à la gorge. Posez votre nez tout de suite sur les oreillers et là c'est un haut le coeur (retch) assuré. J'ai pensé qu'en aérant cela suffirait mais ce n'est pas le cas. La direction est parfaitement au courant et ne fait donc rien : J'ai relu le commentaire du 29 septembre 2012 "Stinky room-stay away". Que fait la direction du groupe Sheraton ? C'est dommage, car en dehors de cela, nous y avons pris le meilleur petit-déjeuner de notre séjour sur Lombok, la piscine est magnifique et le jardin parfaitement entretenu. En fait, vu de l'extérieur, cet hôtel est très bien. Juste, il ne faut pas y dormir ! Voir les photos jointes.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chere cliente,

Je suis sincerement desole de cette experience malheureuse que vous avez vecue lors de votre recent sejour a notre resort.
Je suis alle inspecter ce matin les chambres du batiment 5 ou je suis moi meme installe et nous avons identifie 3 chambres avec un defaut de condensation provenant de la climatisation. Vous avez sans doute laisser ouvert quelque peu votre porte de terrasse, ce qui a conduit a cette condensation comme vos photos l’attestent. Vous pouvez etre assure que ce probleme va etre fixe dans les plus brefs delais par notre equipe de maintenance.
Cet incident est malencontreux et ne s’adresse pas fort heureusement aux autres chambres qui sont agees je vous l’accorde mais qui ne font pas en general l’objet de commentaires si negatifs.
Je comprends totalement votre deception cependant au lieu de relire un vieux commentaire de septembre 2012, vous aviez aussi une autre alternative, celle de nous signaler pendant votre sejour ce probleme et nous aurions certainement pu trouver une solution heureuse qui ne vous aurait certes pas empeche de poster ce commentaire peu flatteur après coup mais pour effet tout au moins d'agrementer un peu plus votre sejour.
La direction que je represente fait son possible pour maintenir au mieux cet hotel et croyez moi cela n’est pas toujours tache aisee neanmoins nous nous activons a ameliorer toujours notre produit et comme vous l’avez gentiment mentionne, le petit dejeuner est aujourd’hui tres apprecie de notre clientele ainsi que la piscine et les jardins.
Il serait peut etre intempestif de souhaiter vous accueillir de nouveau dans un futur proche, cela dit, je peux vous informer que nous sommes en projet d’un programme de renovation des chambres qui je l’espere s’operera bientot et vous offrira certainement un sejour prochain plus a votre niveau de convenances.

Dans l’attente d’une prochaine visite…

Cordialement votre.

Dominique Duvivier
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous venons d'arriver pour 4 nuits , accueil aimable . Chambre désuète nécessitant une complete rénovation . Restaurant minable , une seule carte pour 2 , très sale et décevante : un snack faut mieux . Les plats arrivent en même temps que les entrées . Frites surgelées et froides , mon plat sec et très mal présenté ...je l'offre au chat de l'hôtel qui est famélique ! Les cocktails commandés arrivent 14' après la prise de commande en même temps que les plats. Ce sera première et surtout dernière expérience dans ce restaurant loin d'être digne d'un starwood ... Il est vrai aussi que nous arrivons du W de Bali qui est lui exceptionnel et sans communes mesures avec celui ci.

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chers clients,

Au nom de toute l’equipe de l’hotel, je suis sincerement desole que votre sejour avec nous ait ete si decevant…

Concernant les chambres, elle meritent certainement quelques retouches qui sont d’ailleurs a l’ordre du jour mais la date du projet reste a finaliser.

Nous avons deux restaurants, cela dit, les intemperies de janvier nous ont oblige a fermer tres souvent celui de la piscine et de laisser ouvert celui que vous n’avez apparemment pas apprecie!

Je n’ose vous decrire le visage de notre nouveau chef de cuisine lorsqu’il a lu ce matin votre commentaire, lui qui precedemment etait Chef de Cuisine du W de Porto Rico et du W de Doha!
Cela dit, croyez bien que nous partageons votre deception suite a cette experience a notre restaurant qui fut a vous lire si affligeante.. Petite amelioration s’il en est, nous servons desormais des frites faites maison et des nouveaux menus sont en preparation…

Apres que vous ayez sejourne au superbe W de Bali, notre resort en terme de produit mais aussi de prix n’est certainement pas au meme niveau je vous le concede…

Peut etre revisiterez vous notre ile de Lombok dans un futur proche et nous redonnerez une chance de vous offrir une meilleure prestation.

Bien cordialement.

Dominique Duvivier
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le tignet
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Ma femme et moi avons passé 6 nuits en janvier 2013, rien a dire sur le management de l' hotel
Jardin et piscine exceptionnels, les chambres sont à rafraichir et le restaurant est moyen. Mais pour se restaurer il y a du choix proche de l' hotel

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher clients,

Nous vous sommes reconnaissant de nous faire partager votre experience au Sheraton Senggigi et nous vous remercions de vos sympathiques commentaires.

Les chambres commencent a montrer certes quelques rides cependant, nous planchons actuellement sur un programme de renovation des chambres qui j'espere commencera tres prochainement.

La restauration s’est amelioree depuis l’arrivee de notre chef expatrie qui travaille a rehausser le niveau de notre table et a apporter une touche plus creative a notre selection de menus.

Peut etre reviendrez vous dans un futur proche revisiter notre jolie ile et nous serons toujours heureux de vous accueillir.

Bien cordialement.

Dominique Duvivier
General manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ROUEN
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel...c'est un 5 étoiles, mais les chambres auraient besoin d'un sérieux coup de rénovation, on sortait de villas de rêve (même catégorie à Bali), et là on a marqué le coup en arrivant le soir.( le marbre rafistolé du lavabo de la salle de bains, des appliques rouillées, une odeur d humidité dans la chambre...) Mais nous nous y sommes faits car l'ensemble de l'établissement est charmant, bien tenu, avec une belle réception style colonial, un parc magnifique et bien entretenu, une piscine très vaste et splendide, la restauration tout à fait comme il faut, un breakfast de rêve, parfait, des personnels spontanément sympathiques et dévoués, attentionnés...nous avons donc passé 5 nuitées mieux que prévues en arrivant.
De toute façon, je conseille cet établissement à qui passe par cette île et veut y séjourner tranquillement
une chose cependant ; merci d'éviter de réveiller les clients (en vacances) tôt le matin avec des bruits d'arbres qu'on coupent, où que l'on débarrassent de branches mortes...c'est assommant.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Chers clients,
Je vous remercie de nous faire partager vos commenatires suite a votre sejour parmi nous.

Je comprends que votre premiere impression a ete plutot negative due a la condition de votre chambre. A ce propos, nous allons bientot entamer des renovations et après avoir vu les premieres esquisses des nouvelles chambres, je peux vous assurer que vous ne serez plus decu a prime abord.

Je suis ravi que malgre votre premiere deception, le reste de votre sejour fut plutot agreable et un grand merci pour souligner la gentillesse et l’attention de nos employes.

Recemment, des travaux de refection de la route avoisinant notre resort a entraine des coupes d’arbres qui representaient quelque danger et je suis desole si cela a du se faire de bon matin mais nos autochtones sont du genre matinal!

Merci de nous recommender et je suis certain que si vous nous revisitez, votre prochain sejour sera encore plus plaisant.

Bien cordialement

Dominique Duvivier
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Senggigi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Senggigi Beach Resort

Adresse: Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Senggigi
N°8 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°8 des hôtels familiaux à Senggigi
N°8 des hôtels romantiques à Senggigi
N°9 des hôtels de luxe à Senggigi
N°10 des hôtels Spa à Senggigi
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Senggigi Beach Resort 4.5*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Promovacances, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Senggigi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Senggigi Beach Hotel Senggigi
Sheraton Senggigi Beach Resort Lombok
Sheraton Mataram
Mataram Sheraton
Sheraton Lombok

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Senggigi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.