“Reste un bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Senggigi Beach Resort

Sheraton Senggigi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Senggigi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 23 hôtels à Senggigi
“Reste un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Avant de choisir cet hôtel pour un séjour de 4 nuits autour du 15 août, j'avais moi aussi lu beaucoup d'avis aussi bien positifs et que négatifs et pourtant nous l'avons quand même choisi.
Globalement, cet endroit a beaucoup d'atouts et nous avons passé un agréable séjour.
L'arrivée a été assez chaotique, en pleine fête du ramadan. La première chambre qui nous a été attribuée (rez de chaussée du bâtiment 2) nous a donné envie de fuir. Dès que l'on ouvrait la porte, une forte (et encore je reste modéré) odeur d'humidité nous envahissait. Nous avons immédiatement demandé à changer de chambre, notre demande n'a pu être honorée que le lendemain. La deuxième chambre ne présentait plus aucun problème d'humidité. Alors mon conseil, demandez à changer de chambre en cas de problème.

Les points positifs : l'environnement, de l'extérieur, c'est un petit paradis très bien entretenu avec une piscine magnifique ; les terrasses pour chaque chambre ; l'accueil ; le lounge à l'aéroport de Lombok réservé aux clients ; un general manager qui prend le temps d'envoyer un email personnalisé après l'enquête de satisfaction ; les musiciens le soir ; Le SPA

Les points négatifs :
- Le fitness center (le matériel sauf le tapis de running) doit être plus vieux que moi (né en 1987), le matériel est rouillé, et là on est très en dessous du standing Starwood
- La salle de bain, petite, sale, avec 2 serviettes et 1 peignoir seulement ; j'ai lu beaucoup d'avis sur le petit déjeuner, je ne les partage pas, certes il est très varié mais globalement, que ce soit au restaurant ou au buffet du petit-dejeuner, le sucré n'est vraiment pas très bon et pourtant je suis gourmand.
- Il manque de chaises longues sur la plage.
- Le personnel est gentil mais parfois pas très efficace, il faut se répeter surtout pour les commandes à partir de la plage

Je cite beaucoup de points négatifs mais nous avons quand même passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers clients,
Nous sommes ravis qu’en depit de quelques points negatifs, votre sejour parmi nous ait ete assez plaisant.
Vous etes venu en pleine fete du Ramadan et de la fete nationale du 17 aout donc peut etre pas la meilleure periode pour apprecier notre hotel mais aussi la quietude de notre ile.
Nous vous remercions de nous faire partager votre experience, les commentaires clients, positifs comme negatifs, nous assistent constemment a ameliorer notre produit et notre service.
Concernant certains points negatifs que vous mentionnez, il est vrai qu’une partie de l’equipement de notre fitness est un peu age tout comme nos salles de bain et nous attendons les renovations prochaines pour nous remettre totalement aux normes.
Les desserts ont encore une marge de progression et bonne nouvelle, la semaine prochaine, un nouveau chef patissier va rejoindre l’equipe venant de quelques prestigieux hotels et nous sommes confiant que nos patisseries seront plus allechantes.
De nouvelles chaises longues et des parasols seront livres tres bientot. De plus, nous finalisons une nouvelle terrasse sur la plage avec de confortables “bean bags” ce qui offrira beaucoup plus de chaises de plage.
Notre personnel en general recoit de bons commentaires sur leur service amical et il est vrai que leur efficacite est quelque fois discutable. En outre, Nous recevons de nombreux jeunes eleves des ecoles de Lombok que nous sommes fiers de preparer a une carriere dans l’hotellerie et s’ils sont plein d’allant et d’entousiasme, leur niveau de comprehension de l’anglais reste a etre developpe, nous leur offrant d’ailleurs des cours d’anglais en plus des rudiments du service.
Merci encore de vos commentaires, ils seront comme tous les autres partages avec toute l’equipe et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et cette fois vous offrir un sejour encore plus plaisant.

938 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé nos plus belles vacances dans ce magnifique hotel. Calme, nature magnifique, plage de rêve; pas dérangé pendant nos séances de bronzage au bord de l'eau. trés grande piscine idéale pour les familles ayant des enfants. Les chambres sont d'un trés grand confort, et trés pratique surtout si vous avez des enfants. Le petit déjeuner est juste gargantuesque: café aux choix (machine expresso, café des différentes régions d'asie) petits croissants digne des boulangeries françaises, du vrai jus que l'on peut se faire soi-même....
le petit (grand plus) pour les enfants: distribution de glace aux enfants (et grands adultes) plusieures fois dans la journée. Que dire du personnel: sens du service, toujours prêt à vous aider. Se rappellant trés vite de vos habitudes. J'ai du changer mes billets d'avions; et ils se sont occupés de tout, et ils se sont même occupés de notre hotel sur Bali. Bref tout ces petites attentions ont fait que nous avons passés de trés belles vacances. nous y retournerons à coup sûre. Le grand plus: il y a énormément de petits restaurants en bords de plage juste à côté de l'hotel, et trés abordable sans compter le délice des plats proposés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chers clients,
Nous sommes totalement ravis que votre sejour parmi nous ait ete si plaisant.
Au vu de vos commentaires, vous etes plutot elogieux sur le service de notre resort et je peux vous assurer que toute l’equipe sera definitivement tres contente de lire un si bon retour.
Grand merci pour mentioner aussi notre buffet du petit dejeuner, l’equipe de cuisine y met beaucoup de coeur et nous sommes enchantes que vous l’ayez apprecie.
Nous esperons que l’Asie et Lombok plus precisemenet seront dans vos carnets de route dans un futur proche et le plaisir de vous accueillir de nouveau sera toujours aussi reel pour toute l'equipe.

Cordialement votre.

Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Certes un grand hôtel mais bien aménagé et placé idéalement. Le personnel est charmant comme très souvent en Indonésie. Les chambres sont très confortables, literie moderne. Le petit déjeuner buffet mérite le détour, Il y a de très bons restaurants aussi sur la plage à coté. la piscine est très spacieuse et originale. Le diving center est tenu par un Français expat très sympa. Le spa est un peu cher mais vraiment bien.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander les chambres SPG
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de nous faire partager votre recente experience au Sheraton Senggigi et nous sommes ravis que votre sejour a notre resort ait ete plutot plaisant.
Toute l’equipe sera tres satisfaite de lire votre commentaire et y trouvera certainement une bonne source de motivation pour continuer a delivrer le plus amiable des services.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Sheraton Senggigi.

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons ma fille et moi passé quatre nuits au Sheraton à Lombock un bon conseil à la chaîne vendre immédiatement cet hôtel avant que l’image de marque du Sheraton ne soit délabrée
Personnel fort aimable mais complètement incompétent.. à l’exception d’une jeune femme chargée de la clientèle qui s’est occupée de nos billets de retour vers Bali, jolie charmante et compétente. Nous avons passé la première nuit au dernier étage du bâtiment 6. L’entrée de la chambre est à moins de vingt mètres de la route qui traverse Senggigi, route très passagère ou l’en entend tout le trafic depuis la chambre. Certes les fenêtres donnent sur le jardin et au loin la plage. Au-dessus des toits du dernier étage se trouvent les appareils d’air climatisé, qui sont vétustes et bruyants, ils tournent toutes la nuit Au point que nous avons demandé à changer de chambre. Nous sommes passés au deuxième étage plus de bruits de ventilation, mais toujours le bruit du trafic de la route qui longe l’hôtel.
La literie moyenne, mais gros problème au sujet draps et couverture. Le drap manque de longueur et donc de revers. C’est-à-dire que, lorsque l’on dort on se retrouve avec son visage sur la couverture, qui n’est bien sûr pas nettoyée à chaque départ d’un locataire de chambre. Le linge de toilette vétuste effrangé, idem pour les serviettes fournies sur la plage. Un peignoir nid d'abeilles pour deux. Alors que dans l'hôtel où nous avons séjourné à Bali, nous avions deux peignoirs en éponge et nous avions payé une chambre parfaite 15 euros de moins/jour. Mais là ne s’arrête pas notre critique. Lorsque nous avons changé de chambre, le minibar était vide, pas après réclamation, ils l'ont rempli, mais sans jamais remettre les ingrédients que nous réclamions à plusieurs reprises. Il n'y avait pas de coffre, ils en ont scellé un sur un meuble fort léger. Les coffres sont dépassés par rapport à ceux que l’on trouve désormais dans les hôtels de cette catégorie. Mais là ce n’est pas tout. Nous sommes rentrées après avoir dîné et nous avons trouvé la porte de la chambre ouverte. Rien ne manquait, pensant que nous avions mal fermé la porte, nous ne nous en sommes pas inquiétées, mais le lendemain, nous avons pris soin de bien fermer avant de sortir. Quelle ne fut pas notre surprise de retrouver encore la porte ouverte. Rien ne manquait, nous quittions l’hôtel ; le lendemain et lasses de d’aller réclamer nous n’avons plus rien dit.
Enfin question calme. Dès huit heures du matin les comités d'entreprise chinoise ou voyage collectifs organisent des séances de gym, avec haut-parleur hurlant un discours d'entraînement gym à la clef. Cela dure plusieurs heures ambiance club-med que nous fuyons généralement et c’est pour ce que nous choisissons de bons hôtels..
Un bon point pour le petit déjeuner, il était parfait.

Astuce pour la chambre : les bâtiments 1, 2, 3 doivent etre moins bruyants car plus éloignés de la route qui traverse Senggig...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chere cliente,

C’est avec tristesse que nous recevons votre commentaire un peu severe et nous sommes desole si votre sejour a notre resort ait ete si deplaisant.
Avec un tel niveau d’insatisfaction, peut etre auriez pu demande a me rencontrer, je n’aurais peut etre pas reussi a inverser votre sentiment mais certainement reussi a agrementer au mieux le reste de votre sejour.
Il est vrai que le building 6 est plus bruyant que les autres car plus pres de la route. Il faut souligner que vous sejour etaient en plein pic de frequentation et la population fetait la fin du Ramadan ainsi que la fete nationale de l’Independence du 17 Aout.
Comme j’ai eu l’occasion de le mentionner sur d’autres reponses a maintes reprises, des renovations de l’hotel sont en projet et devraient debuter nous l’esperons en debut d’annee prochaine. Nous avons recu le design des nouvelles chambres et je peux vous assurer qu’elles feront honneur a la marque.
Maintenant cela n’excuse en rien votre experience en matiere de linge de chambre ou je dois vous avouer que j’ai sermonne severement recemment le manager du Housekeeping qui a effectue sa commande de draps et serviettes bien trop tardivement et il en a resulte que notre stock en totale occupation de l’hotel n’etait pas assez consequent pour fournir en temps toutes nos chambres. L’equipe de laundry a ete requisitionnee pour etendre ses horaires mais cette decision n’a pas ete suffisante pour resoudre totalement ce probleme operationnel..
Concernant votre porte que vous avez trouvee ouverte, je peux vous assurer que nous allons promptement rechercher la cause et y remedier.
Finalement, il est vrai que nous avons eu un groupe de clients chinois avec un programme matinal en jardin et cela etait ponctuel et n’est pas habituel.
Une fois encore, je vous prie d’accepter nos excuses pour cette experience si negative et nous esperons que si vous revisitez Lombok dans le futur et que vous reconsiderez notre resort pour une autre sejour que je vous promets d’etre cette fois bien plus plaisant.

Cordialement votre

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

le prix de la chambre correspond à un demi salaire annuel moyen d'un indonésien. Pour ce prix le SHERATON Senggigi n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un Shératon : chambre petite, salle de bain moyenne, moisissure, odeur d'humidité, il faudrait un coup de peinture. Néanmoins, personnel très agréable même si un peu trop "corporate us". Très bon point : le petit déjeuner excellent et grandiose (on le paie aussi). Jus divers, nourriture variée et très bonne, guimauve, fontaine de chocolat...c'est tout much mais j'ai bien apprécié. La piscine aussi est magnifique (mieux qu'en photo) avec vu sur la plage .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir sejourne recemment au Sheraton Senggigi et nous sommes desole si votre experience ait ete bien en dessous de vos esperancs.
Nos chambres sont plutot aux normes des Standards Sheraton en terme de taille et je vous l’accorde, nos salles de bain sont un peu en dessous de ces normes. Cependant, toutes nos chambres proposent une large terrasse avec vue ce qui est plutot un agreement.
Certes la plupart de nos chambres commencent a montrer des signes du temps et auront besoin d’une renovation que nous esperons imminente.
Pour votre information, le salaire mensuel en Indonesie se situe sur une echelle de 120 a 180 USD ( cela dependant des regions) et en consequence, vous conviendrez que le prix de nos chambres sont peu en accord avec votre estimation!
Nous vous remercions de votre bon retour sur le petit dejeuner qui, si non inclus dans la chambre, se paie aussi et cette regle est internationale.
Nous esperons que vous revisiterez bientot notre jolie ile et ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau et cette fois vous offrir un sejour plus plaisant.

Bien cordialement.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Et pourtant quoi ? juste parce que je suis arrivé en plein ramadan ! un peu plus d'ambiance dans Senggigi m'aurait comblé !
Mais restons donc dans ce magnifique établissement qu'est le SHERATON de Senggigi.
11 jours passés dans un établissement de charme en bord de mer.
J'ai lu des dizaines et des dizaines d'avis sur cet établissement avant de venir et j'avoue avoir du mal à comprendre certains avis négatifs sur cet établissement !
Très honnêtement, en ce qui me concerne, tout était parfait..........bien sûr qu'il peut toujours y avoir un petit "couac" .... la perfection est très subjective ! libre à chacun d'aimer ou de ne pas aimer !
La chambre 3323 m'a donné entière satisfaction, tous les services se rattachant à l'établissement fonctionnaient parfaitement bien et croyez-moi, je n'ai rien eu à redire sur cet établissement !
J'ai testé le seafood buffet du samedi soir............au bord de la plage : très sympa !
Le buffet petit-déjeuner : un véritable bonheur : un choix incommensurable de plats pour un breakfast pantagruélique, en passant par une déclinaison de plats à base d'oeufs, des viennoiseries à n'en plus finir, des jus de fruits frais à faire soi-même ( il n'y a pas mieux ! ), des plats asiatiques ( clientèle oblige ), des plats chauds, de la charcuterie ..........le tout à n'en pas finir....;sans oublier tous les plats à base de laitages, des glaces, tous les fruits du pays...........jusqu'au café local ( excellent d'ailleurs ! ).
Le room service : 2 fois de suite pour un dépannage tardif : je vous recommande le simple mais non moins excellent "fish and chips" : parfait !
Le personnel est très accueillant, aimable et attentionné..........aux petits soins avec toute la clientèle.
J'ai également testé les 2 bars de l'établissement dont celui au bord de la piscine où j'ai pu tester des cocktails préparés avec amour par un passionné.
Des animations tous les jours.............bien que je n'y ai pas participé.
SHERATON SENGGIGI de LOMBOK : un havre de paix, de calme et de bonheur : je me suis promis d'y retourné avec mes enfants !
Merci Monsieur Le "G.M." pour votre accueil et pour l'excellente tenue de votre établissement.
Etablissement à recommander sans plus tarder, que vous soyez seul, en couple ou en famille !
Et encore merci pour cette sympathique invitation de clients à un apéritif au cours duquel j'ai eu le privilège ( non car le G.M. invite régulièrement ses nouveaux clients ) et le plaisir de rencontrer une partie du staff dirigeant de l'établissement dont, bien sûr le "G.M." mais aussi le fort sympathique " Executive Chef" ( un mauricien ) et la "financial Chief" dont j'ai oublié le prénom.....j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

JM LAVENANT

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Mr. Lavenant,

Au nom de toute l’equipe du Sheraton Senggigi, je vous remercie tres sincerement de ce commentaire tres elogieux sur notre resort suite a votre recent sejour parmi nous.
Certains commentaires le sont moins et pourraient jouer un role dissuasif lors du choix d’un hotel sur Lombok et votre commentaire pourra je l’espere conforter d’eventuels clients que notre service et produit sont a un niveau tres satisfaisant.
Nous sommes ravis que vous ayez trouve notre personel aimable et attentione, croyez bien qu’ils en seront informe et certainement apprecieront votre commentaire.Le seront egalement notre chef de cuisine de l’Ile Maurice Mr.Nunkoo et notre directrice financiere Mrs Henny.
Nous vous remercions de vouloir recommender notre etablissement et au plaisir certain de vous accueillir prochainement avec votre famille.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Grand complexe des annees 70 : vieillot, impersonnel, sans charme. Service deplorable : devant notre deception face a la qualite mediocre de l'hotel, le directeur nous a repondu qu'il allait engage des travaux bientot pour remettre tout a niveau... En attendant, les pigeons (nous) ont paye une fortune pour de la m.... Nous avons prefere quitter l'hotel avant (sans etre rembourse bien sur) pour aller sejourner dans un adorable hotel de l'ile en face, 100 fois plus belle : gili trawagan ! Extra !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers clients,

Au nom de toute l’equipe du Sheraton Senggigi, je suis sincerement desole que votre experience a notre resort ait ete si negative.

Je me rappelle tres bien de votre groupe de six personnes avec 2 chambres du 30 decembre au 2 janvier dernier avec qui j’ai longuement discuter car des votre check in, il est apparu evident que vous n’aviez pas l’intention de rester avec nous! Vous m’aviez fait comprendre que deviez rentrer d’urgence en France et nous nous etions invite a vous assister pour cette evacuation, proposition que vous aviez gentiment decliner pour finalement vous resigner a rester tout votre sejour avec nous puisque le caractere d’urgence paraissait obsolete!

Dans ces conditions, je peux comprendre que le coeur n’y etait pas ou peu d’ou peut etre ce commentaire desabuse et cette reference a ce joli volatile qui nous semble pas du tout approprie!

Notre hotel a ete construit en 1992 et ce que vous qualifiez de sans charme d’aucun pourrait le percevoir comme rustique..

Nous sommes desole que le service n’ait pas ete au niveau de vos exigences et nous ne manquerons pas de renforcer les séances de training pour nous elever.

J’espere que nous avons reussi quelque peu a ameliorer la qualite du service depuis votre sejour et les recents retours clients nous donnent a penser que nous faisons bonne route. Pour ce qui est des travaux de refection de l’hotel, nous avons recu les premiers dessins de designer mais a ce jour, nous n’avons aucune date de commencement des travaux.

Je concois que les iles Gili aient votre preference, cependant Lombok a bien d’autres joyaux que vous n’avez pas apparemment explores comme les plages du sud qui a mon gout meritent aussi le detour.
Nous attendons impatiemment votre commentaire sur tripadvisor concernant le nom de “l’ adorable hotel” ou vous avez sejourne a Gili Trawangan après le Sheraton car les bonnes adresses, ca se partagent aussi :>

Si vous visitez Lombok une prochaine fois, peut etre aura t'on le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

General manager

Vous connaissez Sheraton Senggigi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Senggigi Beach Resort

N°8 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°9 des hôtels de luxe à Senggigi
N°10 des hôtels Spa à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Senggigi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Senggigi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Senggigi Beach Hotel Senggigi
Sheraton Senggigi Beach Resort Lombok
Sheraton Mataram
Mataram Sheraton
Sheraton Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Senggigi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.