“Séjour très agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Senggigi Beach Resort

Sheraton Senggigi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Senggigi Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$83 (USD)
N° 10 sur 23 hôtels à Senggigi
Certificat d'Excellence 2014
Bali, Indonésie
“Séjour très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Je viens de passer deux nuits au Sheraton Senggigi et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'hôtel est idéalement placé en bord de plage à la sortie de Senggigi, il est donc possible de se rendre à pied dans le centre. Les chambres sont spacieuses avec un balcon et une belle salle de bain. Les bâtiments sont répartis dans un agréable jardin verdoyant. La piscine avec vue sur la mer est très agréable. Le staff est très accueillant et amical. Le petit déjeuner est tout simplement délicieux avec un énorme choix de mets salés, sucrés, ... Je ne regrette vraiment pas ce mini séjour et j'y séjournerai encore si j'en ai l'occasion.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Cher client,

Je vous remercie d’avoir sejourne deux nuits a notre resort recemment et nous sommes ravis que votre experience ait ete agreeable.
Merci de meme pour vos bons mots pour notre personel amical et notre buffet du petit dejeuner, toute l’equipe saura apprecier.
Nous esperons que cette belle memoire de notre hotel et de notre jolie ile vous inspirera un a autre voyage sur Lombok et nous serons enchantes de vous accueillir de nouveau au Sheraton Senggigi.

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Ce Sheraton n'est pas récent mais reste de bonne qualité.

Les chambres sont de taille convenable, avec balcon (une petite table et deux chaises). La sale de bain est correcte (très bon sèche cheveux pour ces dames), la literie convenable.

La piscine est très agréable, grande est assez profonde pour la région (jusqu'à 1m75). La plage est agréable à la vue (le matin quand les amas de détritus de la veille ont été nettoyés) mais pas question de s'y baigner.

Bon club de plongée, avec instructeurs parlant français.

Un seul bémol: un restaurant hors de prix. Mieux vaut aller dans les restaurants avoisinants.

Equipe très serviable, et comme souvent en Indonésie très souriante.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher client (e),
Nous vous remercions d’avoir sejourne a notre resort recemment et de partager avec nous vos points de vue.
Nous sommes ravis que votre experience parmi nous ait ete plutot agreable.
Concernant l’etat de notre rivage, les premieres pluies de la saison gonflent les rivieres voisines et deversent sur notre bord de mer des detritus que notre equipe de beach keepers essaient de nettoyer au mieux.
Nous sommes desole que vous ayez trouve le prix de notre restauration eleve. Il est certain que compare aux restaurants voisins, nous affichons des prix un peu superieurs. Nos buffet diners oscillent entre 15 et 20 euros, ils comprennent outre un large choix de plats , l’entertainment et la somme d’efforts de notre personel pour preparer les buffets en dehors de notre restaurant. Les choix a la carte de meme sont plus eleves, la plupart de nos produits viennent de l’exterieur de l’ile et les couts s’en ressentent.
Merci encore de vos commentaires, nous apprecions toujours les retours clients et nous esperons que notre ile vous aura laisse de bons souvenirs et ce sera toujours avec un vrai plaisir que de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

nous sommes restés quatre nuits dans cet hotel aux performances fort convenables. Bon accueil, chambre spacieuse ( bien qu'un peu vieillotte mais tout à fait acceptable.
L équipe n avait pas oublié une décoration spéciale ( et un gateau) dans notre chambre pour feter notre 30 ème anniversaire de mariage.
A l extérieur l espace piscine est très bien, avec suffisamment d 'espace
le petit déjeuner est très bon, très varié
nous avons diner deux fois, une fois sur la plage pour une soirée buffet poisson inoubliable avec orchestre. Le dernier jour nous avons profité d une soire indonésienne avec diner typique et varié et spectacle de danse.
bref, un très bon souvenir et nous y reviendra
un amical souvenir à la responsable des relation clientèle : AKU qui a été fort aimable

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chers clients.

Je vous remercie d’avoir sejourne a notre resort recemment et nous sommes ravis que votre experience parmi nous ait ete plutot plaisante.
Il fait bon lire que vous avez aime la nourriture et principalement le breakfast et nos buffets dinner a theme, l’equipe de cuisine saura apprecier.
Ayu, notre responsable des relations avec la clientele sera certainement tres touchee de vos bons mots, elle est il est vrai tres aimable.
Avec ces bons souvenirs de Lombok, on peut esperer que vous nous honoriez d’une autre visite et ce sera avec un vrai plaisir de vous accueillir de nouveau au Sheraton Senggigi.

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

un superbe petit dejeuner, la plage est propre et bien équipé.
un tres bel endroit et le repas a theme avec un thon entier frais au bbq restera dans ma mémoire a vie.
on regrettera cependant que l'hotel soit un peu viellissant meme si tres bien entretenu.
je conseille l'acces au spa qui est gratuit, jacuzzi et haman, que personne en trouve (demandez a un mec, c'est derriere les vestiaire de la salle de sport) nous y avons été seuls a chaque fois.
parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Chers clients,
Je vous remercie au nom de toute l’equipe pour avoir sejourne parmi nous et nous sommes vraiment ravis que votre sejour ait ete aussi plaisant.
Le chef et son equipe apprecieront certainement vos commentaires sur la nourriture. Nous avons 4 buffets a theme dont celui du samedi soir, buffet poissons et crustaces sur la plage.. Le chef se leve de tres bon matin tous les wekeends pour aller en quete de beaux poissons bien frais et generalement, il revient avec de belles prises…
L’hotel il est vrai a pris quelques rides, 23 ans, ca laisse des traces.. un plan de renovation generale est toujours dans les tiroirs et devrait se faire l’annee prochaine. En attendant, nous nous efforceons de garder notre hotel au mieux de sa forme avec sa rusticite qui le caracterise.
Petit rectificatif, le Spa ou tout au moins les soins ne sont pas gratuits, vous vouliez certainement parler du fitness qui lui est gratuit ainsi que l’aire de détente adjacent au fitness ou vous trouverez un sauna, steam room et jaccuzzi.
Merci de nous avoir fait partager vos gentils commentaires et au plaisir nous l’esperons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

TREBEURDEN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Un petit déjeuner digne d'un 5 étoiles. La piscine est grande, bien aménagée et adaptée pour les enfants. La plage est propre et équipée de transats. Le jardin est très beau et la décoration de la réception de l'hôtel très raffinée.
Beaucoup de sacs plastiques dans la mer, cela ne donne pas envie de s'y baigner.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine (mer) sont lumineuses.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre resort pour votre recente visite de Lombok et a en juger par vos commentaires, nous pouvons considerer que votre sejour au Sheraton Senggigi a ete plutot plaisant.
Notre buffet breakfast recoit generalement de bons echos et nous sommes ravis qu’il en ait ete de meme pour vous.
Concernant la proprete de notre rivage, il arrive sur certaines marees ou apres de fortes averses que la mer ne soit pas tres propre et nous avons alerte plusieurs fois les autorites locales a ce sujet avec peu de retour de leur part jusque present. Nous avons une equipe de “ beach keepers”, ils font de leur mieux pour garder notre rivage des plus propres.
Nous esperons que Lombok vous aura suscite de nouveaux projets de vacance et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau tres prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Ce n'est pas l’hôtel pour Robinson, une route passe juste derrière...mais ce n'est pas gênant. Il n'est pas flambant neuf non plus mais j'y ai passé un très agréable séjour de trois jours. Ma chambre proposait une jolie vue mer et si elle ne répondait pas aux critères actuels de décoration, elle était vaste et confortable. La terrasse était bien agréable aussi. La salle de bain aurait besoin d'une vraie rénovation mais rien de dramatique non plus. En effet cet hôtel n'est pas très cher pour un resort Sheraton de bord de mer. La plage est jolie avec ses bateaux colorés et pas bondée. On peut s'y baigner à marée haute. Elle est parfaitement nettoyée constamment (des objets en plastique sont ramenées par la marée comme hélas souvent en Indonésie) par le personnel de l’hôtel. Il n'y a aucun rabatteur ou vendeur qui accèdent à cette portion de plage. Sinon des pêcheurs vous proposent des excursions aux iles Gili. Il y a également un petit port avec des speed boats qui vous emmenent un peu partout(Gili Air en speed boat se fait en une heure pour 200 000 rupias -j'ai utilisé Scoot : c'est une compagnie sérieuse)...C'est donc une situation très intéressante pour rayonner. L'espace piscine de l'hotel est très agréable et il y a beaucoup de chaise longue disponible sur la plage y compris à l'ombre.
Le petit déjeuner buffet est bon et propose un vaste choix. Pour le dîner, j'ai beaucoup aimé les plats indonésiens servis au bar sur la plage...ils sont vraiment délicieux. Les cocktails sont bons également. Il y a d'autres restaurants sur la plage à proximité immédiate pour changer. J'ai beaucoup aimé le massage (effectué dans le spa ou au choix dans un gazebo sur la plage...très agréable, et les massages sont vraiment de qualité). Il y a également sauna/jacurri/hammam dans l'espace fitness. Mon principal reproche : il faudrait un peu d'investissement et de soin à porter sur l'entretien des parties communes (passer la serpillière plus souvent dans les sanitaires de la piscine, mettre des accessoires un peu plus neufs (ex les récipients à savon liquide, ne pas mettre une savonnette unique pour se doucher au fitness...bref des détails mais qui font la différence)...Par moment, ça fait un peu laisser-aller...Au global tout de même, j'ai beaucoup apprecié mon séjour.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client (e)
Je vous remercie d’avoir sejourne avec nous recemment et nous apprecions que vous nous relatiez votre experience a notre resort qui fut apparemment plutot plaisante.
Nous sommes ravis que vous ayez ete satisfait avec la plupart de nos services specialement concernant la nourriture et nos massages et vous seriez certainement heureuse de constater que nous avons ces derniers jours apporter des ameliorations sur nos parties communes car comme vous le mentioner, ce sont des details qui font la difference.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Sheraton Senggigi.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un hôtel parfait pour les enfants avec une grande piscine aménagée.
Un petit déjeuner buffet varié et très bien.
Des buffets proposés le soir variés mais parfois un peu cher.
Un personnel attentionné (ils nous ont retrouvé une bague perdue dans la piscine).
Quelques moins : le nombre de siège de plages un peu limité et surtout la mer qui est très sale. La plage est propre mais manque de poubelles et dès que l'on met un masque dans l'eau on ne voit que des sacs plastiques et des déchets !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle terrasse. nous avions une chambre en rez de chaussée avec une terr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
sheratonsenggigi, General Manager de Sheraton Senggigi Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir sejourne parmi nous recemment et nous sommes ravi que le service de notre personel vous ai apporte beaucoup de satisfaction.
L’equipe de cuisine appreciera certainement votre commentaire sur le petit dejeuner et la qualite des buffets du soir. En terme de prix, les buffets oscillent autour de 15 a 18 Euros par personne, incluant les musiciens et la somme d’effort de l’equipe cuisine et service pour preparer sur la plage, dans les jardins ou pres de la piscine des buffets varies et nous pensons assez genereux.
Nous avons recemment achete de nouveaux sieges de plage cependant, lorsque l’hotel est en haute occupation, il est certain que nous n’avons pas 300 sieges a disposition et si vous n’etes pas tres matinal, vous risquez de trouver tous les sieges occupes.
Concernant la mer, il arrive qu’en certaines marees il se deverse sur le rivage des objets indesirables et malgre notre equipe de “ beach keeper” qui nettoie sans relache notre plage, les fonds peuvent en etre affectes. Nous avons recemment recolte des milliers de signatures de clients de tout les hotels de l’ile pour informer les autorites locales de ce probleme et nous esperons de leur part un plan d’action efficace.
Nous esperons que ce sejour vous aura laisse de bons souvenirs et si par chance vous revenez sur Lombok, nous serons tres heureux de vous accueillir de nouveau au Sheraton Senggigi.

General manager

Vous connaissez Sheraton Senggigi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Senggigi Beach Resort

Adresse: Jalan Raya Senggigi Km. 8, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Senggigi
N°7 des hôtels familiaux à Senggigi
N°8 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°8 des hôtels romantiques à Senggigi
N°9 des hôtels de luxe à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Senggigi Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Senggigi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Senggigi Beach Hotel Senggigi
Sheraton Senggigi Beach Resort Lombok
Sheraton Mataram
Mataram Sheraton
Sheraton Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Senggigi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.