“Un hotel qu il faut connaître” 4 5 étoiles
Avis sur Living Asia Resort and Spa Lombok

Living Asia Resort and Spa Lombok a été ajouté à vos Favoris
Living Asia Resort and Spa Lombok
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Senggigi, Senggigi, Lombok, Indonésie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°7 sur 23 hôtels à Senggigi
Marseillan, France
“Un hotel qu il faut connaître”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel très sympa, beau, très bien entretenu, personnel adorable directeur à l écoute et un bon cuisinier bref bonne adresse surtout qu a lomboc oil faut bien choisir son hotel car ce n est pas encore bali

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel d une excellente qualité ! Emplacement au calme en dehors de senggigi mais cela rajoute du charme ! Personnel d une gentillesse et d un service irréprochable ! Rien a redire un petit bijou a Lombok !

• Séjour du mai 2013
Mehdi T, General Manager de Living Asia Resort and Spa Lombok, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher champ1m12,

Nous sommes très reconnaissants pour votre avis sur notre resort et pour vos encouragements. Et nous sommes surtout ravis que vous ayez fait un bon séjour au Living Asia Resort & Spa Lombok.
En espèrant vous revoir bientôt parmi nous.
Mehdi Tabka
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Tout est parfait, je le conseil vivement !!!
Un service irréprochable, un accueil discret et professionnel.
Un Directeur Adorable et au petit soin pour ses clients.
Un cadre idyllique pour déconnecter ou un voyage de noce ...

Bon voyage,

Ps : Un grand bonjour à Mehdi ;-)

@ refaire d'Urgence

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chaponost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer 10 jours au Living Asia. Les chambres sont parfaites et très bien entretenues (lits de 2m de large !), le petit-déjeuner est très complet (à la fois occidental et indonésien, au choix!). Si vous passez un peu de temps autour de la piscine (recommandé !), la salade de fruit offerte vers 14h vous rafraichira, et le thé de 16h avec ses "mignardises", lui aussi offert, vous permettra d'attendre le diner sans souci ! Restaurant très bien le soir, juste peut-être un peu calme (pour nous) à cette saison. Surtout, quelle tranquillité au Living Asia ! Et quelle gentillesse de tout le personnel ! Pour un peu d'animation, nous allions à Sengiggi le soir (en scooter, excellent). Bref, nous aurions aimé prolonger...et sans aucun doute reviendrons-nous. Vivement l'ouverture du spa, qui devrait parfaitement compléter les services offerts.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous y avons passé notre voyage de noce et nous avons été enchantés par l'accueil, le cadre, le service et le confort. Je vous recommande la chambre 312... vue imprenable ! Il s'agit en fait de petits bungalows, très propres et de tout confort, la literie est exceptionnelle. On s'endort avec le bruit des vagues :) la première nuit j'ai entendu l'appel à la prière mais les nuits suivantes je ne l'ai plus entendu (au pire vous prenez des bouchons d'oreilles !) La piscine est très grande et la plage est propre. Je vous recommande le massage également...un vrai moment de détente. Le plus de cet hôtel c'est son personnel très attentionné, très agréable et sympathique. Le restaurant est également très bon, plats variés et typiques. Très bon petit déjeuner et Tea Time offert tous les jours à 16h ! La ville se trouve à 10 min en taxi et la course n'est vraiment pas chère ! Un très bel endroit avec des gens adorables. A découvrir !

st jean de luz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous revenons de 3 jours effectués au living asia resort j étais un peu sceptique avant de venir devant tant d'éloges. Mais après 3 nuits passées là bas je comprend mieux pourquoi tant d'éloges cet hotel est un havre de paix avec des employès au petits soins avec les clients. la piscine a debordement avec vue sur une plage deserte de sable noir est magnifique la piscine est tres grande. Le petit déjeuner est somptueux avec un effort de présentation et des gouts excellents et surtout très très copieux. des petits attention avec brochette de fruits à midi et pose thé dans l'après midi offerte est fort agrèable; L'hotel pour le confort des clients viennent même chaque soir vous ouvrir les draps du lit et mettre du produit anti moustique dans les chambres. L'hotel est un peu eloigné du centre ville de senguigui mais cela permet d avoir la tranquilité sur la plage et surtout que en taxi cela va vite pour aller au centre et surtout cela ne coute que 20000 roupie pour y aller soit 1,50 EUROS; apres avoir fait ubud kuta bali gili trawagan cet hotel est parfait pour la detente et le repos. Je vous le conseille

Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Il est impossible de ne rien dire après une semaine passée au living asia. Si : primo, ne faites pas notre erreur. Si vous avez 15 jours et que vous voulez le paradis, un conseil : allez-y les yeux fermés. OK, tout n'est pas terminé, mais cela n'aura aucune conséquence sur votre séjour, car votre chambre, les installations, piscine et mer (à 20 m), le restaurant, le service, l'accueil désinteressé, je n'en rêverai pas longtemps!! Je suis déjà prêtt à y revenir, c'esr promis juré à mon amie et je ne tiens pas à avoir des problèmes avec elle. Pour les massages énergiques n'y allez pas pour vous faire caresser et Masni et Nining sont des pros.Mike, tu es le plus sympa des sympas et un excellent chauffeur. Quant au patron Mehdi Tabka, il est très efficace, parle français,aime la France.Il est tunisien et a fait le bon choix. Merci pour tout et à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Living Asia Resort and Spa Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Living Asia Resort and Spa Lombok

Adresse: Jalan Raya Senggigi, Senggigi, Lombok, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Senggigi
N°5 des hôtels familiaux à Senggigi
N°6 des hôtels romantiques à Senggigi
N°6 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°6 des hôtels de luxe à Senggigi
N°7 des hôtels Spa à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Living Asia Resort and Spa Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Living Asia Resort and Spa Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Living Asia Resort And Spa Lombok Senggigi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Living Asia Resort and Spa Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.