“Havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Living Asia Resort and Spa Lombok

Living Asia Resort and Spa Lombok a été ajouté à vos Favoris
Living Asia Resort and Spa Lombok
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Senggigi, Senggigi, Lombok, Indonésie (Anciennement Living Asia Resort and Spa Lombok)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 23 hôtels à Senggigi
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Les jardins sont magnifiques. Les chambres sont superbes. Le service souriant et serviable. L'hôtel propose en partenariat avec des professionnels pour plonger dans les iles Gilis. Le petit déjeuner est vraiment bon. Nourriture excellente et pas cher. Trés belle piscine. En mer calme, vous pouvez faire du snorkling de la plage, il y a des rochers et de trés beaux poissons multicolores. Bon rapport qualité prix.

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous venons de passer 13 jours dans cet hôtel; nous avions une villa avec piscine privée.
la villa était propre et confortable et la piscine était correcte.
l'hôtel est récent mais manque cruellement de charme de plus le bois utilisé pour la construction des terrasses autour des piscines est juste pourri. on passe au travers régulièrement...
le restaurant de l'hôtel est lui épouvantable et la plage impraticable en plus d'être très sale.
en conclusion cet hôtel est juste moyen ( et toujours en construction ). Si vous avez le choix, allez ailleurs (puri mas, qunci villas, ...)

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes resté 5 jours dans ce splendide hôtel calme en bord de mer,le personnel est aux petits soins tous les jours et à chaque instant.
La chambre vu sur mer est juste magnifique, je recommande vraiment cet hôtel qui ne fait pas encore le plein de touriste car certaines chambres ne sont pas fini.
Profitez en vite pendant qu'il y a peu de monde.

Astuce pour la chambre : Un rêve éveillé
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel qui est situé sur une plage très tranquille de Senggigi. Des chambres spacieuses et modernes, un personnel vraiment disponible et souriant. Une magnifique piscine à débordement. Seul bémol, une partie de l'hôtel était encore en construction quand j'y étais et notamment le bar de la piscine qui était recouvert d'une bâche ce qui gâchait un peu l'ambiance.
L'hôtel dispose d'un super club de plongée, DSM, qui vous fait découvrir les Gili.
Une bonne adresse avec un rapport qualité-prix parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer 12 jours inoubliables au living asia ressort. Loin de l'agitation des iles Gili ce resort nous a offert le calme, la gentillesse dans un cadre très beau. Situé au bord de la plage nous avons pu profiter de la mer qui est totalement accessible . La piscine est parfaite. Le restaurant est ouvert sur le large (on voit Bali) avec des merveilleux couchers de soleil. La nourriture y est variée et les plats locaux (ex le nasi dulan lombok) sont succulents. L'ensemble du staff est professionnel est tourné vers la satisfaction du Client. Le bungalow que nous occupions(executive garden view villa) était vaste et bien emménagé. Meme si des travaux se poursuivent dans le resort ils ne créent absolument aucune gêne. Résolument c 'est un havre de paix . Qui plus est nous avons pu allier notre séjour avec un package plongée de 5 jours et une randonnée de 2 jours au Rinjani. Tout a été parfaitement organisé
Bravo au manager et a l 'ensemble de son équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Certes un hôtel tout neuf, mais quel manque de charme... Du béton du béton ...des bungalows mignons mais mal agencés, un hôtel pas du tout dans l'esprit du pays ,glacial en fait... Et qu'elle idée de faire un hôtel en bordure d'une plage où la baignade est interdite? Bon la piscine est somptueuse mais moi quand je vais au bord de la mer je veux me baigner dans la mer pas dans une piscine sinon je reste chez moi... Quant au restaurant beaucoup de chichis de la part des serveurs mais zéro au niveau assiette surtout ne commandez pas la salade césar vous n auriez que de la laitue et 3 malheureux bouts de lard ... À shame.. Le dernier dans mon classement

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Au vu des commentaires lus sur trop advisor, je n'ai absolument pas perçu la même chose. Le personnel est toutefilois aimable, à l'écoute. La chambre vue mer a atténué cette déception même si rien d'exceptionnel. La piscine qui a un bon potentiel était gâchée par des travaux adjacents et une vue sur une bâche. Le restaurant est froid à la limite du glauque. La vue mer compense un peu si pn tourne son regard. Cet hôtek donne le sentiment d'être en travaux ou pas terminé. Désagréable sensation.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Living Asia Resort and Spa Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Living Asia Resort and Spa Lombok

Adresse: Jl. Raya Senggigi, Senggigi, Lombok, Indonésie (Anciennement Living Asia Resort and Spa Lombok)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Senggigi
N°5 des hôtels familiaux à Senggigi
N°6 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°6 des hôtels de luxe à Senggigi
N°6 des hôtels romantiques à Senggigi
N°7 des hôtels Spa à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Living Asia Resort and Spa Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Living Asia Resort and Spa Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Living Asia Resort And Spa Lombok Senggigi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Living Asia Resort and Spa Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.