“tout pour un séjour de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Living Asia Resort and Spa Lombok

Living Asia Resort and Spa Lombok a été ajouté à vos Favoris
Living Asia Resort and Spa Lombok
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Senggigi, Senggigi, Lombok, Indonésie (Anciennement Living Asia Resort and Spa Lombok)   |
N° 7 sur 24 hôtels à Senggigi
Saint Jeannet, France
“tout pour un séjour de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Excellent rapport qualité prix ; hotel très bien agencé avec des petites maisons de 2 chambres uniquement ; grande chambre avec salle de bain extérieure, le top ! terrasse donnant sur la mer
piscine très longue, chaude, bien exposée avec transat autour ou juste devant la plage ; restaurant très bon avec beaucoup de choix ; petit déjeuner buffet plus que correct ; un personnel en nombre important et très à l'écoute des clients, digne d'un palace ; un hotel 4 étoiles en France n'a pas cette qualité d'accueil auprès de ses clients ; on se sent en sécurité absolue, un sevice de sécurité est à l'entrée de l hotel et sur la plage à proximité de la piscine
je ne trouve rien de négatif à dire sur cet hotel ; si on devait retourner à Senggigi, on y séjournerait sans la moindre hésitation

Astuce pour la chambre : la plus proche de la plage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel paraît très bien lorsque l'on arrive, comme la chambre que nous avons eux (114). Le toit n'est pas suffisamment isolé et la paille se détache et tombe dans toute la chambre, y compris sur le lit et les draps (voir photo).
La nuit impossible de dormir car le vent souffle très fort dans le toit et on à l'impression de ne pas avoir de toit.

Réveil à 4h50 le matin, l'hôtel est juste à coté de la mosquée.

Le restaurant est très médiocre et le petit déjeuner vraiment mauvais.

La plage n'est pas représentative des plages de Lombock.

Pas d'animation dans l'hôtel le soir alors que tous les autres hôtels ont une animations tous les soirs.

Summum, en partant on nous a demandé de payer un petit flacon en terre cuite que notre fils avait fait tomber car ils en avaient placé 3 dans la niche de la douche alors qu'il y a la place pour 2 seulement (voir photo)

Nous sommes allés ensuite à l'hôtel Sudamala, vraiment remarquable!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
saint cloud france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

C'est notre 2ème séjour en famille à Living Asia et nous adorons ! Le personnel est d'une grande gentillesse et très serviable, la piscine est l'une des plus belles que nous connaissons : les enfants peuvent s'y amuser sans gêner les adultes qui souhaitent nager, on peut aussi se baigner dans la mer quand elle est calme et ainsi apercevoir quelques jolis poissons en snorkling, le coucher de soleil sur la mer avec le volcan en filigrane est à couper le souffle, on se régale au restaurant… Et surtout, il y règne une atmosphère paisible et sympathique comme nous aimons ! Les vacanciers de tous pays font connaissance facilement s'ils le souhaitent. Bref, un petit coin que l'on aimerait garder pour soi !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambres très spacieuses, belle douche à l'air libre, personnel au petit soin très serviables et très efficace.
Belle piscine à débordement, avec de belles plages, mais difficultés à se baigner car beaucoup de vagues.
Le seul petit bémol est le passage constant de vendeurs ambulants sollicitant sans cesse de la plage, et heureusement interdiction de rentrer à l'hôtel. Ne faudrait t-il pas leur prévoir une boutique dans l'hôtel pour éviter les sollicitations incessantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Vallier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Tout le personnel est à vos petits soins (Merci Aziz, Mehdi, Putu et tous les autres !), l'hôtel était peu fréquenté et donc très calme, les chambres sont spacieuses avec une bonne literie, la vue sur Bali de la piscine, paradisiaque; les soirées buffet du restaurant très appréciées...Superbe parc de l'hôtel, petite masseuse de plage très professionnelle et peu chère. Que du bonheur !
Un guide local parlant anglais à recommander (adresse mail : eman_toreos@yahoo.com) qui, pour un tarif attractif vous conduit avec son chauffeur toute la journée en visite. Comme il débute (il a 23 ans), un petit coup de pouce peut l'aider...Il possède sa propre agence et des véhicules de qualité ( il est d'ailleurs souvent employé par l'hôtel pour les transferts à l'aéroport)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Chambres confortables et celles avec vue sur mer offre un plus avec grande fenestration! Salle de bain ouverte sur l'extérieur. Les restaurant de l'hotel offre un excellent menu, au déjeuner, pour le lunch ou même en soirée. Le personnel est vraiment sympathique et attentionné. Ici, on a le souci du confort des invités! Le thé et gâterie sont offerts tous les jours vers 16:00 heures, super! Le site est simple mais beau et de bon gout. L'hotel est situé à quelques km du centre de Sengigi mais il ne coûte que deux ou trois dollars pour s'y rendre en taxi!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Il s'agit d'un bel hôtel, au calme, avec un paysage de rêve. Les jardins sont superbes. Cocktails offerts à notre arrivée, c'est très agréable après autant de trajet. La chambre est agréable avec un très bon lit. Par contre, il y a quelques tâches incrustées dans le carrelage, c'est le seul bémol pour la chambre. Concernant la salle de bain, très jolie, sensation très agréable avec cette partie ouverte ! Bémol : manque des plantes ou des fleurs pour la rendre plus chaleureuse. A 2 reprises nous avons du demander des serviettes car il n'y en avait plus après le ménage mais rapidement cela était réparé. Pas assez de lumière, la nuit tombe vite et pour se préparer pour le dîner du soir c'est très très difficile. Le restaurant est très bon mais plus cher par rapport à ceux de senggigi pour la même qualité. Nous avons loué un scooter pour 10 jours 50 € par l'intermédiaire de l'hôtel, prévoir des espèces pour le règlement. En repartant nous avons du rappeler que nous avions un dîner offert et 30 minutes de spa lors de la réservation et c'est jamais très agréable de devoir le rappeler. Je me suis fait voler mes tongs sur la terrasse de notre chambre donc soyez vigilant concernant la sécurité. Il aurait été de bon sens qu'il m'offre une réduction suite à ce désagrément ou un cocktail ... Car il reste tout de même responsable de la sécurité sur leur propriété. Très bon spa ! un super club de plongée sur place, très sérieux avec des prix très correctes ! Ils viennent vous chercher et vous ramènent à l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant et toujours prêt à vous aider.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Living Asia Resort and Spa Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Living Asia Resort and Spa Lombok

Adresse: Jl. Raya Senggigi, Senggigi, Lombok, Indonésie (Anciennement Living Asia Resort and Spa Lombok)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Senggigi
N°5 des hôtels Spa à Senggigi
N°6 des hôtels romantiques à Senggigi
N°6 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°6 des hôtels de luxe à Senggigi
N°6 des hôtels familiaux à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Living Asia Resort and Spa Lombok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Living Asia Resort and Spa Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Living Asia Resort And Spa Lombok Senggigi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Living Asia Resort and Spa Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.