“On a adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Ressa Homestay

Ressa Homestay a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ressa Homestay
Jl.Otomotif Raya.Gg.Onor 1, Montong | Batu Layar, Senggigi, Lombok 83236, Indonésie   |
Classé n°4 sur 26 chambres d'hôtes à Senggigi
“On a adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Une famille géniale, un homestay convivial, tout est réunis dans ce petit endroit pour que vous passiez un agréable moment sur cette cote de Lombok. Le soir on y joue de la guitare accompagné de vin de palme. Je vous recommande les nasi goreng de Kaoli qui sont excellentes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Si vous rechercher un endroit accueillant, propre, très très bon marché, le calme et le partage, alors Ressa Homestay est pour vous! Bulla et Kaori sont aux petits soins, toujours prêts à vous rendre service, vous renseigner, vous trouver les bons plans pour les excursions. Les chambres, toutes neuves et très spacieuses, sont très bien entretenues, le joli jardin est un endroit calme, et vous n'êtes qu'à 10minutes de Senggigi.
Ils ont à cœur de vous faire sentir comme à la maison, prévoyez de passer des soirées barbecue après être allés au marché, à écouter Bulla et ses amis jouer de la guitare et chanter. Il vous sera possible de prendre le petit déjeuner quand vous le souhaitez, de commander un délicieux mie goreng préparé par Kaori, d'acheter sur place des boissons fraîches, de remplir vos bouteilles d'eau, de faire une lessive, ou de louer un scooter, tout ça pour un prix très raisonnable. Vous serez toujours les bienvenus pour passer du temps avec cette famille, Bulla et les deux petits adorent apprendre de nouveaux mots en d'autres langues, et en français particulièrement, vous passerez de longues soirées à discuter avec eux.
Nous sommes restés à Ressa deux semaines, et nous faisions partie de la famille!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ressa Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ressa Homestay

Adresse : Jl.Otomotif Raya.Gg.Onor 1, Montong | Batu Layar, Senggigi, Lombok 83236, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Classé n°4 sur 26 chambres d'hôtes à Senggigi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ressa Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ressa Homestay Lombok/Senggigi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ressa Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.