“un ptit bout d'paradis” 5 5 étoiles

Jl Raya Senggigi Batu Bolong, Senggigi, Lombok 83551, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“un ptit bout d'paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cafe Alberto est un endroit tout simplement exceptionnel. Construit et décoré avec beaucoup de goût, les chambres y sont parfaites (et le lit sans doute le plus grand que vous ayez vu!) Et confortables, très belle salle de bains avec savon et shampoing locaux aux senteurs fleuris (on est bien loin de nos gels douche français!), écran plat vous proposant pleins de chaînes et clé USB avec une sélection de films à découvrir. Pour les parties communes, à nouveau c'est un sans faute : une belle piscine face à la mer, un restaurant les pieds dans l'eau ou presque, un espace plus calme pour lire (ou travailler!) Avec coin café/thé en libre service à toute heure, deux très belles terrasses dont une, tout en haut, avec chaises spéciales (demander Anna la masseuse, vous ne le regretterez pas!)... tous les soirs, coucher de soleil sublime et lumières qui s'allument... très romantique. La vraie cerise sur le gâteau au café Alberto? C'est son propriétaire, Giuseppe, italien expatrié depuis plus de 20 ans. il vous fera découvrir et aimer la région, sera toujours partant pour vous raconter ses passionnantes histoires ou jouer aux échecs avec vous... une personne formidable avec le coeur sur la main. Bref, vous aurez du mal à repartir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine au café Alberto début septembre. Après le tumulte de Bali, nous avons trouvé là un véritable havre de paix, les pieds dans l eau. Les chambres sont impeccables, modernes. Giuseppe vous fait découvrir les alentours et vous explique avec passion la culture de son île d adoption. Un merveilleux souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Position des Chambres avec vue sur mer tres agreable.
La proprete est parfaite.
Les lits sont monstrueusements grands!
Les batiments et decoration sont tres minimaliste et tres europeens mais manquent un peu de gout.
Le restaurant sur la plage est agreable et la cuisine italienne est bonne mais pas exeptionnelle.
L accueil laisse un peu a desirer:
Me demander de regler a peine un pied mis dans l etablissement avant meme d avoir rempli le moindre formulaire ou meme de m avoir attribue une chambre!
Service inegal au restaurant : un soir pain,un soir pas pain; un matin 2 oeufs et on m apporte mon cafe, un matin 1 oeuf et je dois aller chercher mon cafe moi meme au libre service... Rien de catastrophique mais pas de constance dans le service...

Un point tres dommage: hotel literalement coince dans un triangle entre la mer et la grande route...donc assez bruyant de jour comme de nuit.

En dehors de cela, j y reviendrais pour le week end car hotel tres suffisant et malgre tout agreable.

• Séjour du septembre 2012
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

cette adresse est excellente pour famille couple ou amis chambres tres propres spacieuses et le petit dejeuner fut le meilleur de tout lombok !
l'endroit est tres appréciable egalement pour y manger plats raffinés accompagnés de pain appréciable quand on vient de France,deguster un pancake
Voir un super coucher du soleil et profiter de la piscine très agreable
adresse très prise par les locaux alors n'hesitez plus.. Juisepe et sa manager vous donneront de multiples conseils pour faire des petites randonneées balade à velo reservation d hotels vers d'autres sites, alors n'hesitez plus
Family from rueil near Paris France

Astuce pour la chambre : rooms very nice quietervue on the beach and pasta are very good the place is a good adress for f...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

À l'issue de 6 semaines passées en indonesie, nous pouvons dire que cette adresse a été notre meilleur hébergement.
Le staff est agréable et serviable.
Les chambres sont toutes neuves et plutôt jolies.
Idem pour la salle de bain.
Chaque chambre a une magnifique vue sur la mer et une terrasse faisant également face à la mer.
Sur le toit, un très bel espace réservé pour les massages. Il y a une belle piscine.
Le petit déjeuner est également délicieux et copieux (le meilleur que nous ayons eu durant notre voyage).

Cerise sur le gâteau, il y a Giuseppe, le propriétaire, un italien plein de bonne humeur dont on sent le plaisir de partager et de rendre sa clientèle heureuse.
On est à 1000 lieues des grandes structures hôtelières impersonnelles qui jalonnent les rues de Senggigi.

Il vous conseillera sur ce qu' il y a à faire à lombok.
Il nous a organisé et accompagné dans deux très chouettes balades à vélo (gratuitement) et nous a gracieusement fourni les vélos.

Café Alberto ! La meilleure adresse de nos vacances !

• Séjour du août 2012
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Alberto café beds and breakfast est un excellent lieu pour séjourner sur Senggigi. Les chambres sont toutes neuves, avec une superbe vue sur l'océan! Les lits king size sont extrêmement confortables. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux, le pain est fait maison, c'est un régal..
Vous pouvez déjeuner face à l'océan et faire quelques brasses dans la piscine à débordements de l'hôtel. Ce lieu est décoré avec goût, le mobilier est design et convivial. Le soir vous pourrez déguster des bonnes pâtes italiennes ou pizzas au Alberto café ( restaurant en plein air face à l'océan. Je recommande vivement cet endroit à tous les touristes venant sur Lombok. Le personnel est adorable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cafe Alberto B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cafe Alberto B & B

Adresse: Jl Raya Senggigi Batu Bolong, Senggigi, Lombok 83551, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 30 chambres d'hôtes à Senggigi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cafe Alberto B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cafe Alberto B & B Lombok/Senggigi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Alberto B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.