“très bon séjour” 5 5 étoiles

Jl Raya Senggigi Batu Bolong, Senggigi, Lombok 83551, Indonésie   |
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Senggigi
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

petit hotel de 4 chambres tres sympa ; jolie chambre et SDB ; jolie vue mer ; jolie piscine ; le restaurant est excellent ; et l'accueil du propriétaire italien Giuseppe est des plus agréables ; merci encore à lui pour son trek et son partage de ses connaissances dans les collines avoisinantes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'accueil est ultra sympathique grâce à son propriétaire italien. L'hôtel est très agréable sur une belle plage de plage. La nourriture est de bonne qualité et pour ceux pour qui la nourriture occidentale et surtout italienne leur manquerait, vous serez comblés par la qualité des plats.
Les chambres sont design et modernes, c'est vraiment un lieu paradisiaque où nous aimerions avoir séjourné plus longtemps si nous en avions eu le temps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

le top du top c'est un vraie paradis le personnel et adorable et je n'est jamais manger un aussi bon petit déjeuner :) les chambre magnifique avec vue sur l’océan un petit jardin super, belle terrasse ... et les propriétaire des lieu sont au petit soin avec vous la plage et super et on se promène en paix souvent déserte

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette guest house lors de notre cours passage sur Senggigi grâce aux divers avis lu sur ce site. Ma foi que du bonheur, le site donne sur une jolie plage au sable gris où le snorkeling vaut le détour !! Toutes les chambres donne sur l'océan, elles sont agréables avec un lit XXXL, Tv led et douche. A noter que vous avez un accès a plusieurs films via une clé USB (pour ceux qui ont du mal a s'endormir). Le wifi marche tres bien mais qu'au bord de la reception( en realité, la reception fait office de bar-comptoir aussi), la guest house est construite autour d'une large piscine a débordements qui donne sur la plage !!! Rapport qualité/prix tres interessant. Alberto est tres gentil et veille avec assiduité a ce que tout se passe pour le mieux. Surement une des plus belles guest houses que nous ayions jamais faites. Aussi, le petit dej etait vraiment tres bon et copieux !! Et le resto d'un raffinement rare sur Lombok !!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cafe Alberto est un endroit tout simplement exceptionnel. Construit et décoré avec beaucoup de goût, les chambres y sont parfaites (et le lit sans doute le plus grand que vous ayez vu!) Et confortables, très belle salle de bains avec savon et shampoing locaux aux senteurs fleuris (on est bien loin de nos gels douche français!), écran plat vous proposant pleins de chaînes et clé USB avec une sélection de films à découvrir. Pour les parties communes, à nouveau c'est un sans faute : une belle piscine face à la mer, un restaurant les pieds dans l'eau ou presque, un espace plus calme pour lire (ou travailler!) Avec coin café/thé en libre service à toute heure, deux très belles terrasses dont une, tout en haut, avec chaises spéciales (demander Anna la masseuse, vous ne le regretterez pas!)... tous les soirs, coucher de soleil sublime et lumières qui s'allument... très romantique. La vraie cerise sur le gâteau au café Alberto? C'est son propriétaire, Giuseppe, italien expatrié depuis plus de 20 ans. il vous fera découvrir et aimer la région, sera toujours partant pour vous raconter ses passionnantes histoires ou jouer aux échecs avec vous... une personne formidable avec le coeur sur la main. Bref, vous aurez du mal à repartir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine au café Alberto début septembre. Après le tumulte de Bali, nous avons trouvé là un véritable havre de paix, les pieds dans l eau. Les chambres sont impeccables, modernes. Giuseppe vous fait découvrir les alentours et vous explique avec passion la culture de son île d adoption. Un merveilleux souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Position des Chambres avec vue sur mer tres agreable.
La proprete est parfaite.
Les lits sont monstrueusements grands!
Les batiments et decoration sont tres minimaliste et tres europeens mais manquent un peu de gout.
Le restaurant sur la plage est agreable et la cuisine italienne est bonne mais pas exeptionnelle.
L accueil laisse un peu a desirer:
Me demander de regler a peine un pied mis dans l etablissement avant meme d avoir rempli le moindre formulaire ou meme de m avoir attribue une chambre!
Service inegal au restaurant : un soir pain,un soir pas pain; un matin 2 oeufs et on m apporte mon cafe, un matin 1 oeuf et je dois aller chercher mon cafe moi meme au libre service... Rien de catastrophique mais pas de constance dans le service...

Un point tres dommage: hotel literalement coince dans un triangle entre la mer et la grande route...donc assez bruyant de jour comme de nuit.

En dehors de cela, j y reviendrais pour le week end car hotel tres suffisant et malgre tout agreable.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Cafe Alberto B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cafe Alberto B & B

Adresse: Jl Raya Senggigi Batu Bolong, Senggigi, Lombok 83551, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Senggigi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cafe Alberto B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cafe Alberto B & B Lombok/Senggigi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Alberto B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.