“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
NIMES
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit restaurant sur la plage simple et pas cher poisson frais selon la pêche du jour seiche grillée par contre peu de choix dans les entrées.

• Indonésien en 1er
“Bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Étant numéro 2 sur Senggigi nous sommes aller déjeuner dans ce petit restaurant de plage ( nous savions avant d'y aller qu'il s'agissait d'un warung local typique ) une fois sur place, l'accueil fut froid j'avais presque l'impression de gêner, nous décidons tout de même de nous installer, après 30 minutes nos plats arrivent ( filet de Marlin grillé et beignets de poulets) le Marlin n'était pas frais et beaucoup trop cuit, les beignets de poulets quelconques. Bref ils ne nous verront plus

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

franchement allez y sans hesitation et sans a priori. le warung paradiso est tenu par des locaux adorables qui font aussi les cours de surf la journée( super aussi au passage) . il est situé sur la plage de mangsit a coté du quincy et sudamala. ne vous attendez à rien de chic mais plutot à une experience locale pleine de charme. live music tous les soirs à la guitare.

Aix-en-Provence, France
“Restaurant typique et agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Quelques tables sur la plage, une carte simple avec des produits frais de la mer et quelques musicos (guitare et chant). Une addition minime. Une bonne soirée.

Visité en août 2013
“Une cuisine énéreuse mais maladroite”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

La nourriture est globalement bonne et assez copieuse mais les sauces sont mal dosées et très spicy, même si vous demandez sans piment, la serveuse ne comprenant pas l'anglais! Les prix sont globalement elevés, en moyenne dans les 8-9 euros pour un poisson (entier), ce qui est hors de prix pour un restaurant local. L'ambiance est en revanche agreable puisque le warung donne directement sur la mer mais les lumieres sont tres faibles et il est impossible de voir ce que l'on mange. Donc je recommande vivement ce lieu apaisant pour sa tranquilité mais pas vraiment pour sa nourriture, ce qui est dommage pour un restaurant!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Warung Paradiso ont aussi consulté

Senggigi, Lombok
Mangsit, Senggigi

Vous connaissez Warung Paradiso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warung Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.