“Convivialité assurée!” 5 5 étoiles

Gang Pura Melase, Tanah Embet, Senggigi, Lombok 83240, Indonésie   |
Fribourg, Suisse
“Convivialité assurée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits et nous sommes finalement restés 4 nuits. Nous avons été très bien accueillis par Michel et Nia. Nous avons apprécié les bons conseils de Michel pour visiter l'île.
Le homestay est situé à quelques kilomètres du centre de Senggigi et il a été très facile de louer un scooter (Michel s'en est occupé pour nous, 60'000idr/jour).
Les chambres, disposées autour d'un jardin central, étaient très propres, spatieuses, bien meublées et avec un ventilateur. La salle de bain a des wc occidentales et une douche "à l'indonésienne". Il n'y a pas d eau chaude (mais quand il fait entre 28 et 35 degrés l'eau "température ambiante" suffit largement). Devant chaque chambre il y a une petite terrasse où il fait bon y être et où il est facile d'échanger 2-3 mots avec les autres voyageurs ou de partir dans de longues conversations (ou longs débats ;-) un clin d'oeil à Michel qui comprendra mon allusion) avec le propriétaire.
De là, il est facile de partir explorer l'île seul en scooter.
Il y a trois gentils chiens qui gardent le homestay. Vous entendrez des concerts de chiens quelquefois le soir, mais ce n'est pas pire qu'ailleurs! (Après avoir voyagé 1mois en Indonésie, je peux dire que c est rare de n'entendre ni chien ni coq...)
L'ambiance familiale donne une atmosphère plaisante et nous ne pouvons que recommander cet endroit. Si nous devons revenir sur Lombok, c'est là que nous irons. Tout était bien! Merci!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Par quoi commencer, l'accueil, très chaleureux par ce couple franco-indonésien qui dès notre arrivée aura tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable et intéressant possible. Nous sommes restés 4 nuits et que ce soit Michel ou sa femme Nia ou encore le personnel, tout le monde nous à traité comme si nous faisions parti de la famille. De plus comme il connait très bien l'île, Michel nous aura conseillé tout au long de notre séjour sur les routes à emprunté sans jamais nous dire de ne pas faire ce que nous avions prévu mais plutôt en y agrémentant des lieux ou des activités. Résultat, nous avons passés un séjour magnifique et découvert cette île de Lombok en sortant un peu des sentiers battus. De plus la localisation de son établissement fait que nous étions à 2h de tout ce que nous voulions faire que ce soit au nord, au sud ou a l'est, tout était faisable en une journée de scooter. Bref que du bonheur. Merci encore a toute cette petite famille pour avoir rendu notre séjour si agréable. Une destination et un lieu que je conseille a tout le monde.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Labuan Bajo, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Guesthouse très bien située pour découvrir le Nord ouest de Lombok. Les chambres sont très confortables, fonctionnelles et propres. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux et les petits plats de Nia délicieux (best mi goreng of indonesia!!)
Les gérants sont toujours disponibles pour donner de bons conseils (activités, restos, transports, visites)
On a adoré revenir plusieurs fois dans cette guesthouse à l'ambiance détendue, familiale et propice aux belles rencontres!
Merci Michel et Nia!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

salut à michel et à nia avant tout et merci pour le séjour magnifique à lombok.
voilà alors le lieu est très calme et beau éloigner de la route.
home stay très bien qualité prix super environ 10 euro par jour .
j'ai bien pu visiter lombok(avec michel) et je suis allé aussi à balli et les îles de lombok gili travagan qui était magnifique ...
pour finir je vous conseilles d'aller visiter la casa home stay à lombok et bon séjour à vous salutations à tout le monde à bientôt

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Tres calme en retrait de la route. Tres silencieux également. Propreté impecable. Le patron est très sympa et donne de bons conseils sur la région. Accueil chaleureux et très serviable!
Il est pratique de louer un scooter auparavant car c'est a quelques kilomètres avant Senggigi.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez La Casa Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Home Stay

Adresse: Gang Pura Melase, Tanah Embet, Senggigi, Lombok 83240, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
N° 4 sur 30 chambres d'hôtes à Senggigi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Home Stay Lombok/Senggigi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.