“Bien mais peu faire mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Puri Saron Senggigi Beach Hotel

Puri Saron Senggigi Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Puri Saron Senggigi Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Senggigi, Desa Krandangan, Senggigi Beach, Senggigi, Lombok, Indonésie   |
N° 21 sur 24 hôtels à Senggigi
“Bien mais peu faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Puri Saron et nous avons été un peu déçus par la chambre et la salle de bain un peu vieillottes par contre le service est très professionnel et souriant. L'isolation des chambres est très médiocre et on sait à peu près tout ce qu'il se passe dans la vie des voisins. Cet hôtel accueille de nombreux groupes alors cela reste bruyant. Toutefois, pas de quoi gâcher notre séjour. Nous avions une chambre avec une vue très limitée sur l'arrière alors cela manque un peu de lumière.

Côté points positifs : Belle piscine, calme, avec distribution de serviettes, petit déjeuner buffet très bien et personnel du restaurant très agréable, wifi gratuit à l'accueil qui fonctionne correctement, bonne transmission des messages et des fax et lorsqu'il n'y a pas de navette disponible aux horaires indiqués pour se rendre au centre-ville, l'hôtel paye un taxi !

Par contre, je déconseille vivement les massages au spa qui n'ont vraiment rien d'extraordinaires (et le SPA n'en a que le nom...) et qui sont juste hors de prix pour le service.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Excellent hotel. Le personnel est avenant, souriant. L'hotel est calme, un peu loin du centre ville, mais des navettes regulieres vous emenent gratuitement sur Senggigi. Nous sommes restés quatre jours et pas un seul nous n'avons regretté le choix de cet hotel,
Seul point noir le Spa, sur la porte la pancarte : ne pas derranger, quand l'employée regarde la télé, et le fait est, nous sommes restés dix minutes devant la porte, nous avons essayés de nous faire remarquer, en vain. Dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Très bon hotel très calme avec une grande piscine très agréable ....chambres superieures très grandes qui auraient besoin d'un petit relooking mais qui restent confortables avec TV et air conditionné ..Le tout dans un très beau jardin. avec accès direct à une plage déserte ....
Petit déjeuner sous forme de buffet très complet et varié (viennoiseries ,pancakes ou mie ou nasi goreng) ..seul le jus d'orange n'est pas fait maison comme partout ailleurs sur Bali ou Lombok et donc pas terrible....
Pour aller au centre ville de Senggigi et à sa plage principale , taxi ( compter 1 euro) ou navette gratuite toutes les heures depuis l'hotel...
Attention toutefois si vous voulez avoir un chauffeur pour la journée, ne pas le prendre depuis l'hotel car ils proposent des prix exhorbitants ( mieux vaut négocier sur la plage, vous trouverez sans souci à meilleur prix)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

J'ai séjourné pendant une semaine dans cet endroit parfait pour apprécier la vie balnéaire dans cette ile fabuleuse, plus calme, moins peuplée que Bali sa voisine.
J'ai apprécié le professionnalisme et la grande gentillesse de tous le personnel.
La cuisine est d'excellente qualité. Mais en tant que plongeur ce que j'ai adoré c'est la possibilité de départ en plongée sous marine de l'hotel puisque le centre de plongée DSM est basé dans l'hotel même.
J'ai fait des plongées accompagnées par un super professionnel HADI dit Fisherman, il connait parfaitement ces fonds qui sont somptueux, il est rassurant et avec lui le bonheur est sous l'eau.
DSM a un centre de formation à la plongée parfaitement équipé, matériel de très grande qualité, tout pour progresser vite et en toute sécurité

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
lhassa Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Grâce à sa situation exceptionnelle j 'ai pu admirer de cet hotel une vue imprenable sur le volcan AGUNG de Bali. Nous avons ete accueillis dans cet hôtel plein de charme avec son jardin tropical par un personnel très charmant et très gentils . Cet hôtel a un,rapport /qualité prix imbattable;

Pour les loisirs ,nous avons pu faire de la plongée sous marine , avec le centre de plongée DSM ,d'un professionnalisme exemplaire, et qui possede du matériel haut de gamme (Aqualung) rare pour un club de plongee.

Un lieu incontournable sur Lombok que je vous recommande.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

L'endroit est magnifique, tout est réunit pour faire de vos vacances un rêve. L'endroit est paradisiaque, le jardin est agréablement ombragé par de multiples plantes et arbres, les chambres sont spacieuses et très propres. On apprécie d'être dans la salle de bain en écoutant de bruit des vagues. Le service hôtel et restaurant est des plus sympathique et à l'écoute de notre confort, ils ont été ravi de nous apprendre quelques mots en sasak, langue locale. La piscine est très agréable et dispose d'un bar. A deux pas se trouve la plage et son sable noir, l'eau est turquoise, le couché de soleil est immanquable! Le rose puis le orange du ciel surplombe le mont Agung de Bali, c'est tout simplement magique!!
Séjour fabuleux!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Cet hôtel a un charme fou ! J'y ai passé des moments très agréables. Les chambres sont très confortables et disposent de salles de bain sur l'extèrieur. Le service est à nos petits soins et le restaurant propose des plats typiquement indonésiens, de très bonne qualité.
A ne pas manquer la piscine et la plage, au pied de l'hôtel, où l'on a pu observer de magnifiques couchés de soleil !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Senggigi ou ses environs
Graha Beach Senggigi Hotel
N° 20 sur 24 à Senggigi
Bukit Senggigi Hotel
Bukit Senggigi Hotel
N° 24 sur 24 à Senggigi

Vous connaissez Puri Saron Senggigi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Saron Senggigi Beach Hotel

Adresse: Jl. Raya Senggigi, Desa Krandangan, Senggigi Beach, Senggigi, Lombok, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°13 des hôtels Spa à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Saron Senggigi Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Saron Senggigi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Saron Senggigi Beach Lombok
Puri Saron Hotel Lombok
Lombok Puri Saron Senggigi Beach Hotel
Puri Saron Senggigi Beach Hotel Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Saron Senggigi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.