“paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Saron Senggigi Beach Hotel

Puri Saron Senggigi Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Puri Saron Senggigi Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Senggigi, Desa Krandangan, Senggigi Beach, Senggigi, Lombok, Indonésie   |
Classé n°20 sur 23 hôtels à Senggigi
lhassa Bordeaux
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Grâce à sa situation exceptionnelle j 'ai pu admirer de cet hotel une vue imprenable sur le volcan AGUNG de Bali. Nous avons ete accueillis dans cet hôtel plein de charme avec son jardin tropical par un personnel très charmant et très gentils . Cet hôtel a un,rapport /qualité prix imbattable;

Pour les loisirs ,nous avons pu faire de la plongée sous marine , avec le centre de plongée DSM ,d'un professionnalisme exemplaire, et qui possede du matériel haut de gamme (Aqualung) rare pour un club de plongee.

Un lieu incontournable sur Lombok que je vous recommande.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

L'endroit est magnifique, tout est réunit pour faire de vos vacances un rêve. L'endroit est paradisiaque, le jardin est agréablement ombragé par de multiples plantes et arbres, les chambres sont spacieuses et très propres. On apprécie d'être dans la salle de bain en écoutant de bruit des vagues. Le service hôtel et restaurant est des plus sympathique et à l'écoute de notre confort, ils ont été ravi de nous apprendre quelques mots en sasak, langue locale. La piscine est très agréable et dispose d'un bar. A deux pas se trouve la plage et son sable noir, l'eau est turquoise, le couché de soleil est immanquable! Le rose puis le orange du ciel surplombe le mont Agung de Bali, c'est tout simplement magique!!
Séjour fabuleux!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Cet hôtel a un charme fou ! J'y ai passé des moments très agréables. Les chambres sont très confortables et disposent de salles de bain sur l'extèrieur. Le service est à nos petits soins et le restaurant propose des plats typiquement indonésiens, de très bonne qualité.
A ne pas manquer la piscine et la plage, au pied de l'hôtel, où l'on a pu observer de magnifiques couchés de soleil !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

C'est rare de trouver un hotel avec autant de charme ! Son jardin est d'un charme époustouflant !

C'est de loin l'hotel le plus agreable au milieu des complexes de Senggigi . Les chambres sont dignes d'un 3* francais avec des prix excellent. Une cuisine de qualite ou l'on retrouve le savoir balinais (hotel balinais a la base)

Accueil charmant ! Voila une place ou allez pour se reposer, profitez des excursions et du centre de plongée qui ouvre tres bientot !! J'y retourne bientot aussi

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Puri Saron Senggigi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puri Saron Senggigi Beach Hotel

Adresse : Jl. Raya Senggigi, Desa Krandangan, Senggigi Beach, Senggigi, Lombok, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Senggigi
N°14 des hôtels Spa à Senggigi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Saron Senggigi Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Saron Senggigi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lombok Puri Saron Senggigi Beach Hotel
Hotel Puri Saron Senggigi Beach Lombok
Puri Saron Hotel Lombok
Puri Saron Senggigi Beach Hotel Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Saron Senggigi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.