“Beaucoup trop cher pour ce que c'est !” 2 5 étoiles

Pondok Wayan
Pondok Wayan a été ajouté à vos Favoris
Pondok Wayan
Jl. Raya Senggigi, Dusun Tanah Embet, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
“Beaucoup trop cher pour ce que c'est !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'Indonésie est un pays ou l'on peut loger dans des endroits corrects a très bas prix. Pondok wayan est un hôtel qui profite de l'activité touristique de senggigi en haute saison pour donner des prix injustifiés à un hôtel médiocre et éloigné du centre, a 5-10km du centre de senggigi). L'accès a la plage n'est pas très facile.
L'hôtel est à 16€ la nuit (250.000 roupies) et c'est une chambre sans draps, sans savon, sans gel douche que vous trouverez et le pire... Sans lavabo !
Étant jeune et en sac à dos je voyage dans de petites homestays ou petits hôtels à bas prix donc l'hôtel en soit ne m'a pas dérangé, c'est le prix qui est bien trop élevé !!
Malgré un staff très correct et gentil, je déconseille fortement cet hôtel.
Malheureusement vous (comme moi) serez peut-être obligé de loger dans cet hôtel car tous les autres sont complets.

Séjour du août 2014

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Pondok Wayan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pondok Wayan

Adresse: Jl. Raya Senggigi, Dusun Tanah Embet, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
N° 27 sur 30 chambres d'hôtes à Senggigi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pondok Wayan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pondok Wayan Lombok/Senggigi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pondok Wayan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.