“Attentes surpassées” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ange-Gabriel

L'Ange-Gabriel a été ajouté à vos Favoris
L'Ange-Gabriel
1330 Route 343 | (boul. l'Ange-Gardien Nord), L'Assomption, Québec J5W 5G9, Canada   |
Orleans, Ontario, Canada
“Attentes surpassées”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé une nuit au Gîte L'Ange-Gabriel et avons adoré notre expérience. M. Forest nous a acceuilli à l'auto et a apporté notre valise à la chambre. Nous nous sommes sentis comme "chez nous". Chambre vaste, airée et très propre. Salle de bain en-suite spacieuse et bien fournie. Le décor contemporain de la maison plaisait à l'oeil . Notre petit-déjeûner était succulent et la présentation était belle;la musique à l'arrière plan offrait la détente. Quel beau forfait! Nous le recommenderions sans aucune hésitation.
Lorraine et Malcolm
Orléans (Ontario) juin 2012

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pierre f, Propriétaire de L'Ange-Gabriel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
merci infiniment pour vos commentaires très flatteurs. On ne travaille pas essentiellement pour cela mais lorsque ça nous parvient...c'est comme une petite douceur que l'on savoure...merci encore Pierre et Joce

arras
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons été accueilli comme des rois par Pierre et Jocelyne. Les chambres et salles de bains sont spacieuses, la décoration est contemporaine de très bon goût, le petit déjeuner est succulant. Nous y sommes restés 3 nuits est c'est avec beaucoup de plaisir que nous y rentrions pour nous relaxer le soir après les journées passées dans la chaleur et le "stress" de Montréal.
Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter du superbe jardin !
Adresse à recommander absolument

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ange-Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ange-Gabriel

Adresse: 1330 Route 343 | (boul. l'Ange-Gardien Nord), L'Assomption, Québec J5W 5G9, Canada
Location : Canada > Québec > L'Assomption
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à L'Assomption
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ange-Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange-Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.