“Rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Rouville-Campbell

Manoir Rouville-Campbell a été ajouté à vos Favoris
Manoir Rouville-Campbell
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   125 Chemin des Patriotes Sud, Mont-Saint-Hilaire, Québec J3H 3G5, Canada   |
Ste-Adèle
“Rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

J'ai voulu faire une petite surprise à mon mari après 41 ans de mariage. Forfait à 265$ pour 2: nuitée, souper 5 services et btlle de vin et p'tit déj.....Pour ce prix, j'avoue que j'étais sceptique...
J'ai été confonfondue-due-due (comme disait le Capitaine Bonhomme).
Le souper 5 services: impeccable, délicieux pour ne pas dire gargantuesque.
Nous avons décidé de choisir une meilleure bouteille que celle proposée (aucun problème). Vers la fin du repas, le 4ème service étant le fromage, nous avons fait l'erreur de commander une autre btlle (là n'est pas l'erreur) mais le choix: une bouteille de vin rouge du Jura (60$) qui devrait être retirée de la carte des vins.....qui a d'ailleurs pris le bord de l'évier dans notre chambre.

Pour le p'tit déj., on s'attendait à quoi? café, croissants.. mais non! Un menu de 3 pages nous est remis et la serveuse nous dit que nous n'avons que l'embarras du choix...Que demander de + ???

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous revenons d'un très agréable séjour au Manoir Rouville-Campbell (datant de 1850). C'est "La vie de Manoir Anglais, ici au Québec". Nous avions la Suite #204. Très spacieuse, décorée style néo-gothique un peu kitch (mais j'ai adoré), avec l'ancien foyer au charbon (qui ne fonctionne plus), chambre avec alcôve, salle de bain confortable... Cette suite inspire une belle époque révolue de l'hôtellerie. La cuisine y est excellente! Et la cave à vin bien garnie. Seule déception, il n'y a pas de fantôme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

C'était l'anniversire de mon conjoint pour le brunch,aucun café servi en arrivant fallait leur demander et ca semblait leur déranger pour l'eau et le pain aussi,les assiettes ne sont pas servi en meme temps et ca continuer tout le reste du repas.Alors c'est certain que je n'y retournerai jamais.Je me suis plein au service a la clientele et ca n'a rien donner

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Hilaire

Ste-Anicet
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Ma fille et moi avons passé une journée/nuit au manoir. Vendredi fin p.m. on nous a accueilli avec gentillesse et on a demandé de la glace et 2 verres pour déguster un rosé pour jaser...à notre chambre tout était déjà sur place. Vers 19hrs on a été prendre une bouffe à la salle à manger du clan Campbell. On a été très bien conseillé pour un vin abordable et on nous a servi une mise en bouche qui a fait délecter toutes les papilles de notre palais.
Comme repas ma fille a choisi des pâtes fraîches et de mon coté la pintade farcie florentine, un pur délice.
Le matin suivant nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur parmi un jardin magnifique.
Des confitures maisons, un vrai régal matinal ...il faudra revenir! Je donne 5 étoiles à la qualité des services obtenus, des gens qui savent plaire à leur clientèle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Le stationnement est loin de l'entrée, aucun valet.
Nous voulions faire porter nos valises à notre chambre située à l'autre bout du manoir, PAS DE VALET!!!! Et ils se disent 4 étoiles!!!!
Je voulais faire monter de la glace à la chambre, nous avions un sceau, je téléphone à la réception et on me dit qu'il n'y a pas de service aux chambres!
Beaucoup de poussière sur les meubles de notre chambre.
Souper très ordinaire et service ultra lent, même si nous étions presque seules.
Bref, une chance que nous allions au Spa St-Hilaire le lendemain, pour nous calmer un peu....

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Manoir Rouville-Campbell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Rouville-Campbell

Adresse: 125 Chemin des Patriotes Sud, Mont-Saint-Hilaire, Québec J3H 3G5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Mont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Rouville-Campbell 4*
Situé à 30 minutes au sud de Montréal, le Manoir Rouville-Campbell s'élève avec grâce dans le majestueux cadre naturel de Mont-Saint-Hilaire, le long de la rivière Richelieu. Nous vous offrons 7 salles multifonctionnelles.Notre emplacement exceptionnel met tout à proximité. Sortez de l'hôtel et vous et vous êtes à quelques minutes du centre culturel de Beloeil, du spa Mont-Saint-Hilaire, des terrains de golf, des cidreries et des pomiculteurs.Le secteur autour de l'hôtel est un endroit parfait pour la course, le vélo ou une longue promenade.Pour une réunion, un colloque, un banquet, votre mariage, ou tout autre évènement, notre site paisible, correspond à vos besoins.N'hésitez pas à nous joindre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Rouville-Campbell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Rouville-Campbell Mont-Saint-Hilaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Rouville-Campbell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.