“Déception!” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir Rouville-Campbell

et 1 autre site !
Manoir Rouville-Campbell a été ajouté à vos Favoris
Manoir Rouville-Campbell
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   125 Chemin des Patriotes Sud, Mont-Saint-Hilaire, Québec J3H 3G5, Canada   |
Drummondville, Canada
“Déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous nous sommes réunis la famille pour fêter le 70 ième anniversaire de naissance de mon mari.

Nous étions 18 personnes. Ce n'était pas une réservation de dernière minute! On nous avaient placer sur 2 tables à la salle à manger, n'étant pas satisfait on nous a offert le pub qui devait être tranquille... Le glamour on repassera serviette de papier pour un repas de 65$ et plus avant taxe et vin. Plutôt décevant il y avait des invités d'une noce au bar discussions animées et très fortes. Un clown distingué venait ver 18:45 h. lire une adresse malheur!!! il avait beau haussé le ton les personnes au bar parlaient encore plus fort.., Ce dernier à souligné le problème espérant qu'il comprendraient mais non Le service moyen une seule personne pour que les convives mangent ensemble vous repasserez. La nourriture décevante.

Nous avions loué 3 chambres . Même quand tu couches dans un hôtel ordinaire on s'informe si vous êtes satisfaits si vous avez passez une bonne nuit eux je crois qu'il s'en fou! . Nous étions des clients intéressants non!!!

Facture salée... on s'y attendait! mais quand même un peu de respect pour votre clientèle

Le lieu est magnifique, idéal pour un mariage

Pour moi c'est terminé, Il y d'autres endroits aussi très beau qui seront heureux de nous recevoir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

La chambre de style manoir était très acceptable,cependant nous avons réservé la plus belle ! Très beaux jardins avec vue sur la rivière,très belle roseraie. Cuisine de style terroir excellente de l'entrée au dessert. Seul commentaire négatif nous déplorons l'absence de piscine surtout par temps chaud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

j'ai séjourner au Manoir pour affaire.C'est un lieu particulierement enchanteur.A l'arrivé on fait face au manoir voir photo on est toute suite envahie par un sentiment de détente.C'est très différent d'un grand Hotel on a l'impression d'être invitée chez un ami a la campagne.Hotel charmant avec plusieurs jardins pour le plaisir de nos yeux.Ambiance de calme.Personnel très agréable.Chambre spacieuse et impeccable,lit très confortable.Salle de conférence spacieuse avec accès extérieur sur jardins et vue sur l'eau.oui on y retourne avec grand plaisirs

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je suis allée coucher au Manoir Rouville samedi le 27 avril. Nous avons reçu un excellent service. En visitant le Manoir, nous avons demandé un renseignement à une employée,Mme Lise, résultat, elle nous a fait visiter le Manoir. Nous avons apprécié cette visite. Le personnel est super gentil. Nous avons soupé au Pub. Nous avons mangé des Fish and Chips, ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangé....Très beau Manoir et très propre. Dommage pour nous, les fleurs n'étaient pas encore sorties....nous y retournerons certainement pour voir les fleurs et pour manger des Fish and Chips. Il parait que la meilleure date pour les fleurs est le 24 juin.

Jacqueline de St-Georges de Beauce

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ste-Adèle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

J'ai voulu faire une petite surprise à mon mari après 41 ans de mariage. Forfait à 265$ pour 2: nuitée, souper 5 services et btlle de vin et p'tit déj.....Pour ce prix, j'avoue que j'étais sceptique...
J'ai été confonfondue-due-due (comme disait le Capitaine Bonhomme).
Le souper 5 services: impeccable, délicieux pour ne pas dire gargantuesque.
Nous avons décidé de choisir une meilleure bouteille que celle proposée (aucun problème). Vers la fin du repas, le 4ème service étant le fromage, nous avons fait l'erreur de commander une autre btlle (là n'est pas l'erreur) mais le choix: une bouteille de vin rouge du Jura (60$) qui devrait être retirée de la carte des vins.....qui a d'ailleurs pris le bord de l'évier dans notre chambre.

Pour le p'tit déj., on s'attendait à quoi? café, croissants.. mais non! Un menu de 3 pages nous est remis et la serveuse nous dit que nous n'avons que l'embarras du choix...Que demander de + ???

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous revenons d'un très agréable séjour au Manoir Rouville-Campbell (datant de 1850). C'est "La vie de Manoir Anglais, ici au Québec". Nous avions la Suite #204. Très spacieuse, décorée style néo-gothique un peu kitch (mais j'ai adoré), avec l'ancien foyer au charbon (qui ne fonctionne plus), chambre avec alcôve, salle de bain confortable... Cette suite inspire une belle époque révolue de l'hôtellerie. La cuisine y est excellente! Et la cave à vin bien garnie. Seule déception, il n'y a pas de fantôme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

C'était l'anniversire de mon conjoint pour le brunch,aucun café servi en arrivant fallait leur demander et ca semblait leur déranger pour l'eau et le pain aussi,les assiettes ne sont pas servi en meme temps et ca continuer tout le reste du repas.Alors c'est certain que je n'y retournerai jamais.Je me suis plein au service a la clientele et ca n'a rien donner

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mont-Saint-Hilaire ou ses environs
Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy
Les Trois Tilleuls & Spa Givench...
N° 2 sur 2 à Saint Marc sur Richelieu
Hotel Rive Gauche
Hotel Rive Gauche
N° 1 sur 1 à Beloeil
Auberge Handfield Et Spa
Auberge Handfield Et Spa
N° 1 sur 2 à Saint Marc sur Richelieu
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe
Hôtel Mortagne
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville
Welcominns
Welcominns
N° 2 sur 3 à Boucherville

Vous connaissez Manoir Rouville-Campbell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Rouville-Campbell

Adresse: 125 Chemin des Patriotes Sud, Mont-Saint-Hilaire, Québec J3H 3G5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Mont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Rouville-Campbell 4*
Situé à 30 minutes au sud de Montréal, le Manoir Rouville-Campbell s'élève avec grâce dans le majestueux cadre naturel de Mont-Saint-Hilaire, le long de la rivière Richelieu. Nous vous offrons 7 salles multifonctionnelles.Notre emplacement exceptionnel met tout à proximité. Sortez de l'hôtel et vous et vous êtes à quelques minutes du centre culturel de Beloeil, du spa Mont-Saint-Hilaire, des terrains de golf, des cidreries et des pomiculteurs.Le secteur autour de l'hôtel est un endroit parfait pour la course, le vélo ou une longue promenade.Pour une réunion, un colloque, un banquet, votre mariage, ou tout autre évènement, notre site paisible, correspond à vos besoins.N'hésitez pas à nous joindre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Rouville-Campbell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Rouville-Campbell Mont-Saint-Hilaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Rouville-Campbell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.