“Première visite dans un Bâton Rouge” 4 5 étoiles

Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Rouyn-Noranda, Québec
“Première visite dans un Bâton Rouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Souper en amoureux, excellent choix de vin, service rapide et courtois. Bonne côte levée, ambiance agréable pour souper en couple ou entre amis et même pour groupe. Je le recommande.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Fans des côtes levées”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

C'est sûr, c'est un passage obligatoire à chaque 2-3 semaines !!! L'ambiance chaleureuse et le décor de ce restaurant nous fait revenir et revenir ! sans compter l'accueil toujours souriant et le bon repas au rendez-vous ! C'est sûr que les côtes levées ont la cote dans la famille ! On est sûr de ne pas être déçu à ce resto ! Un peu cher, par contre...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Felix-de-Valois, Canada
“Vive la Salade aux Tendres de poulet”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Quand on veut se faire plaisir mon conjoint et moi, on va prendre un bon repas au Bâton Rouge de Lachenaie. Moi je prends toujours ou presque la salade aux tendres de poulet et Serge un Club sandwich Bâton Rouge, le tout accompagné d'un bon verre de Chardonnay. À chaque fois, on n'en revient pas de la grosseur des assiettes. J'y vais aussi de temps en temps avec mes amies de filles lors d'une journée magasinage. Le personnel est attentif et toujours souriant, même blagueur quelques fois. C'est rapide et d'une fois à l'autre les serveurs (car ce sont en majorité de jeunes hommes) se souviennent de ce qu'on a commandé la fois d'avant. C'est délicieux et toujours très agréable de s'y arrêter pour un bon lunch.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bâton Rouge ont aussi consulté

Lachenaie, Terrebonne

Vous connaissez Restaurant Bâton Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bâton Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.