“Bon restaurant pour gros appétits” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 4 restaurants à Lachenaie
Cuisines : américaine
Québec, Canada
“Bon restaurant pour gros appétits”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est la troisième fois que nous allons dîner entres amis à ce restaurant. Pratique,il est situé tout près des magasins et du cinéma. Le personnel est efficace et souriant. L'ambiance est chaleureuse dans un décor avec beaucoup de bois et des chaises de style anglais. Les tables avec banquette sont nombreuses. Il y a une terrasse à l'extérieur pour les beaux jours d'été, mais bruyante car située près de l'autoroute 40, ainsi qu'un bar à l'intérieur. Les portions sont généreuses. Le sandwich à l'effiloché de côtes levées est délicieux et la salade de homard émietté serait meilleure avec moins de vinaigrette asiatique qui masque le goût délicat du crustacé. Les prix de la table d'hôte du midi, sans le dessert, se situent entre $12. pour une salade & $24. pour une brochette de filet mignon (+ taxes & pourboire). Malheureusement, après 3 visites, il y a encore des drosophiles qui virevoltent autour de nous, c'est agaçant, et ce malgré que nous l'ayons déjà mentionné aux serveurs. Aussi, il manque d'éclairage au dessus des miroirs des lavabos, impossible de faire des retouches maquillage. À noter que les vendredis & samedis, c'est ouvert jusqu'à minuit. Dans l'ensemble, pour les gros appétits, c'est un bon endroit pour se restaurer.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %
Rouyn-Noranda, Québec
“Première visite dans un Bâton Rouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Souper en amoureux, excellent choix de vin, service rapide et courtois. Bonne côte levée, ambiance agréable pour souper en couple ou entre amis et même pour groupe. Je le recommande.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Fans des côtes levées”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

C'est sûr, c'est un passage obligatoire à chaque 2-3 semaines !!! L'ambiance chaleureuse et le décor de ce restaurant nous fait revenir et revenir ! sans compter l'accueil toujours souriant et le bon repas au rendez-vous ! C'est sûr que les côtes levées ont la cote dans la famille ! On est sûr de ne pas être déçu à ce resto ! Un peu cher, par contre...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Felix-de-Valois, Canada
“Vive la Salade aux Tendres de poulet”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Quand on veut se faire plaisir mon conjoint et moi, on va prendre un bon repas au Bâton Rouge de Lachenaie. Moi je prends toujours ou presque la salade aux tendres de poulet et Serge un Club sandwich Bâton Rouge, le tout accompagné d'un bon verre de Chardonnay. À chaque fois, on n'en revient pas de la grosseur des assiettes. J'y vais aussi de temps en temps avec mes amies de filles lors d'une journée magasinage. Le personnel est attentif et toujours souriant, même blagueur quelques fois. C'est rapide et d'une fois à l'autre les serveurs (car ce sont en majorité de jeunes hommes) se souviennent de ce qu'on a commandé la fois d'avant. C'est délicieux et toujours très agréable de s'y arrêter pour un bon lunch.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bâton Rouge ont aussi consulté

Terrebonne, Québec
Terrebonne, Québec

Vous connaissez Restaurant Bâton Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bâton Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.