“Grosse déception!” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
Terrebonne, Canada
“Grosse déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous n'avons jamais été aussi enragée en sortant d'un restaurant et je n'ai jamais aussi mal mangé! Un filet mignon demandé med. saignant qui est arrivé bien cuit, calciné à l'extérieur, un onglet saignant pas capable de le mâcher tellement il était caoutchouteux, 1 brocoli, 1 carotte dans chaque assiette, la salade césar était amer, fade, rien d'une vraie césar. Je dois dire par contre que mon entrée de calmar était délicieuse et mon verre de vin à 17.25 aussi. Nous avons été vraiment déçus des plats principaux (filet mignon et steak). Quand tu commande un filet mignon 7 oz à 34.00 et que tu n'est pas capable de le manger tellement il est calciné et qu'il te reste 3 oz dans ton assiette, c'est vraiment décevant. Finalement on a décidé de ne pas se rendre au dessert tellement on était déçus. On a pas pris de chance. Soyez avisé, c'est
très très dispendieux et ça ne vaut vraiment pas le repas qui vous est servi. C'était notre première et dernière fois. Ouf!! cela fait du bien de se défouler!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Québec, Canada
“Bonne expérience culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons expérimenté ce restaurant pour un dîner et avons très bien mangé. L'ambiance est agréable et le décor moderne et urbain. La clientèle du midi est surtout composée de gens d'affaire. Les serveuses semblent bien inconfortables dans leur très petite robe de lycra, plus appropriée dans la section bar que dans la section restauration. Le poulet au citron était délicieux. C'est une cuisine préparée à partir des produits frais provenant des marchés locaux. Le menu est varié, du hamburger à $10. au filet mignon à $38. Heureusement, il y a des menus midi express et des menus table d'hôte le soir plus abordables qu'à la carte. Parce qu'ils encouragent les producteurs locaux, et pour la bonne expérience culinaire, je le recommande.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle soire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Jy suis aller pour lanniverssaire de ma conjointe Et cetais excellent. Une superbe soire. Un peu dispendieu par contre.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Houston Avenue Bar & Grill Lachenaie ont aussi consulté

Lachenaie, Terrebonne

Vous connaissez Houston Avenue Bar & Grill Lachenaie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houston Avenue Bar & Grill Lachenaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.